Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CeladonDemi-dieu
Pas de souci, LadKlima. Che, j'ai cliqué sur HP mais rien ne se passe comme ça devrait. Le scan apparaît, je clique, mais j'ai le même écran blanc qu'avant.
- LadKlimaHabitué du forum
Si tu peux faire des captures d'écran ça serait super.
- CeladonDemi-dieu
Tu sais que tu t'adresses à une quiche parfaite ? J'ai tenté, mais j'ai ouvert paint comme recommandé et c'est de la peinturlure.
Je sens monter les larmes, là. Est-ce que je peux 1. Retenter l'opération ? 2. Débrancher le scan de l'ordi le temps de télécharger ou bien laisser les 2 connectés ?
Je sens monter les larmes, là. Est-ce que je peux 1. Retenter l'opération ? 2. Débrancher le scan de l'ordi le temps de télécharger ou bien laisser les 2 connectés ?
- CeladonDemi-dieu
oUi, j'ai les ciseaux. Mais ils déménagent... "vers un nouvel emplacement". La terre entière est contre moi. :diable:
- CeladonDemi-dieu
Je crois que je recommencerai l'opération demain, là j'ai beaucoup donné... et toi aussi ! Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience !
Celadon a écrit:oUi, j'ai les ciseaux. Mais ils déménagent... "vers un nouvel emplacement". La terre entière est contre moi. :diable:
Comment ça ??
On retente plus tard alors ! Bon courage !
- CeladonDemi-dieu
C'est ce qui est apparu dans un encadré. I do give up. Bonne soirée !
- DedaleNiveau 9
Celadon a écrit:Ah c'est vrai. J'ai arrêté l'ordi une fois mais je ne sais plus si c'est avant ou après le téléchargement... je vais tourner bourrique.
Je recopie ce qui est sur mon écran, ultime étape que je n'arrive pas à terminer :
"Le logiciel a été installé avec succès. Toutefois votre nouvelle imprimante HP n'a pas été encore reliée à cet ordinateur". Et pourtant elle est reliée !!!
1. sur l'écran de démarrage windows, lancer le logiciel de l'imprimante HP
2. Cliquer sur le menu Utilitaires
3. Cliquer sur Configuration et logiciel d'imprimante.
C'est du chinois...
L'étape 1 du texte en chinois te demande de chercher sur ton bureau (ce que tu vois directement après avoir ouvert ta session) le logiciel te permettant de paramétrer ton imprimante. A priori il devrait y avoir "HP" dans le nom du logiciel en question. Les étapes suivantes (2 et 3) devraient être simples à réaliser, une fois le logiciel en question ouvert.
Bon par contre, je trouve étrange que ce message t'apparaisse directement à la fin de l'installation du pilote, alors que ton scanner est branché et allumé.
As-tu vérifié la connectique ? As-tu tenté de brancher ton scanner sur un autre port (USB je suppose) de ton ordinateur ?
Bon courage !
- CeladonDemi-dieu
Des nouvelles de mes déboires : ça marche !!! :serge:
Ne me demandez surtout pas comment ni pourquoi, je n'en sais rien, j'étais persuadée que je n'étais pas allée jusqu'au bout de la démarche. Il faut croire que si. J'ai éteint le PC et quand je l'ai rallumé, miracle !
Un grand merci aux néos qui m'ont prise en pitié et m'ont guidée dans ces méandres dont j'aimerais tellement qu'ils restent inconnus de moi tant ils me terrifient.
Un merci spécial à LadKlima of course. Bonne soirée à tous !
Ne me demandez surtout pas comment ni pourquoi, je n'en sais rien, j'étais persuadée que je n'étais pas allée jusqu'au bout de la démarche. Il faut croire que si. J'ai éteint le PC et quand je l'ai rallumé, miracle !
Un grand merci aux néos qui m'ont prise en pitié et m'ont guidée dans ces méandres dont j'aimerais tellement qu'ils restent inconnus de moi tant ils me terrifient.
Un merci spécial à LadKlima of course. Bonne soirée à tous !
- CeladonDemi-dieu
Je viens encore solliciter vos lumières... je viens de scanner une photo couleur et elle ressort en noir et blanc genre négatif, grands aplats noirs et blancs. En outre le réglage de la lumière est impossible... ça ne me semble pas tout à fait normal...
@celadon je n'avais pas vu que tu t'en étais sortie, tant mieux !
Pour ton dernier message, je dirai là comme ça, que c'est ta photo qui est en cause ! Je pense qu'elle a du réfléchir la lumière du scanner et donc donner un rendu improbable.
Pour ton dernier message, je dirai là comme ça, que c'est ta photo qui est en cause ! Je pense qu'elle a du réfléchir la lumière du scanner et donc donner un rendu improbable.
- CeladonDemi-dieu
Ah ben mince c'est pas de bol parce qu'elles ont TOUTES réfléchi la lumière du scan...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Comment convertir en document utilisable un texte scanné ?
- souris scanner
- Petite trouvaille du jour - The Big Scan BBC
- Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !
- Un grand besoin d'aide: prof en réseau CLAIR qui doit donner des cours de soutien en FLE et qui n'y connait rien de rien!