- epekeina.tes.ousiasModérateur
Un Kaweco? Liliput en laiton? Ou Fireblue? Il est superbe!
- mel93Grand sage
Oui, un kaweco liliput fireblue ! My precious…epekeina.tes.ousias a écrit:Un Kaweco? Liliput en laiton? Ou Fireblue? Il est superbe!
- LédisséEsprit sacré
Oh, je le reluque depuis un moment aussi ! Superbe !
- JennyMédiateur
Trois nouvelles encres Iroshizuku : https://www.lacouronneducomte.com/ink-refills/ink-refills-by-brand/namiki&utm_source=newsletter20220501&utm_medium=email&utm_campaign=iroshizuku_en
20 % avec le code : IROSHIZUKU20
20 % avec le code : IROSHIZUKU20
- TivinouDoyen
Sui-gyoku est magnifique.
@henriette Un beau vert, ça se tente !
- ModuloHabitué du forum
Après encore avoir succombé à plusieurs encres à cause de ce topic de la débauche colorée (je ne suis que faiblesse et je ne vous remercie pas de me le faire sentir aussi crument ! ), j'ai mis Mrs Hobie à contribution pour apporter une petite sœur beige à ma marmotte rouge.
Mes stylos pour tableaux ne se trimballeront plus partout dans mon sac !
Merci Mrs Hobie !
Mes stylos pour tableaux ne se trimballeront plus partout dans mon sac !
Merci Mrs Hobie !
Modulo : c’est magnifique !
- ModuloHabitué du forum
Jenny a écrit:Modulo : c’est magnifique !
Je fais rarement de prosélytisme, mais vous savez tous qui contacter pour avoir vos propres marmottes :p
(puis oui, je suis très content des deux tissus fractales proposés pour chacun)
Je fais rarement de prosélytisme, mais vous savez tous qui contacter pour avoir vos propres marmottes :p
(puis oui, je suis très content des deux tissus fractales proposés pour chacun)
Oh que oui je sais !!! J'en ai déjà 4 , toutes mais bon... ça fait un petit moment que je suis raisonnable... alors peut être...
- LaugarithmeFidèle du forum
J'ai du mal à poster des photos. Ca ne marche pas à partir de mon téléphone. Je viens de recevoir deux trousses de "qui vous savez" .
Une pour l'anniversaire d'une copine.
Belles toutes les deux (les marmottes, pas la copine)
J'ai du mal à ne pas faire de la rétention (de marmotte)
Une pour l'anniversaire d'une copine.
Belles toutes les deux (les marmottes, pas la copine)
J'ai du mal à ne pas faire de la rétention (de marmotte)
- henrietteMédiateur
Je serais plus tentée par Hana-Ikada, à dire vrai.Tivinou a écrit:Sui-gyoku est magnifique.
Très beaux nouveaux stylos, et très belles marmottes !
- Hardy-LaclosNiveau 9
L'encre Hana-Ikada ressemble beaucoup à Kosumosu non ? C'est l'une de mes encres Iroshizuku préférées ! J'adore ce rose pastel, tendre et bonbon.
2016-2017 : stagiaire (deux 5è)
« - Alors, tu t'es bien amusée ?
- Comme ça.
- T'as vu le métro ?
- Non.
- Alors, que'est ce que t'as fait ?
- J'ai vieilli. »
Raymond Queneau, Zazie dans le métro
- henrietteMédiateur
Si j'en crois les sites proposant des tests des deux, je pense que Kosumosu doit être un poil plus foncée.ThomCarver a écrit:L'encre Hana-Ikada ressemble beaucoup à Kosumosu non ? C'est l'une de mes encres Iroshizuku préférées ! J'adore ce rose pastel, tendre et bonbon.
https://www.stiloestile.it/it/inchiostri/bottiglie/inchiostro-pilot-iroshizuku-mini-15-ml-kosumosu
https://www.stiloestile.it/it/inchiostri/bottiglie/pilot-iroshizuku-hana-ikada-inchiostro-50ml
J'aime pô la Kosumosu, pourquoi est-ce que j'ai acheté une bouteille ???
J'aime pô la Kosumosu, pourquoi est-ce que j'ai acheté une bouteille ???
- epekeina.tes.ousiasModérateur
- MalavitaÉrudit
Petite question, j'ai un Lamy Safari avec un convertisseur. Petite surprise en l'utilisant aujourd'hui (cela devait faire une quinzaine de jours que je ne l'avais pas utilisé), plus d'encre alors que je l'avais rempli lors de la dernière utilisation, j'avais d'ailleurs eu un doute à ce moment là). D'où peut venir la fuite ? Du convertisseur, un défaut du stylo ou un problème avec l'encre (la Pelikan à paillettes) ? Des idées pour remédier au problème ?
- Mrs HobieGrand sage
as-tu vu de l'encre quelque part ? L'encre s'évapore, certaines plus vite que d'autres ...
- MalavitaÉrudit
Mrs Hobie a écrit:as-tu vu de l'encre quelque part ? L'encre s'évapore, certaines plus vite que d'autres ...
Oui, j'ai oublié de le préciser, pardon sur le corps du convertisseur.
- TivinouDoyen
Si tu as encore une cartouche, essaie de la mettre à la place du convertisseur. Tu verras si cela vient de lui.Malavita a écrit:Mrs Hobie a écrit:as-tu vu de l'encre quelque part ? L'encre s'évapore, certaines plus vite que d'autres ...
Oui, j'ai oublié de le préciser, pardon sur le corps du convertisseur.
- MalavitaÉrudit
Merci pour l'idée ! J'ai réalisé aussi que j'avais un deuxième lamy avec le même convertisseur. Je vais peut-être les intervertir ou essayer effectivement la cartouche. Mais il y a bien un fuite car en voulant le nettoyer, il y avait de l'encre partout !
- Mrs HobieGrand sage
La fin de l'année pointe le bout de son nez, je vais essayer de coudre et bricoler en juin car c'est pas gagné pour être apte à le faire en juillet ...
Si vous voulez des marmottes, c'est maintenant qu'il faut se manifester
Si vous voulez des marmottes, c'est maintenant qu'il faut se manifester