- henrietteMédiateur
Pensées pour toi, Rubik !
- Guermantes729Neoprof expérimenté
Rubik,
- DaphNenyaNeoprof expérimenté
Bon courage Rubik ! ️
Plein de bonnes ondes Rubik !
- piescoModérateur
Rubik,
Bon courage!
Bon rétablissement Rubik !
- StayinliveNiveau 3
Courage Rubik, que la force soit avec toi!
- Flo44Érudit
Bon courage, Rubik et bonne guérison
S'il y a des gens pas trop loin de Nantes et de plus de 55 ans par là, il reste des centaines (oui, des centaines, au moins 160) de créneaux pour se faire vacciner à Rezé, demain et après-demain.
https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/reze/centre-de-vaccination-covid-19-la-trocardiere-reserve-aux-professions-prioritaires
Réservé aux professions prioritaires, mais vu le succès, je pense qu'ils ne seront pas trop difficiles.
S'il y a des gens pas trop loin de Nantes et de plus de 55 ans par là, il reste des centaines (oui, des centaines, au moins 160) de créneaux pour se faire vacciner à Rezé, demain et après-demain.
https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/reze/centre-de-vaccination-covid-19-la-trocardiere-reserve-aux-professions-prioritaires
Réservé aux professions prioritaires, mais vu le succès, je pense qu'ils ne seront pas trop difficiles.
- HermionyGuide spirituel
Rubik, bon courage.
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- chmarmottineGuide spirituel
Rubik, plein de courage pour te soigner.
- DicloniaExpert
Bon courage Rubik !!
- zigmag17Guide spirituel
Courage à toi Rubik
- Flo44Érudit
Ce soir je suis triste : un cousin de mon père en réanimation, intubé, sa femme aussi et elle est en train d'y passer. Une petite soixantaine tous les deux, plusieurs facteurs de risque. Elle venait juste d'avoir sa première injection de vaccin, la veille des symptômes (donc juste après sa contamination). Ils étaient prudents, sauf... qu'ils ont vu leur fille quelques jours avant. Qui est professeur.
Soyez prudents.
Soyez prudents.
- JennyMédiateur
bon courage à toi, j’avoue que je limite mes visites à ma mère.
- AmaliahEmpereur
Toutes mes pensées, Rubik et Flo44. Je vous souhaite beaucoup de courage.
- TivinouDoyen
Pareil que Jenny.Jenny a écrit: bon courage à toi, j’avoue que je limite mes visites à ma mère.
Bon mes parents ont eu tous les deux leurs deux doses de vaccin. Encore une semaine et on pourra se voir, en restant prudents.
Bon courage Flo.
- JennyMédiateur
Tivinou : tu attends combien de temps après la 2e dose ?
- CleroliDoyen
Courage, Rubik et vivement dans quelques temps, que cet épisode de ta vie soit derrière toi
En tout cas, ce que tu racontes montre bien que le report de soins y compris dans la détection de cancers, est un scandale (c'est ce que dénonce A. Kahn depuis des mois).
Flo, courage à toi aussi. J'ai malheureusement vécu cette situation il a peu dans ma famille par alliance.
En tout cas, ce que tu racontes montre bien que le report de soins y compris dans la détection de cancers, est un scandale (c'est ce que dénonce A. Kahn depuis des mois).
Flo, courage à toi aussi. J'ai malheureusement vécu cette situation il a peu dans ma famille par alliance.
- TivinouDoyen
Deux semaines (il me semble que le médecin a dit 10 jours à ma mère mais on attendra le week-end.)Jenny a écrit:Tivinou : tu attends combien de temps après la 2e dose ?
- Clecle78Bon génie
Courage Rubik et Flo 44. Tenez bon.
- JennyMédiateur
Tivinou a écrit:Deux semaines (il me semble que le médecin a dit 10 jours à ma mère mais on attendra le week-end.)Jenny a écrit:Tivinou : tu attends combien de temps après la 2e dose ?
Merci !
Elle a été vaccinée le 8. Je pourrais donc la voir bientôt.
- trompettemarineMonarque
Bon courage Rubik !
- PuckVénérable
Courage Rubik
Flo 44
Flo 44
Mes sincères encouragements dans ces épreuves
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale