- ventdulargeJe viens de m'inscrire !
classement Guatémala tombé également...
- misslineNiveau 3
Les résultats pour Maurice sont tombés hier. Classement obtenu par le syndicat.ventdularge a écrit:Résultats pour Hanoi tombés.
Avez-vous des nouvelles pour l'Afrique du sud, Mada et Maurice?
merci et bonne attente!
- ventdulargeJe viens de m'inscrire !
missline a écrit:Les résultats pour Maurice sont tombés hier. Classement obtenu par le syndicat.ventdularge a écrit:Résultats pour Hanoi tombés.
Avez-vous des nouvelles pour l'Afrique du sud, Mada et Maurice?
merci et bonne attente!
Ok Merci! Ca doit être mort pour moi alors... next time
- AnnaMNiveau 1
Le Canada vient de tomber...
Mitmat, je venais justement d’écrire au syndicat pour savoir la date précise, et ils me répondent qu’elle vient d’avoir lieu. Classée 5e, je ne me fais guère d’illusions sur un poste pareil (mais je croise quand même tous les doigts et orteils avec ferveur
Toujours pas de nouvelles du Chili par contre.
Je te dirai si j’ai une réponse du syndicat !
Mitmat, je venais justement d’écrire au syndicat pour savoir la date précise, et ils me répondent qu’elle vient d’avoir lieu. Classée 5e, je ne me fais guère d’illusions sur un poste pareil (mais je croise quand même tous les doigts et orteils avec ferveur
- NicojapanJe viens de m'inscrire !
Bonsoir à tous,
Pas encore de nouvelles pour la Corée du Sud, j'ai contacté le syndicat mais ils n'ont pas de représentant là-bas. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ^^.
Pas encore de nouvelles pour la Corée du Sud, j'ai contacté le syndicat mais ils n'ont pas de représentant là-bas. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ^^.
- mitmatNiveau 1
AnnaM a écrit:Le Canada vient de tomber...
Merci pour les infos AnnaM!
5ème c'est très bien déjà; il y avait plusieurs postes vacants?
Pas de nouvelle du Chili non plus, on se tient au courant!
- naomiNiveau 5
Bonsoir à tous
Je suis hors classe j'ai demandé la Tunisie est-ce que vous pensez que c'est impossible pour moi ?
Je suis hors classe j'ai demandé la Tunisie est-ce que vous pensez que c'est impossible pour moi ?
- SarahandrNiveau 2
Bonsoir,
Où avez-vous accès au classement...?
Des nouvelles pour le Royaume-Uni anyone?
Où avez-vous accès au classement...?
Des nouvelles pour le Royaume-Uni anyone?
- AnnaMNiveau 1
Naomi, je ne saurais pas te dire car je ne fais pas partie du réseau, mais j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas quand on coûte trop cher
Sarah je l'ai su en écrivant aux syndicats sur place, qui assistent aux CCPL. Je ne sais pas s'il y a une notification officielle par l'AEFE ou les établissements... Courage !
Sarah je l'ai su en écrivant aux syndicats sur place, qui assistent aux CCPL. Je ne sais pas s'il y a une notification officielle par l'AEFE ou les établissements... Courage !
- HandyNiveau 1
Bonsoir à tous,
Avez-vous des nouvelles pour Djibouti? Cela fait deux ans que je postule et aucune réponse
Avez-vous des nouvelles pour Djibouti? Cela fait deux ans que je postule et aucune réponse
- AnnaMNiveau 1
Mitmat tu peux obtenir les classements au Chili en écrivant au SNES local, j'ai eu une réponse très rapide !
- Lulu BoltzmannNiveau 1
Bonjour,
Nous tentons une candidature conjointe avec femme, mais à la lecture de ce forum je commence à me demander si on ne fait pas une Jean-Claude Duss:
- deux agrégés (alors que un semble déjà problématique)
- Sud de l Europe (économiquement sinistré mais à fort potentiel touristique)
Bref, j'ai l'impression qu'on accumule les handicaps. Y a-t-il des exemples de candidatures conjointes réussies ? C'est jouable l'Europe en première candidature ?
J'ai déjà l'impression d'avoir deforesté une bonne partie de l'Amazonie quand je passais les concours de MCF, j'ai pas envie de recommencer cela pour des candidatures "impossibles"
Nous tentons une candidature conjointe avec femme, mais à la lecture de ce forum je commence à me demander si on ne fait pas une Jean-Claude Duss:
- deux agrégés (alors que un semble déjà problématique)
- Sud de l Europe (économiquement sinistré mais à fort potentiel touristique)
Bref, j'ai l'impression qu'on accumule les handicaps. Y a-t-il des exemples de candidatures conjointes réussies ? C'est jouable l'Europe en première candidature ?
J'ai déjà l'impression d'avoir deforesté une bonne partie de l'Amazonie quand je passais les concours de MCF, j'ai pas envie de recommencer cela pour des candidatures "impossibles"
- Li-LiNeoprof expérimenté
Handy a écrit:Bonsoir à tous,
Oui CCPL passée le 25.
- IncognitaNiveau 1
elsalyon a écrit:Des nouvelles de l'Argentine?
Par les syndicats seulement.
- elsalyonNiveau 8
- SeptimerioNiveau 2
Pour ceux qui ont obtenu un poste. Pour la demande de détachement et de mise en dispo, dans la partie situation administrative actuelle, il faut bien noter du : la date de titularisation au : 31/08/2021 ?
Merci
Merci
- MehitabelVénérable
Septimerio a écrit:Pour ceux qui ont obtenu un poste. Pour la demande de détachement et de mise en dispo, dans la partie situation administrative actuelle, il faut bien noter du : la date de titularisation au : 31/08/2021 ?
Merci
Non c'est ta date de titularisation à toi : 1/09/ Année où tu as été titularisé.
- SeptimerioNiveau 2
Et pas de date butoir ? Je ne complète pas le « au .../.../.... » ?Mehitabel a écrit:Septimerio a écrit:Pour ceux qui ont obtenu un poste. Pour la demande de détachement et de mise en dispo, dans la partie situation administrative actuelle, il faut bien noter du : la date de titularisation au : 31/08/2021 ?
Merci
Non c'est ta date de titularisation à toi : 1/09/ Année où tu as été titularisé.
- MehitabelVénérable
Septimerio a écrit:Et pas de date butoir ? Je ne complète pas le « au .../.../.... » ?Mehitabel a écrit:Septimerio a écrit:Pour ceux qui ont obtenu un poste. Pour la demande de détachement et de mise en dispo, dans la partie situation administrative actuelle, il faut bien noter du : la date de titularisation au : 31/08/2021 ?
Merci
Je ne comprends pas. Ta titularisation, c'est la date à laquelle tu es devenu professeur titulaire. Il n'y a pas de date butoir.
Ou alors on ne parle pas de la même chose.
- SeptimerioNiveau 2
J’ai un document où on me demande ma situation actuelle administrative. Il y a plusieurs cases, en activité, en détachement, en congé parental, en dispo.....
Ma situation c’est « en activité ».... je dois indiquer du .../.../.... au ..../..../...
Je présume que le du c’est ma date de titularisation et au : 31/08/2021
Ma situation c’est « en activité ».... je dois indiquer du .../.../.... au ..../..../...
- MehitabelVénérable
Septimerio a écrit:J’ai un document où on me demande ma situation actuelle administrative. Il y a plusieurs cases, en activité, en détachement, en congé parental, en dispo.....
Non, ta date de titularisation, elle t'est demandée, mais ailleurs, parce qu'ils vont regarder si tu as bien les trois années en France pour avoir ton détachement.
En activité, c'est ton poste actuel, de quand à quand, et tu peux indiquer jusqu'au 31/08/2021 pour cette case. Mais ce n'est pas la titularisation, elle t'est demandée plus haut.
- SeptimerioNiveau 2
Et si le début de mon poste actuel coïncide avec ma titularisation c’est bien la même date ?
- Tonio KrögerNiveau 8
Question peut-être naïve, mais je suppose qu’on est également inspecté à l’étranger ? Est-ce qu’un IPR spécifique s’y consacre ou bien un chargé de mission ?