- DwarfVénérable
Audrey a écrit:Herrelis a écrit:Que Dwarf n'est pas vraiment pas doué avec l'informatique... pffff...
Ah bon? c'est le mp3 qui lui a posé souci? lol
Non, mon adresse gmail sous hotmail... (cherchez l'erreur)
- JohnMédiateur
J'ai appris que chaque individu à trois besoins psychiques fondamentaux : le besoin de reconnaissance, le besoin de structure, et le besoin de stimulation.
C'est, paraît-il, de René Spitz et Eric Berne.
C'est, paraît-il, de René Spitz et Eric Berne.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Syl80Niveau 9
J'ai appris que j'avais des instincts de tueuse le matin...
Je m'en vais faire un "coquicide"!
- PseudoDemi-dieu
Cette nuit, j'ai appris que mon futur-ex-mari était incapable depuis toujours d'être heureux. Et que c'est cette incapacité qui nous a bouffés.
- PasseroseNeoprof expérimenté
Syl80 a écrit:J'ai appris que j'avais des instincts de tueuse le matin...
Envoie-lui tes chiens ! Ma chienne a déjà tué un coq, je ne te dis pas comme tu es mal quand le propriétaire t'amène "la bête"...
- PseudoDemi-dieu
Pseudo a écrit:J'ai appris que la vieille technique du "fuis moi je te suis suis moi je te fuis" fonctionne parfaitement. Et vous savez quoi ? Je crois que je vais perfectionner mon potentiel en la matière...
J'ai appris que j'avais été injuste sur ce coup là...
- InvitéInvité
j'ai appris que même dans un vieux collège tout pourri & perdu au milieu de nul part, on pouvait voir apparaître des collègues super sexy.
Depuis mon établissement me semble moins "terne"
- DwarfVénérable
Dwarf a écrit:
SINON, j'ai ce soir appris (en CA) que certains projets ne tombent pas toujours à pic et qu'il faut savoir reculer pour mieux sauter!
Et que très rapidement après, d'autres projets encore plus intéressants pouvaient vous être proposés de manière totalement inattendue...
- RaphFidèle du forum
:aau:Dwarf a écrit:Dwarf a écrit:
SINON, j'ai ce soir appris (en CA) que certains projets ne tombent pas toujours à pic et qu'il faut savoir reculer pour mieux sauter!
Et que très rapidement après, d'autres projets encore plus intéressants pouvaient vous être proposés de manière totalement inattendue...
- DwarfVénérable
Raph a écrit:
Et par des personnes inattendues... Merci Néoprofs...
- IsiaSage
J'ai appris l'existence de "prolégomènes"
merci Dwarf !
merci Dwarf !
- NellGuide spirituel
J'ai appris qu'il y avait un "truc" entre Dwarf et Raph
- Spoiler:
- On peut savoir?
Magic Marmotte a écrit:j'ai appris que même dans un vieux collège tout pourri & perdu au milieu de nul part, on pouvait voir apparaître des collègues super sexy.
"Des collègues super sexy" ?!! Mazette !! Et en quelle matière ?
Chez nous, même les surveillants ne sont pas des tops.
- DwarfVénérable
marmottine a écrit:J'ai appris l'existence de "prolégomènes"
merci Dwarf !
Beuh... de rien!
Nell a écrit:J'ai appris qu'il y avait un "truc" entre Dwarf et Raph
- Spoiler:
On peut savoir?
La curiosité est un vilain défaut.
Et pour le coup, rien de bien précis.
- AudreyOracle
8 ans après, j'ai appris qu'une matinée passée à écouter un formateur iufm déblatérer en faisant croire que brasser du vide, c'était constructeur, beh ça me gavait toujours.
Et il aura compris que la haine du Iouphme rend certaines profs très volubiles.
Et il aura compris que la haine du Iouphme rend certaines profs très volubiles.
- NellGuide spirituel
J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.
J'ai appris que la solitude est un gouffre sans fond et qu'on peut se sentir plus seul que seul.
J'ai appris que finalement j'ai encore des larmes.
Et je me dis qu'il y a des choses que je me passerais volontiers d'apprendre...
J'ai appris que la solitude est un gouffre sans fond et qu'on peut se sentir plus seul que seul.
- RaphFidèle du forum
Nell a écrit:J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.
Accroche-toi. Oui je sais bien que ... mais ... alors bon ... quand même ... ok?
- PseudoDemi-dieu
Nell a écrit:J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.
C'est triste ce que tu dis, Nell, est-ce lié à ton mari (ou compagnon, je ne sais pas si tu es mariée à ton pompier). Pourtant, je ne te trouvais pas triste, là, sur le forum ?
Je suis désolée que ça n'aille pas mieux, alors !
Je suis désolée que ça n'aille pas mieux, alors !
- PoupsSage
Courage Nell !Nell a écrit:J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.
Tu n'es pas seule .... Les MP existent si tu veux !
- Syl80Niveau 9
Passerose a écrit:Syl80 a écrit:J'ai appris que j'avais des instincts de tueuse le matin...
Envoie-lui tes chiens ! Ma chienne a déjà tué un coq, je ne te dis pas comme tu es mal quand le propriétaire t'amène "la bête"...
J'y ai bien pensé!
Je rêve que cet indélicat saute par dessus le mur qui sépare son enclos de mon jardin...
Ce sont des chiens de chasse, ils n'en feraient qu'une bouchée!
Et puis, ce coq est suicidaire: il s'est remis à chanter tout à l'heure, au moment où, justement, j'essayais de faire une sieste, pour rattraper le réveil bien trop matinal par sa faute!
Ah, parce qu'il chante aussi l'après-midi, lui ? Qu'on lui donne des poules et que ça l'occupe !
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?