- lexoursNiveau 2
Bonjour,
Je vais enseigner à partir de septembre dans une filière pas très répandue et qui a besoin de matériel spécifique. Pour les TP, je vais avoir besoin d'acheter pas mal de matériel, mais je n'ai aucune idée du budget qu'un lycée "moyen" a pour son laboratoire. Auriez-vous des ordres de grandeur à me fournir ?
Merci
Je vais enseigner à partir de septembre dans une filière pas très répandue et qui a besoin de matériel spécifique. Pour les TP, je vais avoir besoin d'acheter pas mal de matériel, mais je n'ai aucune idée du budget qu'un lycée "moyen" a pour son laboratoire. Auriez-vous des ordres de grandeur à me fournir ?
Merci
- Nicolas45Niveau 1
Bonjour,
Je suis professeur de SPC en lycée.
Nous n'avons plus d'enveloppe précise depuis un an ou deux, cela fonctionne à la commande.
L'an dernier, ça tournait autour de 8000 à 10000 € je crois, hors bts (cela fait partie de commandes spéciales, et bien plus coûteuse).
Je suis professeur de SPC en lycée.
Nous n'avons plus d'enveloppe précise depuis un an ou deux, cela fonctionne à la commande.
L'an dernier, ça tournait autour de 8000 à 10000 € je crois, hors bts (cela fait partie de commandes spéciales, et bien plus coûteuse).
- Stagiaire en physique chimie et pas d'heure de labo
- Terre des Lettres - Le labo de grammaire
- Quelle académie pour maximiser chances de détachement/disponibilité pour ATER/postdoc (physique)
- Réforme : la marge "2 h 45" par classe servirait pour les heures d'UNSS ? Le labo ?
- Education Physique et Sportive : les enseignants auront droit à une indemnité pour les heures effectuées en cycle terminal et pour la coordination des installations.