- Nael69Niveau 1
ainah a écrit:Merci pour vos réponses!
Bon Iprof a été actualisé dans la nuit, j’ai obtenu la ZR de mon département en ATP, et j’ai une AFA de 12,5h à une grosse trentaine de km de chez moi. Il me manque donc 2,5h, j’espère qu’ils ne m’enverront pas au fond du département pour compléter!
Super nouvelle pour toi...et ta famille J'imagine le soulagement que ce doit être
- DaphNenyaNeoprof expérimenté
ainah a écrit:Merci pour vos réponses!
Bon Iprof a été actualisé dans la nuit, j’ai obtenu la ZR de mon département en ATP, et j’ai une AFA de 12,5h à une grosse trentaine de km de chez moi. Il me manque donc 2,5h, j’espère qu’ils ne m’enverront pas au fond du département pour compléter!
Très contente pour ta famille et toi !
ainah a écrit:Merci Rendash! Je suis tellement soulagée! Cette ATP change tout et je vais pouvoir vivre avec ma famille! Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances 🥰
Super ! Profite bien de tes vacances maintenant !
On pourra peut-être te trouver dans cette aFa 1 h ou 2 pour compléter ....
Parfois, ils annoncent un horaire mais en fait il y a plus...
- mafalda16Modérateur
J'ai appelé le rectorat, je reste dans sur le BMP de mon collège de cette année pour 15h. Je vais proposer des devoirs faits pour les 3h manquantes histoire d'être tranquille. Contente d'avoir mon affectation, je vais pouvoir me projeter plus facilement.
Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.
mafalda16 a écrit:J'ai appelé le rectorat, je reste dans sur le BMP de mon collège de cette année pour 15h. Je vais proposer des devoirs faits pour les 3h manquantes histoire d'être tranquille. Contente d'avoir mon affectation, je vais pouvoir me projeter plus facilement.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- nounoussNiveau 5
Bravo à tous ceux qui ont eu leur affectation! Je viens de recevoir un mail du rectorat : pas de remplacement de prévu, téléphoner vers le 17 août.
Pas cool.
Pas cool.
- DoremiNiveau 3
Bravo pour les bonnes nouvelles.
Je vois que certains parmi vous ont appelé le rectorat pour obtenir des informations. Est-ce que c’est le cas de collègues de l’académie de Lyon ? J’ai bien envie de tenter moi aussi.
Je vois que certains parmi vous ont appelé le rectorat pour obtenir des informations. Est-ce que c’est le cas de collègues de l’académie de Lyon ? J’ai bien envie de tenter moi aussi.
- MoussaillonNiveau 4
Doremi a écrit:Bravo pour les bonnes nouvelles.
Je me pose la même question que toi. Peut-être vais-je envoyer un mail à ma gestionnaire pour savoir si la situation peut se décanter avant fin août (affectation de stagiaires, BMP ou je-ne-sais-quoi)... Car pas facile de se projeter avec un RAD seulement. D'autant plus quand on n'a pas de voiture (!!).
Mais je ne sais pas si le rectorat de Lyon reste ouvert cet été...
- carmelogNiveau 1
Eh bien moi, j'aimerais bien connaître ne serait-ce que mon rad... Pour l'instant, je n'ai que ma ZR.
- RendashBon génie
Doremi a écrit:Bravo pour les bonnes nouvelles.
Moussaillon a écrit:Doremi a écrit:Bravo pour les bonnes nouvelles.
Je me pose la même question que toi. Peut-être vais-je envoyer un mail à ma gestionnaire pour savoir si la situation peut se décanter avant fin août (affectation de stagiaires, BMP ou je-ne-sais-quoi)... Car pas facile de se projeter avec un RAD seulement. D'autant plus quand on n'a pas de voiture (!!).
Vous n'avez de toute façon rien à perdre à passer un coup de fil à votre DIPE ^^
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- nounoussNiveau 5
carmelog a écrit:Eh bien moi, j'aimerais bien connaître ne serait-ce que mon rad... Pour l'instant, je n'ai que ma ZR.
