- zigmag17Guide spirituel
lulucastagnette a écrit:J'ai découvert un instrument de musique : le piano aqueux.
En concurrence avec le piano'cktail de Vian? ( en plus sain)?
- LaverdureEmpereur
lulucastagnette a écrit:J'ai découvert un instrument de musique : le piano aqueux.
Un comme celui-là ?
EDIT : moins rapide que Zigmag
Un comme celui-là ?
EDIT : moins rapide que Zigmag
A ta décharge on a posté en même temps et envoyer une vidéo c'est plus long. On va dire qu'on est à égalité avec la même idée!!
- DaphnéDemi-dieu
Je suis surprise que l'élève connaisse le mot aqueux en fait
- ChasNiveau 1
A Master pieceDorine a écrit:Oui, c'est comme la mère de Phèdre qui " a couché avec un taureau ".sifi a écrit:"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "
En soi c'est juste, mais l'expression est merveilleuse je trouve.
- frecheGrand sage
Daphné a écrit:Je suis surprise que l'élève connaisse le mot aqueux en fait
On l'utilise en chimie en 5e
- roxanneOracle
Le personnage semble attendre la mort en tant que personne telle. (commentaire de "Tes pas" de Paul Valéry ...)
- HocamSage
Une élève de 3e, très bon niveau en anglais, explique devant moi à une camarade moins à l'aise qu'il faut regarder des vidéos pour apprendre une langue, en ajoutant : « Moi c'est ce que je fais pour l'anglais et le russe ». Je réponds alors « Ah oui, le russe ? C'est intéressant ». L'élève hausse les épaules et me dit avec un sourire gêné : « Ben oui, on sait jamais... ».
- Volo'Neoprof expérimenté
J'ai eu une fleur d'Ulysse aujourd'hui. J'ai trouvé cette erreur très belle.
- TivinouDoyen
Tu as raison, c'est très beau.Volo' a écrit:J'ai eu une fleur d'Ulysse aujourd'hui. J'ai trouvé cette erreur très belle.
- roxanneOracle
Ah oui.( je savais que j’allais avoir l’air bête en demandant)
- User9525Niveau 8
Entendu ce matin à propos des pirates de L'île au trésor: "les alcooliques du capitaine Flint", bon, à 8h30 du matin, ça inquiète.
- kaprekar6174Niveau 2
Il y a 2 ou 3 ans, sur une copie du bac de français, dans la rubrique examen de l'en-tête : Bac à l'Orea.
La candidate était en L.
La candidate était en L.
- VinZTDoyen
kaprekar6174 a écrit:Il y a 2 ou 3 ans, sur une copie du bac de français, dans la rubrique examen de l'en-tête : Bac à l'Orea.
La candidate était en L.
À l'Orea L
et la copie le valait bien ?
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- MaroussiaHabitué du forum
VinZT a écrit:kaprekar6174 a écrit:Il y a 2 ou 3 ans, sur une copie du bac de français, dans la rubrique examen de l'en-tête : Bac à l'Orea.
La candidate était en L.
À l'Orea L
et la copie le valait bien ?
Joli!!!!
- JennyMédiateur
+1.Tivinou a écrit:Tu as raison, c'est très beau.Volo' a écrit:J'ai eu une fleur d'Ulysse aujourd'hui. J'ai trouvé cette erreur très belle.
- DaphnéDemi-dieu
roxanne a écrit:Ah oui.( je savais que j’allais avoir l’air bête en demandant)
Ah oui, c'est pour ça que je n'avais pas demandé... mais je n'avais pas compris non plus
- DanskaProphète
Copie de bac : "l'approche en termes de classes sociales permet d'éclaircir la société".
Ca tombe bien, vu le ciel sombre de ce matin la société a grand besoin d'être un peu éclaircie !
Ca tombe bien, vu le ciel sombre de ce matin la société a grand besoin d'être un peu éclaircie !
- TivinouDoyen
Edit. Tu mérites bien de t'offrir des carnets et de l'encre. C'est une question de survie. J'espère que tu as pris le gros flacon de yu-yake.