Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
askip
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par askip Jeu 8 Avr 2021 - 17:38
Myrrha a écrit:J'ai entendu du bien du collège Pasteur. Les deux collèges de Villemomble sont ok, et c'est tranquille pour le 93, mais les parents d'élèves préfèrent Pasteur je crois.

Ok, merci pour l'info !
atemwende
atemwende
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par atemwende Jeu 8 Avr 2021 - 19:24
Si on a utilisé la bonification stagiaire à l’inter et que c’est bien appliqué sur le récapitulatif des vœux, est-ce qu’on doit tout de même renvoyer un justificatif pour en bénéficier à l’intra ?
Zinzb
Zinzb
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Zinzb Ven 9 Avr 2021 - 20:45
Bonsoir à tous,
savez-vous comment formuler un voeu large pour le mouvement du premier degré ?
Actuellement je suis placée en disponibilité . Avant la dispo j'étais à TD.

Maintenant sur l'application je peux choisir un type de poste sur un établissement ou sur une commune mais pas sur une Circo comme indiqué dans la procédure !!
smarc
smarc
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par smarc Sam 10 Avr 2021 - 21:32
Bonsoir à tous,
pendant que certains arrivent dans l'académie, d'autres la quittent. C'est mon cas, après 17 belles années, jamais je n'aurais pensé y rester aussi longtemps à mon arrivée. Je souhaite bonne chances et du bonheur à ceux qui y sont, qui y restent ou qui y débarquent.
Si certains d'entre vous recherchent un bien immobilier, je vends mon appartement dans le 94, au Plessis Trévise, un T2. Pour plus d'informations, et pour ne pas polluer le mur avec un sujet qui n'a rien à y faire, je vous invite à me contacter en message privé si l'un ou l'une d'entre vous à des questions ou est potentiellement intéressé(e). Je n'ai pas trouvé de page consacrée à ce sujet, c'est dommage car ce n'est pas si simple de se loger en île de France quand on débarque en néotit.
Merci, et bonne courage dans la très longue attente avant les résultats de l'intra : )
Seizeneuf
Seizeneuf
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Seizeneuf Lun 17 Mai 2021 - 19:49
Salut à tous,
Le 7 mai, publication des barèmes. Je vérifie le mien car je suis dans une situation un peu compliquée (retour de congé parental).
Ouf. Je suis rassurée. Ils ont tenu compte des éléments que j'avais envoyés au moment de la confirmation des demandes. Tout est bon pour le calcul de mon ancienneté de poste.

Mais ce matin, ma DPE m'écrit que mon barème a été révisé. EN MA DEFAVEUR (je perds 130 points, c'est une cata vu les voeux un peu ambitieux que j'ai fait... Evil or Very Mad )
Ils ont le droit de recalculer comme ça, après publication ? Et en nous laissant si peu de temps pour réagir (j'ai demandé de l'aide à un syndicat en découvrant ça mais pourront-ils faire quelque chose...) ?

Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Madame_Prof Lun 17 Mai 2021 - 20:27
Seizeneuf a écrit:Salut à tous,
Le 7 mai, publication des barèmes. Je vérifie le mien car je suis dans une situation un peu compliquée (retour de congé parental).
Ouf. Je suis rassurée. Ils ont tenu compte des éléments que j'avais envoyés au moment de la confirmation des demandes. Tout est bon pour le calcul de mon ancienneté de poste.

Mais ce matin, ma DPE m'écrit que mon barème a été révisé. EN MA DEFAVEUR (je perds 130 points, c'est une cata vu les voeux un peu ambitieux que j'ai fait...  Evil or Very Mad )
Ils ont le droit de recalculer comme ça, après publication ? Et en nous laissant si peu de temps pour réagir (j'ai demandé de l'aide à un syndicat en découvrant ça mais pourront-ils faire quelque chose...) ?


