- BabelaoveiraJe viens de m'inscrire !
Bonjour alors voilà je suis élève en première STI2D dans un lycée de Beauvais , et cette année j'ai demandé une réorientation en première Scientifique car je voudrais faire une classe préparatoire MPSI parce que je suis passionné par les sciences . Ma demande a été refusé par le conseil de classe du troisième trimestre alors que mon professeur principal et mes deux profs de matières scientifiques ont appuyer ma demande . que puis-je faire pour me sortir de cette situation ? Mon professeur principal m'a conseillé de contacter l'administration .
- DanskaProphète
Bonjour Babelaoveira,
Malheureusement ce forum est réservé au personnel de l'EN, tu n'y trouveras pas de conseillers en orientation ici. Je ne peux que t'encourager à suivre le conseil de ton professeur principal et à contacter l'administration de ton lycée pour évoquer ta situation.
Malheureusement ce forum est réservé au personnel de l'EN, tu n'y trouveras pas de conseillers en orientation ici. Je ne peux que t'encourager à suivre le conseil de ton professeur principal et à contacter l'administration de ton lycée pour évoquer ta situation.