- IlonaHabitué du forum
Pour le montant, il s'agit de 176 euros brut
- xsargouNiveau 3
Pour ceux qui ont déjà leur bulletin de salaire, est-ce que la prime info a été payé ce mois-ci? Ou ce sera en février comme l'année dernière?
- may68Expert
j'ai eu 168 euros en plus donc prime informatique je suppose.
- PHLANiveau 9
Non, c'est en janvier. L'an dernier, Blanquer avait bien précisé qu'il y avait eu du retard et que la prime aurait du être versée en janvier. D'ailleurs, ce mois-ci, j'ai 155 euros de plus sur mon salaire par rapport à décembre.Jenny a écrit:C’est en février.
- chmarmottineGuide spirituel
Je suppose que la prime info a été versée car j'ai à peu près le même salaire mais je devais avoir un jour de carence.
- frimoussette77Guide spirituel
154,41 de plus pour moi.PHLA a écrit:Non, c'est en janvier. L'an dernier, Blanquer avait bien précisé qu'il y avait eu du retard et que la prime aurait du être versée en janvier. D'ailleurs, ce mois-ci, j'ai 155 euros de plus sur mon salaire par rapport à décembre.Jenny a écrit:C’est en février.
- PèpNiveau 8
A l'AEFE, malgré les promesses, aucune prime n'a pour le moment été versée...
- TFSFidèle du forum
Pèp a écrit:A l'AEFE, malgré les promesses, aucune prime n'a pour le moment été versée...
L'AEFE a quand annoncé officiellement qu'elle allait rattraper le coup avant la fin du semestre, en payant aussi la prime de 2021 pour ceux qui sont encore en poste.
Par contre, ceux qui ont quitté leur poste à la rentrée dernière l'ont dans l'os...
En revanche, absolument aucune nouvelle en ce qui concerne les primes d'attractivité "Grenelle" 1 et 2...
- IasionNiveau 5
Pour ma part je n'ai pas perçu la prime informatique ce mois-ci (académie Orléans-Tours).
- LaugarithmeFidèle du forum
Prime informatique ce mois ci ( Bordeaux)
- AustrucheerranteHabitué du forum
Iasion a écrit:Pour ma part je n'ai pas perçu la prime informatique ce mois-ci (académie Orléans-Tours).
Ah ? Moi si, j'ai l'impression.
- ddd95Niveau 5
Austrucheerrante a écrit:Iasion a écrit:Pour ma part je n'ai pas perçu la prime informatique ce mois-ci (académie Orléans-Tours).
Ah ? Moi si, j'ai l'impression.
J'ai reçu la prime ce mois-ci (académie de Nantes)
- TangledingGrand Maître
Plus que deux ans pour pouvoir acheter un portable et renouveler mon matériel de 2016.
Évidemment tout ce temps j'aurai payé de ma poche toutes mes cartouches d'impression.
Évidemment tout ce temps j'aurai payé de ma poche toutes mes cartouches d'impression.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
- menerveOracle
Et rien pour les profs doc.... C'est bien connu, les profs docs sont des rats de bibliothèque vivant au temps des manuscrits poussiéreux.
- olive27400Niveau 8
Bonjour
Je remets ce fil pour savoir si je suis le seul à ne pas avoir eu la prime informatique en janvier cette année.
L'an dernier en 2022, je l'avais bien eu en janvier.
En 2021, année de sa mise en place, je l'avais eu en février mais le retard était dû au retard de sortie du décret.
Merci de vos retours
Je remets ce fil pour savoir si je suis le seul à ne pas avoir eu la prime informatique en janvier cette année.
L'an dernier en 2022, je l'avais bien eu en janvier.
En 2021, année de sa mise en place, je l'avais eu en février mais le retard était dû au retard de sortie du décret.
Merci de vos retours
- Djedje_BzhNiveau 6
Je l'ai bien reçue en janvier 2023 et ma compagne aussi...! Académie de Bordeaux.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
- DorineHabitué du forum
Je ne pensais plus du tout à cette prime. Je croyais qu'on avait reçu tout le "pactol".
- MatteoNiveau 10
Je n'ai ni la prime ni mon remboursement de consultation MGEN. C'est bien enseignant, on est citoyen de seconde zone en tout.
- Ajonc35Sage
Encore un signe que là- haut, ils ne connaisent pas les metiers d'enseignants. Je dis bien les métiers car sous un meme " label", il existe une grande diversité.menerve a écrit:Et rien pour les profs doc.... C'est bien connu, les profs docs sont des rats de bibliothèque vivant au temps des manuscrits poussiéreux.
Pas grave pour les decideurs, ils n'ont pas de prime mais ont du materiel fourni ( sans doute).
- JennyMédiateur
Prime touchée aussi (académie de Paris).
Par contre les indemnités d'exams de 2020, le remboursement de la mutuelle, les HSE faites depuis novembre, toujours pas.
Par contre les indemnités d'exams de 2020, le remboursement de la mutuelle, les HSE faites depuis novembre, toujours pas.
- JennyMédiateur
Ce n'est pas faute de réclamer.
Employeur le plus rapide de France.
Employeur le plus rapide de France.
- tAoKHabitué du forum
Je crois que j'ai bien reçu la prime informatique ce mois-ci, en effet j'ai 1,03 € de salaire de plus qu'au mois de décembre, je pense que ça correspond à ça, non ?