Oui, ils peuvent... Surtout s'ils ont raison dans le calcul.
Ça, c'est parce qu'ils ont pas fini le boulot. Donc, ils continuent à vérifier des barèmes après le début de leur affichage...

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Seizeneuf
Seizeneuf
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Seizeneuf Mar 18 Mai 2021 - 12:39
Merci Madame prof.
Comment ça se passe ensuite pour contester un calcul de barème? J'ai reecrit immédiatement à ma DPE en demandant des justifications, textes statutaires a l'appui mais evidemment on ne me repond pas...!!! Apres un congé parental et perte de poste j'ai réintégré avec une 'affectation provisoire academique". Vous avez des infos sur ce statut? J'aurais perdu toute mon ancienneté de poste précédant le congé parental??
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Jessica45 Jeu 10 Juin 2021 - 10:34
Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour l'attente des résultats! [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 3115730067
Mirai
Mirai
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Mirai Jeu 10 Juin 2021 - 11:01
Jessica45 a écrit:Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour l'attente des résultats! [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 3115730067

Merci beaucoup!

D'après ce que je viens de voir sur la circulaire ça ne sera publié que vers 14h mais je commence déjà à être en PLS dans mon canapé... Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui.

J'espère en tout cas que ce sera moins le bordel que l'an dernier ou que pour l'académie de Versailles hier... Je suis néo-tit et cette mutation en région parisienne est terriblement excitante mais aussi terriblement angoissante, donc si on pouvait éviter d'en rajouter niveau suspense aujourd'hui, ce serait pas mal ^^
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Jessica45 Jeu 10 Juin 2021 - 11:17
Ah j'avais oublié que c'était vers 14h.... j'attends depuis ce matin mais ça ne servait à rien Smile
Oui en effet hier c'était le bazar pour Versailles..

Mirai a écrit:
Jessica45 a écrit:Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour l'attente des résultats! [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 3115730067

Merci beaucoup!

D'après ce que je viens de voir sur la circulaire ça ne sera publié que vers 14h mais je commence déjà à être en PLS dans mon canapé... Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui.

J'espère en tout cas que ce sera moins le bordel que l'an dernier ou que pour l'académie de Versailles hier... Je suis néo-tit et cette mutation en région parisienne est terriblement excitante mais aussi terriblement angoissante, donc si on pouvait éviter d'en rajouter niveau suspense aujourd'hui, ce serait pas mal ^^
Mirai
Mirai
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Mirai Jeu 10 Juin 2021 - 13:13
Haha t'inquiète même si c'est annoncé 14h je n'arrive pas à faire autre chose depuis ce matin moi non plus...

D'ailleurs, je crois que le serveur est en train d'être mis à jour. La date de consultation des résultats définitifs a changé (ça dit "du 10 février au 31 avril" :sourit: )

Jessica45 a écrit:Ah j'avais oublié que c'était vers 14h.... j'attends depuis ce matin mais ça ne servait à rien Smile
Oui en effet hier c'était le bazar pour Versailles..

Mirai a écrit:
Jessica45 a écrit:Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour l'attente des résultats! [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 3115730067

Merci beaucoup!

D'après ce que je viens de voir sur la circulaire ça ne sera publié que vers 14h mais je commence déjà à être en PLS dans mon canapé... Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui.

J'espère en tout cas que ce sera moins le bordel que l'an dernier ou que pour l'académie de Versailles hier... Je suis néo-tit et cette mutation en région parisienne est terriblement excitante mais aussi terriblement angoissante, donc si on pouvait éviter d'en rajouter niveau suspense aujourd'hui, ce serait pas mal ^^
bibouba
bibouba
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par bibouba Jeu 10 Juin 2021 - 13:40
Vu l'expérience de Versailles hier, je pense qu'on peut s'attendre au pire pour Créteil ...
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Jessica45 Jeu 10 Juin 2021 - 13:57
C'est possible moi c'est bien marqué de 10 juin au 31 août 😉
bibouba
bibouba
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par bibouba Jeu 10 Juin 2021 - 14:03
Ca commence
Accès non autorisé ...
[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Wd88
Mirai
Mirai
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Mirai Jeu 10 Juin 2021 - 14:07
Jessica45 a écrit:C'est possible moi c'est bien marqué de 10 juin au 31 août 😉

C'est revenu sur ces dates là juste après que j'ai posté le message haha

bibouba a écrit:Ca commence
Accès non autorisé ...

