- melyanNiveau 6
Bonjour,
Tout d'abord, désolée, car je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit.
J'ai envoyé ma contribution il y a 15 jours et je voulais m'assurer que vous l'avez bien reçue car je n'ai eu aucune réponse.
J 'espère à bientôt !
Merci,
Melyan
Tout d'abord, désolée, car je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit.
J'ai envoyé ma contribution il y a 15 jours et je voulais m'assurer que vous l'avez bien reçue car je n'ai eu aucune réponse.
J 'espère à bientôt !
Merci,
Melyan
- SteredDoyen
Bonjour,
la contribution est bien arrivée, elle est en attente de tri Tu devrais recevoir une réponse sous peu.
Bonne soirée
la contribution est bien arrivée, elle est en attente de tri Tu devrais recevoir une réponse sous peu.
Bonne soirée
On attend pour reprendre le tri aussi les futurs codes, comme ça, les contrib arrivées après mi novembre auront les codes jusqu'en février 2023 et non février 2022. Mais il faut établir les codes suivants du coup
- Passer l'agreg interne de lettres modernes quand on est agrégé de lettres classiques
- Capes interne de lettres modernes en étant certifié de lettres classiques
- Besoin d'aide - Concours CAPES Lettres option Lettres modernes