Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Livers93Niveau 1
Bonjour Tout le monde.
Back to Business....
Le jury m'a finalement renouvellé pour un an de stage à 9h dans le Lycée que j'avais demandé.Contre toute attente c'est une bonne nouvelle.
Je suppose que les 9h heures restantes je serais en formation à l'INSPE même si j'ai eu mon DU l'an passé.
J'attaque donc cette année avec une relative sérénité.suite au prochain épisode.
Back to Business....
Le jury m'a finalement renouvellé pour un an de stage à 9h dans le Lycée que j'avais demandé.Contre toute attente c'est une bonne nouvelle.
Je suppose que les 9h heures restantes je serais en formation à l'INSPE même si j'ai eu mon DU l'an passé.
J'attaque donc cette année avec une relative sérénité.suite au prochain épisode.
- MarounetteHabitué du forum
Livers93 a écrit:
Oui.
Tu auras peut-être le droit à un DU allégé (c'est-à-dire avec quelques modules en moins par rapport à l'année dernière mais toujours un écrit réflexif à produire).
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5