Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Ludo.PNiveau 1
Ca y est ! Il est midi ! C'est insoutenable !
- ValmageNiveau 2
Vous aussi vous pouvez cliquer sur le lien mais vous avez ensuite un message qui vous dit que le résultat de mutation n’est pas encore connu ?
- Ludo.PNiveau 1
Oui, pareil... C'est de la torture
- ValmageNiveau 2
Je n’ai toujours pas de poste. Je me demande à combien était la barre pour le département de l’Hérault.
- Ludo.PNiveau 1
Je tombe dans la ZR de Beziers - moi aussi, avec un rapprochement de conjoint...
- SL66Niveau 2
Beaucoup de chance je crois. J'ai la ZR de Perpignan, soit mon premier vœu ZR.
Par contre je ne sais pas comment, où ni quand nous pouvons connaitre l'établissement de rattachement.
Par contre je ne sais pas comment, où ni quand nous pouvons connaitre l'établissement de rattachement.
- julien34970Niveau 5
Perso, j ai eu mon voeu 2 mais dans un lycée hyper.... Compliqué
- Roro34Niveau 6
J’ai eu mon vœu 1, une chance pas possible...
Courage à ceux qui sont déçus du résultat..
Courage à ceux qui sont déçus du résultat..
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
- KalmaJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
J'ai obtenu la ZR de Narbonne (mon premier voeu de ZR) en Lettres. J'ai contacté le service mobilité. Nous aurons nos RAD aux alentours du 12 juillet. J'arrive dans l'académie et je me demande comment gérer la recherche de logement. Je trouve cela difficile d'attendre le 12 juillet, mais d'un autre côté trouver quelque chose maintenant revient peut-être à se trouver un peu plus loin de son RAD.
Je m'adresse donc aux anciens comme aux nouveaux TZR. Comment gérez-vous ce petit détail :sourit: ? Merci !
J'ai obtenu la ZR de Narbonne (mon premier voeu de ZR) en Lettres. J'ai contacté le service mobilité. Nous aurons nos RAD aux alentours du 12 juillet. J'arrive dans l'académie et je me demande comment gérer la recherche de logement. Je trouve cela difficile d'attendre le 12 juillet, mais d'un autre côté trouver quelque chose maintenant revient peut-être à se trouver un peu plus loin de son RAD.
Je m'adresse donc aux anciens comme aux nouveaux TZR. Comment gérez-vous ce petit détail :sourit: ? Merci !
- charlotte59Je viens de m'inscrire !
Bonsoir ,
est ce qu'un prof de maths aurait le nombre de points qu'il fallait pour obtenir un poste fixe dans l'Héraut ? Je me renseigne pour l'an prochain...
Bonne soirée ,
est ce qu'un prof de maths aurait le nombre de points qu'il fallait pour obtenir un poste fixe dans l'Héraut ? Je me renseigne pour l'an prochain...
Bonne soirée ,
- SerafinaNiveau 1
Bonsoir Roro34, tu as demandé quelle ville si ce n'est pas indiscret ? Je suis en HG aussi, j'ai demandé toutes les villes autour de Montpellier et je n'ai rien eu...
- Roro34Niveau 6
Béziers ! Ce qui peut expliquer que j’ai eu mon vœu 1 vu le peu d’attractivité de la ville
- CeladonDemi-dieu
Qu'est-ce que tu lui reproches, à Béziers ?
- SerafinaNiveau 1
D'accord, merci pour ta réponse Roro34. Effectivement je pense que Béziers était moins demandé que Montpellier/alentours.
- Roro34Niveau 6
Celadon a écrit:Qu'est-ce que tu lui reproches, à Béziers ?
Moi rien (ou presque).
Mais on peut pas nier que par rapport à Montpellier la zone biterroise est assez peu demandée
- Isa5108Niveau 2
Tu verras Roro, il y a des établissements sympas et intéressants dans la zone de Béziers (ZR), après ça va être le coup de bol (ou pas). Moi j'ai travaillé là-bas et j'ai beaucoup aimé cette zone. Je tombe maintenant dans le 66 et je ne sais pas si ça me plaira autant.
- Roro34Niveau 6
Je suis plus TZR Béziers justement j’ai eu le poste fixe que je souhaitais
J’aime beaucoup Béziers, mais je comprends que ça peut rebuter.
Le 66 est bien réputé ça va bien se passer j’en suis sûr
J’aime beaucoup Béziers, mais je comprends que ça peut rebuter.
Le 66 est bien réputé ça va bien se passer j’en suis sûr
- LiloCatNiveau 2
Bonjour à tous !
Y aurait-il ici quelqu’un ayant obtenu un poste fixe en lettres modernes dans les alentours de Nîmes ? On sait jamais
J’ai encore rien eu, je reste TZR et j’aimerais savoir à combien étaient les barres (qui ne sont toujours pas publiées)
Merci !
Y aurait-il ici quelqu’un ayant obtenu un poste fixe en lettres modernes dans les alentours de Nîmes ? On sait jamais
J’ai encore rien eu, je reste TZR et j’aimerais savoir à combien étaient les barres (qui ne sont toujours pas publiées)
Merci !
- julien34970Niveau 5
Des gens qui obtenu le lp Mendes france à Montpellier ?
- DhatturaHabitué du forum
Quelqu'un sait quand aura lieu la 1ere phase d'ajustement des TZR pour l'académie de Montpellier? Je ne trouve l'info nulle part...Merci!
- LiloCatNiveau 2
Salut, j’ai écrit à la responsable au rectorat, celle-ci m’a dit qu’elle commençait dès cette semaine.
- DhatturaHabitué du forum
Merci LiloCat! Si quelqu'un à des dates précises pour les 2 phases d'ajustement, merci par avance de les partager:-)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4