Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PetiteProf
Je viens de m'inscrire !

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par PetiteProf Jeu 8 Juil 2021 - 17:53
Vali62000 a écrit:Les résultats seront sur TITUS VERSAILLES à partir du 23 juillet 16h 😬🤞

Les résultats publiés sur TITUS Versailles concernent-ils également les stagiaires du premier degré ?
Vali62000
Vali62000
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Vali62000 Jeu 8 Juil 2021 - 17:57
Je ne sais pas je suis du 2nd degré
Origame-i
Origame-i
Niveau 5

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Origame-i Jeu 8 Juil 2021 - 19:16
Pour info, il y a deux ans, à la fin de mon année de stage où je suis finalement renouvelée... le courrier est arrivé très très tard (fin juillet).
J'ai su que j'étais en renouvellement en découvrant la liste des titularisés où je ne figure évidemment pas. Cette année là, cette liste était publiée vers la mi juillet.
Je me souviens d'avoir reçu l'email de renouvellement de l'INSPE avec l'information de l'affectation pour l'année de renouvellement plusieurs jours avant le courrier officiel et personnel m'informant de mon renouvellement. Bref, c'est très très mal géré. C'est une période très stressante pour ceux qui sont passés en commission car même si on peut avoir une idée de son sort, on n'en est pas totalement sûr. L'avantage que j'ai pu voir par rapport à la première année de stage est que j'ai su très tôt (fin juillet) mon établissement, ce qui permet de se préparer plus sereinement.

Il y avait aussi une sorte d'arrêté pour le renouvellement que je n'ai même signé qu'à la rentrée suivante.
titrit
titrit
Niveau 8

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par titrit Jeu 8 Juil 2021 - 20:14
Bonjour,
Les renouvellements sont-ils toujours à mi-temps? Même pour ceux ayant une expérience et ayant fait un temps plein?
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Dadoo33 Jeu 8 Juil 2021 - 20:24
Oui.
avatar
User2507
Niveau 3

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par User2507 Jeu 8 Juil 2021 - 20:31
Non, l'IA-IPR peut proposer un renouvellement à temps plein.
lolita12
lolita12
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par lolita12 Ven 9 Juil 2021 - 8:43
Rien reçu pour le moment
Est ce que quelqu'un de l'académie de bordeaux a reçu ou connais quelqu'un qui a reçu la réponse.
hollye1
hollye1
Je viens de m'inscrire !

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par hollye1 Ven 9 Juil 2021 - 8:53
bonjour ici dans l'académie de Lille il y a les résultats sur le portail de l'académie: resultats.ac-lille.fr sous la rubrique eqp je suppose que dans les autres académies il doit y avoir cette publication aussi.
lolita12
lolita12
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par lolita12 Ven 9 Juil 2021 - 8:57
Sur bordeaux je n'arrive pas à trouver
Vali62000
Vali62000
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Vali62000 Ven 9 Juil 2021 - 9:09
L'académie de Lille est en avance sur beaucoup d'autres j'ai l'impression.
En tout cas quand j'ai appelé la DPE on m'a confirmé que normalement les stagiaires n'ont aucune réponse orale, et qu'ils doivent attendre la publication ou un courrier.
Mais celle qui est en charge de mon dossier à dit qu'elle en parlerait à son chef quand même. Je rappelle lundi.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Dadoo33 Ven 9 Juil 2021 - 9:16
DGBAXD a écrit:Non, l'IA-IPR peut proposer un renouvellement à temps plein.

Non sur le site du snes et des autres syndicats, il est bien stipulé que les stagiaires renouvelés sont obligatoirement en temps partiel quelle que soit leur situation antérieure.
Idem dans le document donné aux tuteurs chez nous.
lolita12
lolita12
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par lolita12 Ven 9 Juil 2021 - 9:32
Vali62000 a écrit:L'académie de Lille est en avance sur beaucoup d'autres j'ai l'impression.
En tout cas quand j'ai appelé la DPE on m'a confirmé que normalement les stagiaires n'ont aucune réponse orale, et qu'ils doivent attendre la publication ou un courrier.
Mais celle qui est en charge de mon dossier à dit qu'elle en parlerait à son chef quand même. Je rappelle lundi.

Un ami à moi dans l'enseignement public a reçu le mail du résultat il l'a un renouvellement de stage.
Est ce que les email ne parviennent pas en même temps pour tout le monde
titrit
titrit
Niveau 8

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par titrit Ven 9 Juil 2021 - 10:10
Dadoo33 a écrit:
DGBAXD a écrit:Non, l'IA-IPR peut proposer un renouvellement à temps plein.

Non sur le site du snes et des autres syndicats, il est bien stipulé que les stagiaires renouvelés sont obligatoirement en temps partiel quelle que soit leur situation antérieure.
Idem dans le document donné aux tuteurs chez nous.

Merci!
Eh bien, ça va me faire des vacances. J'avais des semaines de 20 heures + formation + maladie et bien sûr les prescriptions liées au COVID!
C'est important pour faire des choix appropriés pour les supports de stage. Je vais voir avec le gestionnaire.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Dadoo33 Ven 9 Juil 2021 - 10:20
De rien. Je ne sais pas si c’est pareil dans toutes les académies, mais ici ce sont les ipr qui placent les renouvelés dans leur nouvel établissement.
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par MlleSo Dim 11 Juil 2021 - 16:29
Bonjour tout le monde
A la suite de la commission, pas de nouvelle. J'ai donc appelé l'IPR. Il m'a dit qu il fallait patienter et attendre la réponse. Il a aussi précisé que les renouvelés étaient bien placés avant les nouveaux stagiaires donc j'attends la liste des postes berceaux demain et j'appelle la gestionnaire qui remonte les infos aux IPR qui nous placent. Je garde donc espoir d'être près de chez moi et je l'espère pour tous les autres renouvelés. (enfin si on est renouvelés...) On sera bien à mi-temps avec un parcours adapté à l'INSPe car aucun intérêt à tout refaire surtout si l'avis avait été satisfaisant et les notes très bonnes. (et ça c'est mon avis mais c'est ce que j'ai compris lorsque j'ai posé la question).
Oxford
Oxford
Érudit

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Oxford Dim 11 Juil 2021 - 17:39

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par trompettemarine Dim 11 Juil 2021 - 17:51
@Mlleso, bon courage. C'est normal que l'IPR ne te donne pas la réponse. C'est illégal. Mais la deuxième partie de sa réponse est encourageante. Je ne sais pas pourquoi on vous fait attendre si longtemps. Courage !
Evariste Vautrin
Evariste Vautrin
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Evariste Vautrin Dim 11 Juil 2021 - 18:23
@MlleSo Dans quelle académie es tu ? Moi dans l'académie de Versailles.
Je vais être en renouvellement l'année prochaine. Le snes m'a dit qu'on aura notre affectation courant Juillet mais un stagiare en renouvellement cette année m'a dit qu'il avait eu la sienne mi août...
Sais-tu ou l'on trouve la liste des berceaux par discipline ?
Vali62000
Vali62000
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Vali62000 Dim 11 Juil 2021 - 20:14
Je n'ai jamais vu de liste de berceaux pour Versailles. Les vœux se font par zones (en tout cas j'ai du faire des vœux sur Aladdin en tant que stagiaire en juillet 2020)

Au fait, @Evariste Vautrin comment as tu su que tu étais renouvellé ? Par mail, appel ou courrier ?


Dernière édition par Vali62000 le Dim 11 Juil 2021 - 20:17, édité 1 fois
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par MlleSo Dim 11 Juil 2021 - 20:17
Merci pour vos encouragements !
Je suis dans l'aca de Strasbourg. Sur le site du rectorat, il y a un onglet affectation des stagiaires. A partir de demain, une liste de postes sera diffusée et ils devront faire leurs voeux. Ils auront la réponse le 21 juillet et sachant que les renouvelés sont placés avant nous aurons certainement une réponse aussi. J'étais un peu deg d'avoir loupé le poste fixe obtenu près de chz moi mais ma gestionnaire m'a dit qu'il serait encore au mouvement et que je pourrais retenter ma chance. Bref, c'est une autre histoire. pas cool de nous laisser attendre comme ça... J'espère qu'à Versailles vous serez fixés avant nous !
ps : ton collègue l'a eue fin août car l'an dernier tout a été décalé, le concours, les affectations etc
ps 2 : et peut-être que ça ne fonctionne pas de la même façon dans toutes les académies ... (d'après le message de Vali62000)
Evariste Vautrin
Evariste Vautrin
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par Evariste Vautrin Dim 11 Juil 2021 - 20:35
Ah oui ça n'a rien à voir dans l'académie de Versailles, j'ai eu mon affectation. A la fin août l'année dernière, à peine une semaine avant la rentrée.

La commission paritaire pour les stagiaires agrégés à eu lieu le 8 Juillet. J'ai demandé au snes la décision de la commission à mon sujet.
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par MlleSo Dim 11 Juil 2021 - 21:59
En effet, les syndicats y participent mais pas pour les certifiés. Je croise les doigts pour toi pompom
kazamasogetsu
kazamasogetsu
Niveau 5

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par kazamasogetsu Lun 12 Juil 2021 - 11:19
Quelqu'un a-t-il des infos pour la commission d'agreg CAER sur l'académie de Nantes? Je ne me fais pas d'illusions vu la caricature d'IPR despotique que j'ai eu, mais j'aimerais être fixé quand même...
avatar
kayinette
Niveau 9

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par kayinette Mer 21 Juil 2021 - 16:42
Bonjour,

Pour information je viens d'avoir un mail me confirmant ma titularisation. La commission avait lieu le 13 juillet. Je suis sur Orléans tours et c'était pour l'agrégation. J'espère que vous aurez tous bientôt aussi vos avis positif !!
kazamasogetsu
kazamasogetsu
Niveau 5

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par kazamasogetsu Mer 21 Juil 2021 - 17:20
Je viens d'avoir ça ( dans mes spams) évidemment prolongation. L'IPR n'était là que pour ça de toutes manières. J'espère que ça passera l'année prochaine sans passer par le tribunal...
eliam
eliam
Esprit éclairé

Commission de titularisation - Page 6 Empty Re: Commission de titularisation

par eliam Mer 21 Juil 2021 - 17:28
Félicitations Kayinette et courage pour les autres, ceux qui sont déçus et ceux qui sont dans les affres de l'attente.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum