Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audreyoncé
Audreyoncé
Niveau 2

Différenciation Expression écrite anglais Empty Différenciation Expression écrite anglais

par Audreyoncé 17/01/21, 02:11 pm
Bonjour à tous,
Je me demandais comment vous différenciez vos expressions écrites pour les élèves avec PAP? Pour les contrôles de connaissances aucun soucis, je mets des propositions de réponses mais je ne sais pas comment faire dès lors qu'ils doivent s'exprimer. J'ai déjà essayé de leur laisser la tâche tel quel et de ne juste pas compter l'orthographe mais à chaque fois ils ont été incapable de former la moindre phrase.

Mes élèves doivent faire des hypothèses à partir d'images et se servir de might, may et must. J'ai pensé à leur mettre des mots à remettre dans l'ordre mais finalement cela ne me permet pas d'évaluer l'utilisation de may, might et must mais seulement de voir s'ils connaissent la syntaxe des phrases. C'est seulement un exemple du genre de choses que je dois différencier. Je suis à cours d'idée. Je suis T1 et à l'ESPE on nous harcèle avec la différenciation sans jamais nous donner d'exemples concrets de comment faire.

Je vous remercie pour vos retours et bon dimanche.
avatar
Rosanette
Esprit éclairé

Différenciation Expression écrite anglais Empty Re: Différenciation Expression écrite anglais

par Rosanette 17/01/21, 02:31 pm
Dans quel cadre d'EE leur demandes-tu d'utiliser must/may/might ? Et quel âge ont les élèves ? L'utilisation de ces modaux est-elle comprise par les élèves avec PAP, sont-ils capables de l'expliquer/ de les manipuler dans des phrases d'exemple quand vous révisez ce point ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum