- Mcready1Fidèle du forum
- TivinouDoyen
C'est exactement ce qui m'inquiète.
J'ai encore le message qui m'annonce mon RDV pour cette année...
Je vais voir mon chef demain.
J'ai encore le message qui m'annonce mon RDV pour cette année...
Je vais voir mon chef demain.
- Mcready1Fidèle du forum
Ah oui ! Alors, là, c'est très étrange.
Effectivement, il vaut mieux que tu voies avec lui afin qu'il remonte l'info.
Effectivement, il vaut mieux que tu voies avec lui afin qu'il remonte l'info.
- gaisouNiveau 8
Bonsoir, idem pour moi en martinique.
Le rdv avec l'inspectrice m'a été notifié par le lycée par mail avec un coupon à venir remplir et signer au secrétariat, mais rien sur SIAE. Et pas de nouvelles concernant le rdv avec mon chef d'établissement ( l'inspection a eu lieu le 29 avril).
Le rdv avec l'inspectrice m'a été notifié par le lycée par mail avec un coupon à venir remplir et signer au secrétariat, mais rien sur SIAE. Et pas de nouvelles concernant le rdv avec mon chef d'établissement ( l'inspection a eu lieu le 29 avril).
- TivinouDoyen
- gaisouNiveau 8
D'accord, merci d'avance !
L'explication qui m'a été donnée par un collègue ( rien de sûr donc) serait que par SIAE l'information ne passait pas toujours ( bugs), et qu'en passant par le lycée ça serait plus sûr.
Par contre je laisse passer encore une semaine, et ensuite j'irai voir mon chef d'établissement pour savoir s'il ne m'a pas oubliée.
- BoumBapNiveau 1
Si jamais on se retrouve promu, comment l'annonce officielle se fait elle et à quel moment ?
- BoumBapNiveau 1
Je me réponds à moi même mais je poste pour ceux qui se poseraient la question. 1 semaine après cela apparaît sur I-prof dans "mon dossier" .
Echelon 06 22/07/2019
07 (sous réserve de l'arrêté correspondant) au 22/07/2021)
Echelon 06 22/07/2019
07 (sous réserve de l'arrêté correspondant) au 22/07/2021)
- lilichengEsprit éclairé
On reçoit aussi l arrêté sur le casier "pronote " ( ou ENT?)
- Olé_pa_tiNiveau 3
La Commission Avancement Accéléré a eu lieu hier, jeudi 20 mai, pour l’académie de Versailles, pour ceux qui sont concernés.
- julianna7Niveau 5
Bonjour,
Quand on a été inspecté en 2020 (novembre) savez-vous quand est-ce que l'on reçoit le rapport d'inspection ? J'ai entendu parler du mois de juin…
Quand on a été inspecté en 2020 (novembre) savez-vous quand est-ce que l'on reçoit le rapport d'inspection ? J'ai entendu parler du mois de juin…
- PhoebeNiveau 6
J'ai été inspectée en novembre 2019 et à cause du covid, j'ai reçu mon compte-rendu de carrière en... décembre 2020 : beau cadeau de Noël ! Mais normalement, ça aurait dû être en juillet. Donc si tout va bien, plus qu'un mois à attendre pour toi.
- ThomHabitué du forum
Académie de Lyon, j'ai reçu un mail semaine dernière avec les décisions de promotion accélérées de 2020 à priori :o si ça peut servir
- User2507Niveau 3
La CAPA a eu lieu mercredi sur l'académie Nancy-Metz, mais pas moyen de mettre la main sur les résultats...
- LevanteNiveau 1
Promouvable en novembre 2021 à l'échelon 9, j'ai été inspecté le 2 mars dernier dans l'académie de Lyon, je n'ai pas de nouvelles et le rendez-vous est toujours indiqué le portail agent. On me parle d'un rapport d'inspection et d'un résultat PPCR pour la Toussaint. Est-ce le cas ?
- ForsterÉrudit
Forster a écrit:Par quel biais reçoit on les résultats?
Je m’auto-réponds ; j’ai reçu un e-mail du SNALC pour la CAPN des agrégés du jour, sans y être adhérent.
- beloteHabitué du forum
Forster a écrit:Forster a écrit:Par quel biais reçoit on les résultats?
Je m’auto-réponds ; j’ai reçu un e-mail du SNALC pour la CAPN des agrégés du jour, sans y être adhérent.
J'espère que les nouvelles sont bonnes.
- ForsterÉrudit
Oui elles le sont! Mais je trouve quand même le délai entre l’inspection et le résultat sacrément long. Je pense que le rattrapage sur le salaire mettra sûrement autant de temps à arriver .
- RellNiveau 6
Et en Bretagne, savez-vous quand sont les commissions pour les agrégés ? J'ai été inspecté le 2 décembre, toujours aucune nouvelle ... :/
EDIT : C'était hier ! :o
EDIT : C'était hier ! :o
"Le temps était encore ténébreux et sentant l'infélicité et calamité des Goths, qui avaient mis à destruction toute bonne littérature ; mais, par la bonté divine, la lumière et dignité a esté de mon âge rendue ès lettres [...] Maintenant toutes disciplines sont restituées, les langues instaurées, grecque, sans laquelle c'est honte que une personne se die savant, Hébraïque, Chaldaïque, Latine "[...]
François Rabelais, Les Horribles et Épouvantables Faits et Prouesses du très renommé Pantagruel, chap. 8, 1532.
- TivinouDoyen
Pour les agrégés les commissions sont nationales. Donc d'après ce que j'ai lu plus haut elles ont eu lieu.Rell a écrit:Et en Bretagne, savez-vous quand sont les commissions pour les agrégés ? J'ai été inspecté le 2 décembre, toujours aucune nouvelle ... :/
- RellNiveau 6
Oui oui, c'était hier, je viens de trouver le doc du SNALC. Maintenant, il faut attendre qu'ils envoient le mail ...
"Le temps était encore ténébreux et sentant l'infélicité et calamité des Goths, qui avaient mis à destruction toute bonne littérature ; mais, par la bonté divine, la lumière et dignité a esté de mon âge rendue ès lettres [...] Maintenant toutes disciplines sont restituées, les langues instaurées, grecque, sans laquelle c'est honte que une personne se die savant, Hébraïque, Chaldaïque, Latine "[...]
François Rabelais, Les Horribles et Épouvantables Faits et Prouesses du très renommé Pantagruel, chap. 8, 1532.