Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mar 18 Mai 2021 - 10:52
Mais est-ce que la demande de révision d'affection peut impacter les autres résultats ? Au 15 juin ce sera définitif pour ceux qui ne demandent aucune révision ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 18 Mai 2021 - 14:44
Bonjour non absolument pas. Les barèmes sont vérifiés en amont. Donc le recours ne peut être que sur poste vacant... Ceux déjà attribués le restent à titre définitif. Les barèmes sont vérifiés en mai. Si ça ne passe pas en juin après l'algorithme et affectation par le rectorat c'est que qqun avait plus de points.
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mar 18 Mai 2021 - 16:44
Djedje_Bzh a écrit:15 juin : résultats du mouvement
23 juin : date limite des demandes de révisions d’affection

C’est ça qui est écrit sur le site académique, il y a bien deux dates mais qui ont des conséquences différentes (sous réserve de modification au dernier moment).
ouf !! on croise les doigts pour qu'ils soient à l'heure, c'est tellement long d'attendre !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 18 Mai 2021 - 17:54
Sur Iprof
Du 12 mars 2021 à 12h00 au 24 mars 2021 à 12h00
Consultez les postes vacants
Carte académique des postes spécifiques (vacants ou non)

Du 12 mars 2021 à 12h00 au 24 mars 2021 à 12h00
Consultez et éventuellement modifiez votre dossier

Du 12 mars 2021 à 12h00 au 24 mars 2021 à 12h00
Saisissez vos voeux de mutation
Saisissez vos préférences pour la phase d'ajustement

Du 8 mai 2021 à 08h00 au 16 mai 2021 à 23h59
Consultez votre barème retenu pour le projet de mouvement intra

Du 23 juin 2021 au 31 août 2021
Consultez le résultat définitif de votre demande de mutation

A compter du 17 novembre 2020
Saisissez ou modifiez vos numéros de téléphone

Qui croire ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 18 Mai 2021 - 22:40
Je crains surtout que iprof soit prédictif et qu'on nous annonce au dernier moment un changement. N'hésitez pas à demander à vos dpe respectivement Wink. Peut être aurez vous des infos plus fiables.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 19 Mai 2021 - 4:49
Ce n'est pas au dernier moment. Cette date apparaît depuis l'affichage du barème et c'est iprof qui fait foi en principe. Iprof est remis à jour régulièrement contrairement au site académique. Jr préfèrerais le contraire mais malheureusement iil faudra sans doute attendre le 23 je pense.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 19 Mai 2021 - 5:01
Clecle je te donne les infos de la dpe. Quand il y a eu changement des dates de barèmes il y a eu communication ! Pas seulement un changement de date sur l'application SIAM.
Maintenant je pense aussi qu'on sera averti d'ici mi juin.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 19 Mai 2021 - 6:19
C'est tout de même incroyable ce manque de professionnalisme. Ils sont incapables de se coordonner entre eux ! Bon j'imagine que si ta DPE te confirme la date on peut s'y fier ....
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 19 Mai 2021 - 8:55
Hé noon. Ma dpe m'a juste dit de regarder régulièrement sur le site du rectorat... Je n'ai eu aucune information allant vers la confirmation ou l'infirmation de la dsate avancée par SIAM.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par anthinéa Mer 19 Mai 2021 - 9:13
Je sous marine car nous avons un poste fixe qui s’ouvre l’an prochain et je me languis de savoir si ma copine (ancienne camarade de seconde/ex contractuelle qui est venue mettre l’ambiance une année/ma remplaçante actuelle) , ma super stagiaire, ma collègue/mimi qui s’est beaucoup inspirée de moi ou une inconnue va venir nous rejoindre.
Et que vois-je ? A partir du 15 juin ?!
K
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 29 Mai 2021 - 12:10
Le mystère reste toujours entier ? Courage dans l'attente !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Sam 29 Mai 2021 - 15:07
neotitcreteil a écrit:Le mystère reste toujours entier ? Courage dans l'attente !

Bon courage à tous ! Je suis très stressée personnellement, je ne pensais pas, mais si, ça me gagne :lol:
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Sam 29 Mai 2021 - 16:29
Ce qui m'énerve c'est de ne pas savoir, le 15 ou le 23 ? Franchement ils ne peuvent pas se mettre d'accord avec eux mêmes ? Moi aussi je stresse. C'est de pire en pire dans mon établissement actuel pour ma matière. Il faut que je sorte de là ! En espérant ne pas tomber de Charybde en Scylla ( mais au moins ce sera à côté de chez moi !).
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Sam 29 Mai 2021 - 17:35
Moi ce qui m'énerve c'est de me dire que la machine mouline pratiquement seule, qu'il n'y a plus de CAPA, plus rien, et que l'on nous fait attendre une éternité alors que la main de l'homme ne touche quasiment plus rien dans ces résultats !!!!
Clecle, je te souhaite d'avoir ta mutation, je suis intriguée, si ça se trouve tu es collègue avec des personnes que je connais Wink
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 30 Mai 2021 - 0:02
Ah zut Clecle je ne me doutais pas... Je te souhaite de l'avoir ! Le changement fait du bien.
Perso c'est le financier qui me stresse terriblement. Enfin il faut attendre...un été à démenager ou pas.
Oui je trouve 0 humanité dans la gestion... J'ai connu d'autres académies au moins on pouvait avoir des échanges... Même sur le salaire on te dit d'attendre. En clair tu attends de voir ce qui te tombe dessus. En souhaitant à tous une issue favorable et une vie plus agréable à tous les mutants Smile
Niveau ambiance j'aime bien cette année... Donc en revanche un peu d'appréhension de ce sur quoi je peux tomber. S'il faut je ne bouge pas. Bon il faut ce qui tombe... Un jour de juin peut être le 15, le 23...ou un autre jour. Si vos dpe sont plus réactives et vous répondent n'hésitez pas à nous informer.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Dim 30 Mai 2021 - 7:46
On discutait avec un collègue justement des mutations, et parmi toutes les revendications qui pourraient quand même plus "facilement" aboutir (je veux dire en-dehors du salaire), le sujet des mutations devrait être traité par le fond. Quand on change d'académie, c'est une année entière qui est consacrée à sa mutation : sérieusement ?! En 2021, une année pour savoir où on va atterrir, où sa vie va se dérouler l'année suivante. Je trouve cela hallucinant, rien que de l'écrire. Et personne en-dehors de l'EN ne peut le comprendre, du cousin, en passant par le parent d'élève sympathique à la sortie de l'école, je suis questionnée depuis au moins 6 mois sur le fameux "alors, tu sais où tu seras l'année prochaine ? Non ? C'est long dis donc." Ahhhhhhhhhh çaaaaaaaaaa oui !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 30 Mai 2021 - 12:46
Oui c'est incompréhensible. Pour notre discipline le mouvement est très simple... On est max très grand max 15 je doute sincèrement qu'ils ne sachent pas qui sera où.

neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 31 Mai 2021 - 12:28
Puisque personne ne faisait de retours, j'ai moi même téléphone à une autre dpe que la mienne ! Bien plus sympathique au passage... Et qui confirme que c'est bien le 15 et qu'ils ont encore eu des infos dans ce sens !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Lun 31 Mai 2021 - 12:58
neotitcreteil a écrit:Puisque personne ne faisait de retours, j'ai moi même téléphone à une autre dpe que la mienne ! Bien plus sympathique au passage... Et qui confirme que c'est bien le 15 et qu'ils ont encore eu des infos dans ce sens !

Merci à toi d'avoir pris le temps de téléphoner, le 15 ce serait génial Very Happy
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 31 Mai 2021 - 13:01
Oui c'est presque trop tôt 😅. Plus ça avance plus je balise des résultats.
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Lun 31 Mai 2021 - 13:01
neotitcreteil a écrit:Puisque personne ne faisait de retours, j'ai moi même téléphone à une autre dpe que la mienne ! Bien plus sympathique au passage... Et qui confirme que c'est bien le 15 et qu'ils ont encore eu des infos dans ce sens !
J’aime avoir ce genre d’infos !!! Bon encore 15 jours à tenir...
L’an dernier j’avais eu l’info vers 9h30 sur iprof, j’espère qu’il en sera de même cette année pour ne pas passer la journée à actualiser iprof !
Cette année je suis assez fière de moi, cela fait seulement une petite semaine que je commence à décompter les jours... même si avec les années, on y croit de moins en moins, j’ai un petit espoir quand même de me rapprocher enfin de chez moi !

_________________
Parcours:
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Lun 31 Mai 2021 - 13:06
neotitcreteil a écrit:Oui c'est presque trop tôt 😅. Plus ça avance plus je balise des résultats.

Ah oui moi aussi, je suis au bout de ma vie Razz
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 1 Juin 2021 - 17:04
Courage Mehitabel !! Je ne sais plus si j'ai hâte d'y être lol.
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mar 1 Juin 2021 - 20:02
neotitcreteil a écrit:Puisque personne ne faisait de retours, j'ai moi même téléphone à une autre dpe que la mienne ! Bien plus sympathique au passage... Et qui confirme que c'est bien le 15 et qu'ils ont encore eu des infos dans ce sens !
On croise les doigts ! Pour le moment ça allait mais je commence effectivement à y penser tout le temps ...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 2 Juin 2021 - 3:22
Pour Poitiers c'est déjà la semaine prochaine !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 14 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 2 Juin 2021 - 11:42
Sur i prof c'est de nouveau annoncé au 15 juin !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum