- g4w4inNiveau 3
Bonsoir à toutes et à tous,
Actuellement professeur stagiaire d'anglais (parcours FSTG, je suis déjà détenteur d'un M2), je me permets de solliciter vos témoignages par le biais du questionnaire anonyme suivant dans le cadre de l'écrit réflexif que je dois valider à l'INSPE. Mon objet d'étude : les stratégies pour favoriser la mémorisation et la mobilisation du nouveau lexique en langues vivantes.
Si vous avez 5 min (montre en main) à consacrer à ce questionnaire, je vous en serai infiniment reconnaissant !
Actuellement professeur stagiaire d'anglais (parcours FSTG, je suis déjà détenteur d'un M2), je me permets de solliciter vos témoignages par le biais du questionnaire anonyme suivant dans le cadre de l'écrit réflexif que je dois valider à l'INSPE. Mon objet d'étude : les stratégies pour favoriser la mémorisation et la mobilisation du nouveau lexique en langues vivantes.
Si vous avez 5 min (montre en main) à consacrer à ce questionnaire, je vous en serai infiniment reconnaissant !
_________________
2023-2024 : enfin en poste fixe en lycée !
2020-2023 : TZR, admis à l’agreg externe session 2022
admis au CAPES externe session 2019
2018-2019 : contractuel en collège REP
- Conférence de Yana Weinstein « Quelles stratégies pour un apprentissage efficace ? »
- Haute-Savoie : quelles stratégies pour y réaliser ses voeux d'affectation ?
- Question CO bac pour les collègues de langues vivantes
- Langues vivantes : candidat en retard pour l'épreuve de CO
- Nos méthodes pour susciter l'interaction en langues vivantes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum