- BGirlNiveau 2
Menucha1307 a écrit:BGirl a écrit:
Ahah non, moi mon mari et mes gosses, ils s'en tapent un peu, enfin ils sont bien plus confiants que moi, c'est moi qui stresse ! Bon j'ai fait 30 voeux, j'ai ratissé très large, j'ai pas hésité à demander des collèges et des ZR et j'ai 720 points... On verra bien.
En tout cas si tu veux Pontivy tu auras sûr !
Ahah, non. Finistère nord. Le plus proche possible de Brest, où je m'installe. Enfin le plus proche. Disons le moins loin.
- LaMouette29Niveau 10
Le Finistère Nord... Ma région natale... Je suis de Porspoder, à une trentaine de km de Brest... Le plus beau coin de Bretagne ( j'attends le lancer de tomates)
Tu nous diras où tu es nommée.
Je n ai pas pu rallier Monsieur au 29 car il est du 56, alors on a tranché pour le 22, côté est, pour être près de Saint Malo.
Vous êtes beaucoup à demander le Finistère ou le Morbihan. Qui d'autre a demandé le 22 en priorité ? Je cherche des copains
Tu nous diras où tu es nommée.
Je n ai pas pu rallier Monsieur au 29 car il est du 56, alors on a tranché pour le 22, côté est, pour être près de Saint Malo.
Vous êtes beaucoup à demander le Finistère ou le Morbihan. Qui d'autre a demandé le 22 en priorité ? Je cherche des copains
- LaMouette29Niveau 10
Hello everyone !
Bon, ça y est, on y est : jour J !!
On se tient au courant de nos résultats, hein ?!
- neotitcreteilHabitué du forum
Courage à tous ! Que les vents bretons vous soient favorables ! On va vivre votre mut par procuration
- BGirlNiveau 2
LaMouette29 a écrit:Hello everyone !
Oui ! J'ai cours en présentiel ce matin pour préparer les oraux de rattrapage, ça m'évitera de trop penser.
- AN2935Niveau 2
Pareil, aujourd'hui présentiel avec les terminales sous 10/20, mon cerveau sera sur un autre sujet que ma mut.... A chacun de cette page j'envoie des pensées positives.
- Menucha1307Niveau 1
Quelle horreur les dernières heures... Je suis à cran
- LaMouette29Niveau 10
Courage... Moi bizarrement je me sens déçue à l'avance... Je ne suis même pas stressée, c'est limite flippant comme sentiment
- HonchampDoyen
LaMouette29 a écrit:Le Finistère Nord... Ma région natale... Je suis de Porspoder, à une trentaine de km de Brest... Le plus beau coin de Bretagne ( j'attends le lancer de tomates)
Je confirme, c'est magnifique. Je vais cet été à Lampaul-Plouarzel.
Ceci dit, je ne mute pas en intra dans l'académie de Rennes, mais je regarde le sujet pour un mien copain de Brest, qui espère rentrer un jour dans sa région...Mais l'académie est "chère" en points.
Fin de l'aparté.
Bonne chance à vous !
Bonne chance à vous !
- LaMouette29Niveau 10
Tzr Saint-Brieuc pour moi... Je suis mitigée...
- neotitcreteilHabitué du forum
Vos résultats étaient prévus le soir ?
Ça fait loin Lamouette ?
Ça fait loin Lamouette ?
- LaMouette29Niveau 10
Ben je suis près d'Erquy donc non, c'est pas mal...
Mais j ai 62pts au barème nu donc pour le RAD ça va me propulser loin...
Mais j ai 62pts au barème nu donc pour le RAD ça va me propulser loin...
- DoremNiveau 5
TZR Guingamp. Argh ... La barre a donc montée pour TRR 29
- BGirlNiveau 2
Bon ben mes enfants, je suis nommée au collège de Kerallan à Plouzané. A savoir à 10 minutes de voiture de l'appart qu'on a trouvé. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Je suis TROP contente !
- ÉprouvetteNiveau 5
Aucune mutation pour mon conjoint malgré les années de séparation et le bébé... le syndicat nous avait dit que TZR 29 était assuré, du coup on avait un gros espoir pour ce voeu (on ne rêvait pas pour un poste fixe). En fait il était même loin de la barre pour TZR 29.
