Page 2 sur 2 • 1, 2
- BalthamosDoyen
Verdurette a écrit:
En l'occurrence, ce que je ne comprends pas, ce sont ces deux ans de harcèlement qui n'ont pris fin que parce que l'élève est arrivée en fin de collège. Et qui n'a finalement pas pris fin puisque la jeune fille a retrouvé ses harceleuses à la cantine.
Je ne comprends pas non plus et c'est normal puisque je ne sais rien de cette affaire a part l'article.
Je ne connais ni les faits, ni l'ampleur du harcèlement, ni la victime, ni mes dispositifs mis en place pour résoudre ce problème.
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à dire, tellement c'est horrible, et plus encore parce qu'on sait que ça n'est pas le premier cas, ni le dernier et qu'il y en a d'autres “en cours”… J'imagine mal la douleur des parents, des amis de cette adolescente, de ses profs, d'autant plus profonde que c'est irréversible.
Pour parler de la difficulté à discerner la véracité des situations, nous vous invitons à poursuivre la discussion sur ce fil.
https://www.neoprofs.org/t118114-vrai-et-faux-harcelement
Plusieurs messages ont été déplacés.
Merci,
Scot, pour la modération.
Pour parler de la difficulté à discerner la véracité des situations, nous vous invitons à poursuivre la discussion sur ce fil.
https://www.neoprofs.org/t118114-vrai-et-faux-harcelement
Plusieurs messages ont été déplacés.
Merci,
Scot, pour la modération.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Un collégien de 11 ans se suicide après avoir reçu deux heures de colle
- France Info : le suicide d'un enseignant reconnu comme imputable au service
- Suicide de Pauline au collège Jean Jaurès de Lens : la mère affirme que sa fille était harcelée au collège
- Un père porte plainte contre un enseignant après le suicide de sa fille
- Condamnation d'un collégien pour dénonciation calomnieuse après le suicide de son enseignant