- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:Oui, mais là, avec le mardi férié ...
11 juillet l'année dernière, j'ai retrouvé le mail du syndicat !
- eleonore69Érudit
Jenny a écrit:Oui, mais les syndicats n’ont plus les résultats cette année.
en effet ! j'aimais bien recevoir mon sms puis le mail ...
- RendashBon génie
Toufasson, mon syndicat ne m'envoyait jamais mon affectation, donc ça ne changera pas grand-chose pour moi
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- eleonore69Érudit
Disciplus simplex a écrit:A Lyon, d'après le Snes, les RAD et AFA seront sur Iprof à partir de mercredi, mais les établissements seront fermés....
Pas tous (celui où j'étais cette année ferme le 17/07 à 12 h) mais les horaires d'ouverture sont souvent réduits (en général seulement le matin) et puis tu peux toujours envoyer un mail à l'adjoint... Mais je suis d'accord pour dire que c'est très tard cette année...
- KalimeraNiveau 5
Mail envoyé à la principale adjointe vendredi 10 au matin pour moi, toujours pas de réponse... Je me demande si je devrais appeler...
- JennyMédiateur
Envoyez le mail à l’adjoint, au chef et à l’établissement. Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse.
- MédéeÉrudit
De mon côté, un message d'erreur s'affiche quand je veux aller sur i-prof, de mieux en mieux
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- SiggyHabitué du forum
Kalimera a écrit:Mail envoyé à la principale adjointe vendredi 10 au matin pour moi, toujours pas de réponse... Je me demande si je devrais appeler...
J'appellerais à ta place.
Allez, aujourd'hui, on y croit!
- RendashBon génie
Médée a écrit:De mon côté, un message d'erreur s'affiche quand je veux aller sur i-prof, de mieux en mieux
Y sont peut-être en train de mettre les données à jour
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:Médée a écrit:De mon côté, un message d'erreur s'affiche quand je veux aller sur i-prof, de mieux en mieux
Y sont peut-être en train de mettre les données à jour :bounce:
Positivons !
- MédéeÉrudit
eleonore69 a écrit:Rendash a écrit:Médée a écrit:De mon côté, un message d'erreur s'affiche quand je veux aller sur i-prof, de mieux en mieux
[b]Y sont peut-être en train de mettre les données à jour
Positivons !
J'espère qu'ils trouveront la touche "entrée" d'ici vendredi
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- RendashBon génie
Apparemment, ils la cherchent encore
- BbarbNiveau 1
Au bord du désespoir j'ai appelé le rectorat de GRENOBLE pour savoir quand on allé nous communiquer nos RAD et apparemment ça a été décalé au 20 Juillet. Déjà ça a été décalé d'une semaine (initialement le 6 juillet) et maintenant il décale à nouveau d'une autre semaine et tout ça sans prévenir, ni mails, ni infos sur le site de l'académie. Néo titulaire, nouvel entrant dans l'académie, un déménagement à organiser sur une autre région et dans les limbes du système... Les joies d'être TZR!
- RendashBon génie
Comme quoi, ça va tout de suite vachement mieux en supprimant le paritarisme : c'est beaucoup plus fluide, plus efficace ...
- MoussaillonNiveau 4
Oui, je crains que nous devions encore attendre un moment, du côté de Lyon aussi..!
- nounoussNiveau 5
J'avais lu quelque part ou cru comprendre que les résultats tomberaient entre le 13 et le 24 juillet, non?
Bref, c'est plus que désespérant. Dès que j'ai lu que j'étais tzr les bras m'en sont tombés. Plus envie de rien. Les cours seront préparés au dernier moment, à l'arrache. Si je dois me farcir plusieurs établissements, je ne vois pas comment je pourrais m'investir dans mon métier. Moi qui, pleine d'illusions, rêvait encore l'an passé d'avoir mes élèves du début à la fin de l'année scolaire. TZR, c'est pas un cadeau ou plutôt un cadeau empoisonné. Merci l'EN!
Bref, c'est plus que désespérant. Dès que j'ai lu que j'étais tzr les bras m'en sont tombés. Plus envie de rien. Les cours seront préparés au dernier moment, à l'arrache. Si je dois me farcir plusieurs établissements, je ne vois pas comment je pourrais m'investir dans mon métier. Moi qui, pleine d'illusions, rêvait encore l'an passé d'avoir mes élèves du début à la fin de l'année scolaire. TZR, c'est pas un cadeau ou plutôt un cadeau empoisonné. Merci l'EN!
- RendashBon génie
Le vrai problème, en l'occurrence, c'est l'absence totale d'informations ... Pour les néotit' et les frais mutés qui n'ont même pas leur foutu RAD pour commencer à prévoir un déménagement, ça craint.
Pour les autres, c'est chianf, mais au moins on est déjà sur place.
Le SNES indiquait une MàJ I-Prof pour aujourd'hui ou demain, donc on peut encore espérer avoir ça avant la rentrée
Pour les autres, c'est chianf, mais au moins on est déjà sur place.
Moussaillon a écrit:Oui, je crains que nous devions encore attendre un moment, du côté de Lyon aussi..!
Le SNES indiquait une MàJ I-Prof pour aujourd'hui ou demain, donc on peut encore espérer avoir ça avant la rentrée
- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:Comme quoi, ça va tout de suite vachement mieux en supprimant le paritarisme : c'est beaucoup plus fluide, plus efficace ...
C'''est clair ! au moins avec les syndicats, on avait une date précise avec un ordre de passage des disciplines
- carmelogNiveau 1
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il puisse y avoir une différence de timing si importante entre les académies. Sur un autre fil, j'ai appris que dans l'académie de Rennes, les tzr ont eu leurs rad il y a déjà un mois... Ici dans l'académie de Toulouse, toujours pas, du moins en ce qui me concerne... C'est dingue, non ?
- Aurora RoseNiveau 8
Il y a aussi le fait que dans certaines académies, les TZR connaissent leur affectation alors qu'ici, il ne peut pas y avoir d'affectation des TZR avant le 17 août car ils ne savent pas encore combien il y aura de stagiaires (dû au retard des concours), que ces derniers doivent faire leurs voeux début août et qu'il faut tenir compte des congés d'été.
Logiquement cela devrait s'appliquer à toutes les académies
- eleonore69Érudit
on est d'accord !Aurora Rose a écrit:Il y a aussi le fait que dans certaines académies, les TZR connaissent leur affectation alors qu'ici, il ne peut pas y avoir d'affectation des TZR avant le 17 août car ils ne savent pas encore combien il y aura de stagiaires (dû au retard des concours), que ces derniers doivent faire leurs voeux début août et qu'il faut tenir compte des congés d'été.
- mafalda16Modérateur
Moui, c’est ce que je m’auto-dis depuis plusieurs jours