Je sais que c'est le jeu mais c'est la déprime là...
- LaMouette29Niveau 10
@Eprouvette : vous connaissez la barre ?
Je suis désolée pour vous, vraiment. C'est dur...
- ÉprouvetteNiveau 5
LaMouette29 a écrit:@Eprouvette : vous connaissez la barre ?
Merci, j'avoue que j'aurais préféré que le syndicat ne nous dise rien si c'était pour nous donner un faux espoir... Oui 650 points pour TZR 29 en physique-chimie, mon conjoint a appelé la DPE pour demander.
- LaMouette29Niveau 10
650 points ??? C'est énorme !!! Qu est ce qui se passe cette année ? Les barres ont l'air d'avoir fait des bonds !
- Snoopy29Niveau 5
TZR dans la zone de Brest pour moi ! Je suis plutôt satisfait même si on espère toujours 1 poste fixe mais avec 1 seul support annoncé dans le 29, c'était pleinement illusoire.
En tout cas, fini le logement professionnel pour moi, je vais avoir l'impression d'avoir une grosse augmentation !!!
En tout cas, fini le logement professionnel pour moi, je vais avoir l'impression d'avoir une grosse augmentation !!!
- Irina93Niveau 2
Snoopy29 a écrit:TZR dans la zone de Brest pour moi ! Je suis plutôt satisfait même si on espère toujours 1 poste fixe mais avec 1 seul support annoncé dans le 29, c'était pleinement illusoire.
Félicitations, TZR Finistère Nord ce n'est pas trop mal pour être sur la liste d'attente d'un poste fixe. La barre était à combien dans ta discipline ?
- Snoopy29Niveau 5
Au fait, vous avez été prévenus par le rectorat pour votre résultat ? Parce que moi non, rien, pas de sms, pas de mail, ... Je l'ai connu en me connectant directement à i-prof mais aucune autre info ...
- Snoopy29Niveau 5
Irina93 a écrit:Snoopy29 a écrit:TZR dans la zone de Brest pour moi ! Je suis plutôt satisfait même si on espère toujours 1 poste fixe mais avec 1 seul support annoncé dans le 29, c'était pleinement illusoire.
Félicitations, TZR Finistère Nord ce n'est pas trop mal pour être sur la liste d'attente d'un poste fixe. La barre était à combien dans ta discipline ?
Merci beaucoup :-) ! Aucune idée de la barre. L'info est dispo ?
- ElietteNiveau 9
BGirl a écrit:Bon ben mes enfants, je suis nommée au collège de Kerallan à Plouzané. A savoir à 10 minutes de voiture de l'appart qu'on a trouvé. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Je suis TROP contente !
Ho ! le collège de mes enfants ! Bonne ambiance, pour autant que je puisse en juger du côté parent, et au niveau du recrutement dans notre lycée, niveau correct: pas mal de mixité sociale, avec des logements sociaux de la ville d'un côté, mais aussi les enfants des enseignants et chercheurs du technopôle qui tirent vers le haut.
- JafarNiveau 6
Éprouvette a écrit:Aucune mutation pour mon conjoint malgré les années de séparation et le bébé... le syndicat nous avait dit que TZR 29 était assuré, du coup on avait un gros espoir pour ce voeu (on ne rêvait pas pour un poste fixe). En fait il était même loin de la barre pour TZR 29.
Tu connais la barre pour les postes fixes en PC dans le 29 ?
(Pareil pour moi, pas de mutation, je reste en ZR Rennes :-( )
- ÉprouvetteNiveau 5
Jafar a écrit:
Tu connais la barre pour les postes fixes en PC dans le 29 ?
(Pareil pour moi, pas de mutation, je reste en ZR Rennes :-( )
Mince Jafar... la barre devait être haute aussi. Non désolée pour la barre, la personne de la DPE était assez laconique et on sentait que l'on dérangeait, donc pas eu l'occasion de poser la question. Ca m'intéresse aussi si tu as l'info. Normalement en les appelant ils peuvent te la donner.