- sookieGrand sage
- DeliaEsprit éclairé
slynop a écrit:Classe de 5e, contrôle de lecture sur Le bourgeois gentilhomme.
Première copie, ça commence fort.
"Le maître de philosophie a aidé M. Jourdain pour qu'il puisse envoyer un texto à une marquise".
.
C'est mignon... on ne peut pas dire que l'élève n'a pas compris !
J'adore !
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
- Mémé CiredutempsNiveau 2
Corrections de copies ce matin (oui, je sais, c'est pas bien de travailler pendant les vacances de Noël...), appareil cardio-vasculaire, légender le schéma du cœur.
Surprise : je viens d'apprendre que nous avions des vulves à la place de valves ou de valvules et que l'une d'entre elle se nomme vulve tréscupide :lol: (à vous d'interpréter le tréscupide, moi je renonce). 2 copies plus loin - citer 3 échelles d'évaluation de la douleur : l'échelle de Richter...
Bon j'arrête pour aujourd'hui, je vais aller sur mon canapé et regarder Netflix....
Surprise : je viens d'apprendre que nous avions des vulves à la place de valves ou de valvules et que l'une d'entre elle se nomme vulve tréscupide :lol: (à vous d'interpréter le tréscupide, moi je renonce). 2 copies plus loin - citer 3 échelles d'évaluation de la douleur : l'échelle de Richter...
Bon j'arrête pour aujourd'hui, je vais aller sur mon canapé et regarder Netflix....
- LédisséEsprit sacré
Ce sont des valves très-cupides, quand on n'a pas le coeur généreux. De rien, et bon Netflix
Ah, merci Lédissé pour cette belle interprétation!!!
- ZetitcheurHabitué du forum
Dieu sait ce que cet élève avait en tête au moment du contrôleMémé Ciredutemps a écrit:Corrections de copies ce matin (oui, je sais, c'est pas bien de travailler pendant les vacances de Noël...), appareil cardio-vasculaire, légender le schéma du cœur.
Zetitcheur, j'avoue que je n'ai pas osé partir vers cette réflexion sur le coup, mais maintenant que tu en parles...
- SallustiusNiveau 9
La vulve très cupide est le nouveau nom d une fille de joie ?
- ElbertaHabitué du forum
*Ombre* a écrit:Vous connaissez le célèbre écrivain Marcel Bagnole ?
- piescoModérateur
Mmmmm, c'est pas l'auteur de Sur la route ?
Moi une réponse comme ça j'aurais les foies!! Excellent!!!
- Cracotte19Niveau 6
En dictée sur le théâtre : les gestes, les voix charmaient l'essence....
Poétique, n'est-ce pas?
Poétique, n'est-ce pas?
- zigmag17Guide spirituel
Cracotte19 a écrit:En dictée sur le théâtre : les gestes, les voix charmaient l'essence....
Poétique, n'est-ce pas?
Ca s'appelle brûler les planches ( oui je suis en forme ce soir! Pardon pour ces jeux de mots pourris!)
- JennyMédiateur
"Londres est sur le même fuseau horaire que New York et l'Asie".
"La différence entre une grande ville et une métropole est que les métropoles son souvent les îles Martinique".
"Les limites de la puissance londonienne sont le quartier des affaires. Il y a beaucoup de quartiers anciens en bois et un grand risque d'incendies".
"La différence entre une grande ville et une métropole est que les métropoles son souvent les îles Martinique".
"Les limites de la puissance londonienne sont le quartier des affaires. Il y a beaucoup de quartiers anciens en bois et un grand risque d'incendies".
- Fesseur ProGuide spirituel
Oui, j'ai souvent dans le genre.Jenny a écrit:"La différence entre une grande ville et une métropole est que les métropoles son souvent les îles Martinique".
confusion entre métropole ( grande ville ) et métropole ( différent des DROM )
"Internet a révolutionné la communication, comme l'invention de l'imprimerie par Gutenberg il y a plus de 500 ans".
Un élève de première a retranscrit en français sur sa copie :
"internet a révolutionné la communication. C'est une invention de Gutenberg (pendant la guerre froide)."
J'adore le "pendant la guerre froide" associé à Gutenberg et mis entre parenthèses pour me montrer qu'il en sait plus que demandé !
Quel mélange des genres !!! On leur apprend quoi en histoire ?? (je plaisante)
J'ai envie de lire cette perle devant toute la classe mais on risque de porter plainte contre moi pour harcèlement ou volonté d'humilier l'élève...
"Internet a révolutionné la communication, comme l'invention de l'imprimerie par Gutenberg il y a plus de 500 ans".
Un élève de première a retranscrit en français sur sa copie :
"internet a révolutionné la communication. C'est une invention de Gutenberg (pendant la guerre froide)."
J'adore le "pendant la guerre froide" associé à Gutenberg et mis entre parenthèses pour me montrer qu'il en sait plus que demandé !
Quel mélange des genres !!! On leur apprend quoi en histoire ?? (je plaisante)
J'ai envie de lire cette perle devant toute la classe mais on risque de porter plainte contre moi pour harcèlement ou volonté d'humilier l'élève...