- LombalgiaNiveau 10
Bonjour,
L'installation de la version professionnelle de PDF XChange Viewer exige la clé. Malgré plusieurs tentatives et vérifications la clé entrée est instantanément décrétée "non valide". Il s'agit pourtant bien de la clé du pack Office acheté en 2015. 5 blocs de 5 signes séparés par un petit tiret. Le revendeur de l'ordi n'existe plus.
Comment faire ?
Si vous avez des pistes je vous en remercie.
L'installation de la version professionnelle de PDF XChange Viewer exige la clé. Malgré plusieurs tentatives et vérifications la clé entrée est instantanément décrétée "non valide". Il s'agit pourtant bien de la clé du pack Office acheté en 2015. 5 blocs de 5 signes séparés par un petit tiret. Le revendeur de l'ordi n'existe plus.
Comment faire ?
- EarthseaJe viens de m'inscrire !
Il s'agit de quelle version de PDFXChange?
- LombalgiaNiveau 10
Version "professionnelle", pas la démo gratuite
Pardon, je voulais dire le numero de la version, genre 5.0, 6.1.2 etc.
Merci.
Merci.
- LombalgiaNiveau 10
Version 2-5-322-10 téléchargeable sur Clubic, je ne vois guère d'autres versions
Okay, merci. Je vous ai demandé ça parce que vous pourriez tenter de contacter le support de PDF-XCHANGE. Sinon il y a des sites où des utilisateurs donnent les clés. Cherchez sur Google pour « pdf xchange crack »
- Isis39Enchanteur
Lombalgia a écrit:Bonjour,
Comment faire ?
Quel rapport entre le pack Office et Pdf Xchange ? Il ne fait pas partie du pack office, me semble-t-il ?
- LombalgiaNiveau 10
Aucune idée mais une clé de 5 groupes de 5 signes est demandée.
- Isis39Enchanteur
Lombalgia a écrit:Aucune idée mais une clé de 5 groupes de 5 signes est demandée.
C'est souvent le cas. PDF Xchange n'a rien à voir avec Microsoft. C'est une autre clé de licence que tu dois rentrer.
- LombalgiaNiveau 10
Isis39 a écrit:Lombalgia a écrit:Aucune idée mais une clé de 5 groupes de 5 signes est demandée.
C'est souvent le cas. PDF Xchange n'a rien à voir avec Microsoft. C'est une autre clé de licence que tu dois rentrer.
A trouver où ?
- Isis39Enchanteur
https://www.pdf-xchange.eu/pdf-xchange-pro/index.htmLombalgia a écrit:Isis39 a écrit:Lombalgia a écrit:Aucune idée mais une clé de 5 groupes de 5 signes est demandée.
A trouver où ?
- NadaJe viens de m'inscrire !
La clé de pdf x change editor pro est un fichier licence .vault si je me souviens bien. Un double clic dessus permet de déclarer la licence.
Contacte le service client de la boite (Tracker software) si tu as perdu le fichier licence.
Contacte le service client de la boite (Tracker software) si tu as perdu le fichier licence.