- Lau60Niveau 1
Bonjour à tous,
Etant admissible, je suis inquiet de ne pas avoir reçu ma convocation aux oraux qui se déroulent en avril. Suis-je le seul ? Merci !
Roland
Etant admissible, je suis inquiet de ne pas avoir reçu ma convocation aux oraux qui se déroulent en avril. Suis-je le seul ? Merci !
Roland
- karyn974Niveau 1
Bonjour,
Il semblerait que personne n'a reçu de convocation. Patience...
Il semblerait que personne n'a reçu de convocation. Patience...
- iguanabeachNiveau 1
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu non plus de date de convocation.
Effectivement, beaucoup de patience à avoir sur ce coup là.
Bonne journée,
Je n'ai toujours pas reçu non plus de date de convocation.
Effectivement, beaucoup de patience à avoir sur ce coup là.
Bonne journée,
- iguanabeachNiveau 1
Bonjour,
Information pour Lau60, convocation reçue hier.
J'espère qu'il en est de même pour toi.
Bonne journée.
Bonne journée.
- iguanabeachNiveau 1
Je l'ai reçue par courriel car je suis à l'étranger. Pas d'envoi postal à l'étranger.
- Nanou LouJe viens de m'inscrire !
iguanabeach a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour.
Je suis toujours dans l'attente de ma convocation, en métropole.
Avez-vous reçu votre convocation pour une visio (je sais que la visio a été proposée à certains admissibles) ?
- iguanabeachNiveau 1
Bonjour,
Effectivement j'avais reçu une proposition par mail de passer l'oral d'admission en visio.
J'ai cru comprendre à travers ce qui était écrit dans le mail que cette possibilité de passer l'épreuve en visio était "réservée" ou proposée aux personnes résidant dans les DOM TOM, à l'étranger ou femmes enceintes (sous-entendu résidants en France)
J'espère que vous aurez votre date rapidement,
Bonne journée,
Effectivement j'avais reçu une proposition par mail de passer l'oral d'admission en visio.
J'ai cru comprendre à travers ce qui était écrit dans le mail que cette possibilité de passer l'épreuve en visio était "réservée" ou proposée aux personnes résidant dans les DOM TOM, à l'étranger ou femmes enceintes (sous-entendu résidants en France)
J'espère que vous aurez votre date rapidement,
Bonne journée,
- Nanou LouJe viens de m'inscrire !
Merci et bonne journée également.
- karyn974Niveau 1
Bonjour,
Les convocations sont en train de tomber. A la Réunion, j'ai reçu hier en fin de journée ma convocation par mail (j'ai choisi distanciel) pour un oral le 13/04.
Dernière ligne droite, courage !
Les convocations sont en train de tomber. A la Réunion, j'ai reçu hier en fin de journée ma convocation par mail (j'ai choisi distanciel) pour un oral le 13/04.
Dernière ligne droite, courage !
- matt.cNiveau 1
Finalement cette "crise" a du bon, je me souvent encore d'un collègue venant de Polynésie, rencontré dans la salle d'attente avant de passer l'oral, et qui avait dut arriver à Paris près d'une semaine avant l'épreuve car il n'y avait qu'un ou deux avions par semaine.