Moi aussi je n'avais que la ZR et j'ai contacté le syndicat. C'est eux qui ont réussi à me donner le RAD. J'ai reçu un mail du rectorat le lendemain. Et il n'est toujours pas sur i-prof.
- DoremiNiveau 3
Rendash a écrit:Doremi a écrit:Bravo pour les bonnes nouvelles.
Je vois que certains parmi vous ont appelé le rectorat pour obtenir des informations. Est-ce que c’est le cas de collègues de l’académie de Lyon ? J’ai bien envie de tenter moi aussi.Moussaillon a écrit:Doremi a écrit:Bravo pour les bonnes nouvelles.
Vous n'avez de toute façon rien à perdre à passer un coup de fil à votre DIPE ^^
Bon , j’ai envoyé un mail et j’appellerai si je n’ai pas de retour.
- RendashBon génie
Il vaut sans doute mieux appeler directement.
- nounoussNiveau 5
Mais quand même, être TZR sans remplacement (à ce jour), ... Etrange sentiment de se sentir sur le banc de touche.
- Aurora RoseNiveau 8
+1nounouss a écrit:Mais quand même, être TZR sans remplacement (à ce jour), ... Etrange sentiment de se sentir sur le banc de touche.
- DoremiNiveau 3
J’ai reçu réponse à mon mail. La dame du rectorat est réactive ! Pas de remplacement dans ma zone pour l’instant...
A suivre donc...
A suivre donc...
- MissFlowersNiveau 1
Aurora Rose a écrit:+1nounouss a écrit:Mais quand même, être TZR sans remplacement (à ce jour), ... Etrange sentiment de se sentir sur le banc de touche.
+1 aussi, tout le monde dit qu'en Lettres dans l'académie de Créteil c'est facile d'avoir un poste à l'année, et je me sens "punie" d'être sans affectation à ce jour et la gestionnaire est en vacances depuis vendredi dernier et le rectorat ferme les deux premières semaines d’août...
- MoussaillonNiveau 4
Doremi a écrit:J’ai reçu réponse à mon mail. La dame du rectorat est réactive ! Pas de remplacement dans ma zone pour l’instant...
A suivre donc...
@Doremi tu es sur quelle ZR ?
- eleonore69Érudit
Moussaillon a écrit:Doremi a écrit:J’ai reçu réponse à mon mail. La dame du rectorat est réactive ! Pas de remplacement dans ma zone pour l’instant...
A suivre donc...
@Doremi tu es sur quelle ZR ?
allez Moussaillon, tu téléphones ou tu envoies un mail et tu nous tiens au courant.
- DoremiNiveau 3
Moussaillon, si tu es dans la Loire ou dans l’Ain, tu as la même gestionnaire, Mme B., elle répond vite.
- DhatturaHabitué du forum
Salut!
Moi aussi j'ai eu mon affectation (AFA)! Mais il me reste "4h en ZR" indiquées comme AFA...
Cela veut dire que je peux être affectée dans un 2d établissement pour 4H?
Comment ces 4h en ZR peuvent-elle être une AFA puisqu'elles ne sont pas effectués dans un etb précis?
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Moi aussi j'ai eu mon affectation (AFA)! Mais il me reste "4h en ZR" indiquées comme AFA...
Comment ces 4h en ZR peuvent-elle être une AFA puisqu'elles ne sont pas effectués dans un etb précis?
- eleonore69Érudit
Dhattura a écrit:Salut!
oui, tu peux être affectée dans un deuxième bahut. C'est très tard pour aller dans ton établissement mais présente-toi dès l'ouverture (probablement vers le 24 août) pour voir si on peut pas trouver 2-3 h pour éviter ce type de désagrément;
- eleonore69Érudit
eleonore69 a écrit:Dhattura a écrit:Salut!
oui, tu peux être affectée dans un deuxième bahut. C'est très tard pour aller dans ton établissement mais présente-toi dès l'ouverture (probablement vers le 24 août) pour voir si on peut pas trouver 2-3 h pour éviter ce type de désagrément;
Pour les 4 en AFa c'est purement administratif, ils ne sont, en effet, pas sûrs de te trouver ces 4 h