- LombalgiaNiveau 10
Bonjour,
Pour une discussion extérieure au forum, je recherche des précisions.
La filière STI est-elle bien celle qui a fait l'objet, dans la décennie écoulée, d'une réfome ayant amené de nombreux collègues à renoncer à leur spécialité pour s'en voir imposer une autre ? Concrètement en quoi a consisté le dispositif de formation ? Modalités, nombre d'heures, résultat...
Je recherche des témoignages ou des liens vers des articles sur ce sujet. Si des collègues sont ou ont été concernés, quel est leur retour sur cette expérience ?
D'avance merci
Pour une discussion extérieure au forum, je recherche des précisions.
La filière STI est-elle bien celle qui a fait l'objet, dans la décennie écoulée, d'une réfome ayant amené de nombreux collègues à renoncer à leur spécialité pour s'en voir imposer une autre ? Concrètement en quoi a consisté le dispositif de formation ? Modalités, nombre d'heures, résultat...
Je recherche des témoignages ou des liens vers des articles sur ce sujet. Si des collègues sont ou ont été concernés, quel est leur retour sur cette expérience ?
D'avance merci
- J'ai un ordre de mission pour une formation que j'ai demandée : suis-je obligée de m'y rendre ?
- Changement de filière 1S vers TES: L'épreuve anticipée de sciences
- Changement d'établissement d'un élève et choix de spécialité
- Sciences numériques et technologie en Seconde
- Demande de congé de formation et changement du projet initial