- henrietteMédiateur
Ben je me suis posée la question en l'écrivant ! :lol:
En fait je ne sais pas : Gris orage d'Herbin et même Night sky de Diamine sont des gris très foncés, pas des noirs.
En fait je ne sais pas : Gris orage d'Herbin et même Night sky de Diamine sont des gris très foncés, pas des noirs.
- PiliGrand sage
Bizarre , bizarre ...
Dernièrement, mon beau Faber Castell est tombé par terre...mine HS
Je n'ai pas longtemps hésité à en acheter un nouveau car j'apprécie sa glisse parfaite pour moi.
Seulement, à la réception je m'étonne du montage du stylo, et je vois une nette différence entre mon premier et le nouveau.
Le bouchon n'a pas le même aspect que le corps
C'est "chelou" comme ils disent !
Dernièrement, mon beau Faber Castell est tombé par terre...mine HS
Je n'ai pas longtemps hésité à en acheter un nouveau car j'apprécie sa glisse parfaite pour moi.
Seulement, à la réception je m'étonne du montage du stylo, et je vois une nette différence entre mon premier et le nouveau.
Le bouchon n'a pas le même aspect que le corps
C'est "chelou" comme ils disent !
- TivinouDoyen
Bizarre en effet.
Peux-tu le renvoyer ? Si vraiment la différence te dérange, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Peux-tu le renvoyer ? Si vraiment la différence te dérange, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
- henrietteMédiateur
C'est un Essentio, Pili, c'est bien ça ? Tu l'as commandé sur quel site ?
- TivinouDoyen
J'ai l'impression que le vendeur a recomposé un stylo avec deux : l'ancien pour le capuchon et le nouveau pour le corps du stylo (rose plus soutenu et aspect strié). C'est un stylo d'occasion ?
- PiliGrand sage
Il s’agit d’un stylo NEUF acheté direct sur le site de Faber Castell.
Oui Henriette, c’est bien un essentio.
J’ai envoyé un mail au service client quand même .
À suivre
Vous confirmez mes doutes, je ne suis donc pas une chipoteuse
Oui Henriette, c’est bien un essentio.
J’ai envoyé un mail au service client quand même .
À suivre
Vous confirmez mes doutes, je ne suis donc pas une chipoteuse
- henrietteMédiateur
Je crois bien que j'ai trouvé mon rouge à paillettes ultime :
C'est Red Lustre de Diamine, un vrai rouge vif bien rouge, avec un très beau pailleté doré, je l'adore !
C'est Red Lustre de Diamine, un vrai rouge vif bien rouge, avec un très beau pailleté doré, je l'adore !
- henrietteMédiateur
Je ferai des photos ce week-end, promis !Pointàlaligne a écrit:Quel teasing Henriette ! on veut voir !
Ah chouette, tu me diras comment tu la trouves, alors.viga a écrit:Je crois que je l'ai! C'est l'occasion de la ressortir!
Je suis nouveau et je viens ici pour vous remercier car grâce à vous j'ai pu choisir mes premières encres et mon premier stylo plume de qualité (Pilot Héritage 92).
Voici mes joujoux.
A bientôt,
Je suis nouveau et je viens ici pour vous remercier car grâce à vous j'ai pu choisir mes premières encres et mon premier stylo plume de qualité (Pilot Héritage 92).
Voici mes joujoux.
A bientôt,
- vigaNeoprof expérimenté
J'avais dû beaucoup aimer car il ne m'en reste qu'un quart de gros flacon !! Du coup, j'ai reencré un stylo pour le brevet blanc... Et hop, au boulot !henriette a écrit:Je ferai des photos ce week-end, promis !Pointàlaligne a écrit:Quel teasing Henriette ! on veut voir !Ah chouette, tu me diras comment tu la trouves, alors.viga a écrit:Je crois que je l'ai! C'est l'occasion de la ressortir!
- CassandrineNiveau 10
henriette a écrit:Je crois bien que j'ai trouvé mon rouge à paillettes ultime :
@henriette,
Des photos???
Moi qui demandait il y a quelques semaines un vrai rouge à paillettes...
- henrietteMédiateur
Oui, oui, je ferai des photos demain, promis.
jolie collection comparazar !
mince pili, curieux en effet...
jolie collection comparazar !
mince pili, curieux en effet...
- comparazarNiveau 1
Merci Diclonia, ce n'est que le début de ma collection...
- henrietteMédiateur
Quelqu'un a-t-il testé le Justus 95 avec son système "flex" ?
Moi aussi, je trouve vraiment très agréable.
- TivinouDoyen
Je l’ai en plume F. Je trouve la plume un peu dure, mais la finesse du trait est parfaite pour corriger des copies sur lesquelles j’écris beaucoup.Jenny a écrit:Ergo a écrit:Le Pilot Heritage 92 est un de mes stylos préférés.
Moi aussi, je trouve vraiment très agréable.
- PointàlaligneExpert
Bienvenue comparazar ! Tu as déjà une jolie collection !
- Mrs HobieGrand sage
Moi, j'en ai un. Mais je crois qu'il ne me convient pas ....henriette a écrit:Quelqu'un a-t-il testé le Justus 95 avec son système "flex" ?
- henrietteMédiateur
Peux-tu m'en dire plus ?
- un bloc A5 toile impériale G. Lalo;
- un bloc A5 vélin Original Crown Mill;
- un carnet Leuchtturm A4+ ;
- un carnet à spirale Rhodia 21×21 (j'aime bien le format carré, ça change un peu).
Pour l'instant j'ai testé le papier de chez Lalo, et j'aime beaucoup !
Dès que je peux, je poste des photos sur le fil "papiers que vous aimez".
- un bloc A5 toile impériale G. Lalo;
- un bloc A5 vélin Original Crown Mill;
- un carnet Leuchtturm A4+ ;
- un carnet à spirale Rhodia 21×21 (j'aime bien le format carré, ça change un peu).
Pour l'instant j'ai testé le papier de chez Lalo, et j'aime beaucoup !
Dès que je peux, je poste des photos sur le fil "papiers que vous aimez".
- LaugarithmeFidèle du forum
Voici enfin les photos d'une des marmottes que m'a envoyée Mrs Hobbie .
Merci encore à elle.
Mes précieux stylos ( imaginez la voix de Gollum) sont bien à l'abri.
Bon, je crois que je vais commander une trousse pour une des prochaine cessions en espérant que la machine soit réparée.
J'attendrai le temps qu'il faudra.