Page 2 sur 2 • 1, 2
- sandGuide spirituel
Je ne suis pas sûre Tcd que ce soit une bonne idée que l'on s'empoigne sur ce topic. Discutons-en en mp.
- doublecasquetteEnchanteur
A terme, on supprimera les élus locaux et l'AMF disparaîtra. Les mairies ne seront plus qu'un pool de bureaux conseils qui appliqueront les directives de l'état par le truchement d'entreprises privées sans se soucier de la colère des administrés. Vu que plus personne ne sera élu, les manifestations de colère seront sans effet ...sand a écrit:Pendant que vous faites les soldes, je vous informe que les écoles privées de ma ville ont collé un procès aux maires des communes environnantes qui refusaient de payer leur dîme.
- doublecasquetteEnchanteur
Vous ne connaissiez pas ? C'est pourtant un morceau d'anthologie ! Il est à lire et relire. Autant savoir à quelle sauce on nous mangera, n'est-ce pas ?Circé a écrit:doublecasquette a écrit:http://dcalin.fr/ocde.pdf Le texte est là. Il s'intitule "Faisabilité politique de l'ajustement" et est écrit par quelqu'un qui maîtrise bien la sensibilité des français. Mon frère qui vit aux Etats-Unis a pris " plaisir " à le lire mais m'a dit que, là-bas, il n'était pas adéquat.
Je vais m'endormir moins bête ce soir. Je suis sidérée.
- TcdNiveau 5
Non, mon but n'est pas de m'empoigner. Je vais arrêter là la discussion sans aucune animosité et en ayant lu et entendu vos avis. Je voulais simplement apporter un autre point de vue que celui qui était exposé et qui avait tendance comme toujours à "diaboliser" le privé et à le présenter comme un refuge pour une élite, (ce qui n'est pas la réalité) et comme un voleur d'élèves du public. Bonne soirée à tous !Je ne suis pas sûre Tcd que ce soit une bonne idée que l'on s'empoigne sur ce topic. Discutons-en en mp.
- charlottofraiseNiveau 10
Sans diaboliser le privé, tcd, je maintiens mon avis : si le privé est réellement privé, il n'a pas à recevoir de subventions publiques.
- oreillerNiveau 10
http://ecoledeproximite.lautre.net/petition/php/texte_petition.html
URGENT, Alertez vos parlementaires
Ni Article 89, Ni Copie remaniée!
Déjà plus de 16200 signatures.
URGENT, Alertez vos parlementaires
Ni Article 89, Ni Copie remaniée!
Déjà plus de 16200 signatures.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Enseignement privé : Rapport du Sénat sur la Loi Carle
- Education : le privé de plus en plus prisé:les réformes de la gauche ont-elles fait le jeu du privé? (Le Monde)
- Le sujet polémique de l'EMC fait bien le buzz
- L'épreuve de maths du brevet fait polémique à son tour!!
- L'éducation sexuelle fait polémique en Basse-Saxe