Idem pour moi...

lol J'ai réussi à accéder à l'écran suivant mais les dates de consultation maintenant c'est "du 21 avril 2021 au 31 janvier 2021" mdr abi

Je préfère en rire pour l'instant...
bibouba
bibouba
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par bibouba Jeu 10 Juin 2021 - 14:22
Les résultat de l'intra c'est aussi long que top chef hier soir mais sans les pubs ....
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Jessica45 Jeu 10 Juin 2021 - 14:27
[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 437980826
les dates changent régulièrement et en plus entre chaque changement ça me met que mon accès est non autorisé...  j'ai l'impression que ça va être la même galère que les résultats d'hier pour Créteil...
lexours
lexours
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par lexours Jeu 10 Juin 2021 - 14:41
Je préfère regarder ici si des collègues ont leur affectation, c'est plus simple que d'attendre iprof abi
Mirai
Mirai
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Mirai Jeu 10 Juin 2021 - 14:45
Jessica45 a écrit:[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 437980826
les dates changent régulièrement et en plus entre chaque changement ça me met que mon accès est non autorisé...  

Idem... Je crois que je vais aller faire autre chose!
bibouba
bibouba
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par bibouba Jeu 10 Juin 2021 - 14:57
Ca y est c'est paru
Mirai
Mirai
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Mirai Jeu 10 Juin 2021 - 15:10
Ouais... Dégoûté du résultat... J'ai merdé dans mes voeux je crois, j'ai pris un risque et je me suis planté.

Je vais tenter un recours mais le motif ne sera sans doute pas recevable...
bibouba
bibouba
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par bibouba Jeu 10 Juin 2021 - 15:12
Mirai a écrit:Ouais... Dégoûté du résultat... J'ai merdé dans mes voeux je crois, j'ai pris un risque et je me suis planté.

Je vais tenter un recours mais le motif ne sera sans doute pas recevable...

Tu atterris où ?
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par VicomteDeValmont Jeu 10 Juin 2021 - 15:21
Participant.e.s à l’intra 2021, un recours est possible ! -> https://creteil.snes.edu/Participant-e-s-a-l-intra-2021-un-recours-est-possible.html

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Logo_s11, je m'y syndique !
glotz
glotz
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par glotz Jeu 10 Juin 2021 - 15:44
Poste fixe au lycée Eugène Delacroix de Drancy (lié à un vœu large lycées) pour ma première expérience dans le secondaire, après thèse et ATER. C'est à distance cyclable de chez moi, mais je n'ai aucune idée de ce qui peut m'attendre. Ça se fait de contacter l'administration pour aller y faire un tour ?
mamieprof
mamieprof
Esprit éclairé

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par mamieprof Jeu 10 Juin 2021 - 15:46
glotz a écrit:Poste fixe au lycée Eugène Delacroix de Drancy (lié à un vœu large lycées) pour ma première expérience dans le secondaire, après thèse et ATER. C'est à distance cyclable de chez moi, mais je n'ai aucune idée de ce qui peut m'attendre. Ça se fait de contacter l'administration pour aller y faire un tour ?

ca se fait d appeler pour avoir les coordonnées du coordo, connaitre son service, savoir ce tu veux en termes d HSA, participer à un conseil d enseignement faire de vœux d EDT...
glotz
glotz
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par glotz Jeu 10 Juin 2021 - 15:48
Super merci Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum