Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- liliepingouinÉrudit
est-ce que quelqu'un aurait des "trucs" pour tenir une classe de BTS (que des garçons), dont on ne peut plus ni relever le carnet, ni convoquer les parents...
- leyadeEsprit sacré
liliepingouin a écrit:est-ce que quelqu'un aurait des "trucs" pour tenir une classe de BTS (que des garçons), dont on ne peut plus ni relever le carnet, ni convoquer les parents...
Il te reste les notes.
S'ils sont pénibles, tu leur donne une chance : "On va bosser sérieusement, je ne veux plus entendre de bavardages, vous n'êtes plus au collège, dans dix minutes on va faire une question ( ou ce que tu veux), vous vous tenez correctement ou c'est relevé, noté, coefficient deux dans votre moyenne. Allez, on commence : Machin, tu lis...."
- Invité14Expert
oui c'est vrai que les punitions et cie, cela marche en collège et seconde mais pour des élèves de Terminale qui ont pour certains plus de 18 ans, cela ne leur pas vraiment peur.
Ils doivent prendre leur responsabilités car il y a la bac derrière.
Ils doivent prendre leur responsabilités car il y a la bac derrière.
- ysabelDevin
Les BTS, ils sont étudiants majeurs : on les vire sans état d'âme...
_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante
« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
- InvitéInvité
chanig a écrit:oui c'est vrai que les punitions et cie, cela marche en collège et seconde mais pour des élèves de Terminale qui ont pour certains plus de 18 ans, cela ne leur pas vraiment peur.
Il y a des élèves de 2nde qui ont 18 ans, aussi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum