Page 2 sur 2 • 1, 2
- caballonsonNiveau 1
Bonjour, comment choisir un syndicat ? J ai écrit au SNES le 1er août suite à avoir reçu mon académie d affectation, mais ZÉRO réponses. Je stresse.
- Madame_ProfEsprit sacré
caballonson a écrit:Bonjour, comment choisir un syndicat ? J ai écrit au SNES le 1er août suite à avoir reçu mon académie d affectation, mais ZÉRO réponses. Je stresse.
Attention à contacter directement les secteurs stagiaires (mail dédié, parfois permanence téléphonique), et à pas écrire sur l'adresse générale de la section académique.
- chigouNiveau 1
Bonjour à tous,
Je suis aussi dans le rush pour faire mes vœux, et je n'ai pas la possibilité de faire des vœux d'établissement, pourtant, j'ai bien une liste avec les codes des différents établissements. Et il est fait mention sur la fiche explicative de l'interface LILMAC ceci : "Concernant la catégorie d'établissement, vous devez indiquer « étoile » * "
[...] HELP ^^ !
Je suis aussi dans le rush pour faire mes vœux, et je n'ai pas la possibilité de faire des vœux d'établissement, pourtant, j'ai bien une liste avec les codes des différents établissements. Et il est fait mention sur la fiche explicative de l'interface LILMAC ceci : "Concernant la catégorie d'établissement, vous devez indiquer « étoile » * "
[...] HELP ^^ !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Stagiaire, j'ai oublié de faire mes vœux, à deux jours près ! Est-il vraiment trop tard ?
- Être tuteur pour un stagiaire : comment faire ?
- Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?
- Comment organiser intelligemment ses vœux intra ?
- Admissible au CAPES, comment fonctionnent les vœux d'affectation ?