Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flof
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Flof Mer 24 Juin 2020 - 7:02
Je n'ai effectivement pas envie de préciser la ville Wink . C'est une petite ville du val d'oise, à côté de cele où j'habite et incomparablement plus tranquille que Saint Denis où je travaille actuellement.
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mer 24 Juin 2020 - 7:07
Flof a écrit:Je n'ai effectivement pas envie de préciser la ville Wink . C'est une petite ville du val d'oise, à côté de cele où j'habite et incomparablement plus tranquille que Saint Denis où je travaille actuellement.

Je comprends abi
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 24 Juin 2020 - 7:08
Elipher a écrit:Je n'ai pas eu la patience ni l'énergie de veiller jusqu'à 2h du matin... j'ai eu le collège de Guinette à Etampes (91), quelqu'un connaît ?

Difficile.
CRZ670
CRZ670
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par CRZ670 Mer 24 Juin 2020 - 7:31
Bonjour,

Je suis TZR dans le Val d'Oise Ouest. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil logement sachant que pour l'instant je n'ai pas le permis ? Oui, je sais, c'est pas facile Smile
Celaeno
Celaeno
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Celaeno Mer 24 Juin 2020 - 7:32
Bonjour,
ZR Val d'Oise Est pour moi. Envolée la quiétude du poste fixe (en collège, ça aurait été sympa). Si j'ai bien compris, nous allons devoir formuler des voeux d'établissements puis attendre jusqu'au signe du départ ? Je ne suis pas prête de déménager...
Belén2312
Belén2312
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Belén2312 Mer 24 Juin 2020 - 7:49
Merci pour ta réponse kiwi !
Elyas
Elyas
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elyas Mer 24 Juin 2020 - 8:24
CRZ670 a écrit:Bonjour,

Je suis TZR dans le Val d'Oise Ouest. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil logement sachant que pour l'instant je n'ai pas le permis ? Oui, je sais, c'est pas facile Smile

Pour le Val-d'Oise Ouest, Pontoise et Cergy sont ce qu'il y a de mieux. Il y a les RER A et C, la ligne J, la ligne H ainsi qu'une vaste gare routière sillonnant tout le Val-d'Oise ouest et au-delà. Tu peux même arriver à Bray-et-Lù (mais je ne te souhaite pas, cela demande de se lever tôt et de revenir sur des horaires compliqués).
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mer 24 Juin 2020 - 8:26
Je suis mutée moi aussi ! Je n'y croyais pas. Je quitte un lycée bof bof pour un bon collège de centre-ville, à 30 minutes à pied/10 minutes de voiture de chez moi.
C'est le collège Maison Blanche à Clamart : quelqu'un connaît ? Par ailleurs, ma soeur, qui était stagiaire cette année, est nommée au lycée du Parc des Loges à Evry : quelqu'un connaît-il cet établissement-là également ?
DelphinedeC
DelphinedeC
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par DelphinedeC Mer 24 Juin 2020 - 8:51
Bonjour, je suis quant à moi affectée au collège Montesquieu à Evry, quelqu'un a-t-il des infos sur cet établissement ? Comment est-il desservi en transports en commun (pas encore le permis) ? et où habiter à proximité dans la mesure où je préfère la vie à la campagne. Merci d'avance pour votre aide.
Phil Harmonie
Phil Harmonie
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Phil Harmonie Mer 24 Juin 2020 - 9:06
Cornéliande a écrit:Bonjour, j'ai obtenu mon affectation au Lycée Charles Baudelaire à Fosses. Concernant la situation géographique, je suis plutôt content (je souhaitais être à la campagne). En revanche, avez-vous des échos de ce lycée? Je précise que je suis agrégé de lettres modernes néotitulaire. Merci!

@cornéliande
Salut! Je suis dans cet établissement. Si tu as des questions précises, n'hésites pas.
Je dirais que tu n'es pas trop mal tombé pour une première affectation. Le niveau est faible, voire très faible. Mais en terme d'élèves, c'est tranquille. Il n'y a pas vraiment de difficultés de discipline, c'est principalement des gentils.


Dernière édition par Phil Harmonie le Mer 24 Juin 2020 - 9:38, édité 1 fois
dryade
dryade
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par dryade Mer 24 Juin 2020 - 9:16
@DelphinedeC
Bonjour,
A mon avis, le coin le plus sympa est Soisy-sur-Seine (de l'autre côté de la Seine).
Les gens aiment bien aussi habiter à Lisses.
Dans les deux cas, il n'y aura pas beaucoup de commerces et je n'ai aucune idée des possibilités de transports.
Bonne chance à toi, et bonne installation !
CRZ670
CRZ670
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par CRZ670 Mer 24 Juin 2020 - 9:19
Elyas a écrit:
CRZ670 a écrit:Bonjour,

Je suis TZR dans le Val d'Oise Ouest. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil logement sachant que pour l'instant je n'ai pas le permis ? Oui, je sais, c'est pas facile Smile

Pour le Val-d'Oise Ouest, Pontoise et Cergy sont ce qu'il y a de mieux. Il y a les RER A et C, la ligne J, la ligne H ainsi qu'une vaste gare routière sillonnant tout le Val-d'Oise ouest et au-delà. Tu peux même arriver à Bray-et-Lù (mais je ne te souhaite pas, cela demande de se lever tôt et de revenir sur des horaires compliqués).

D'accord. Merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais : Pontoise ou Cergy. A priori ça me semble plutôt jouable en transport (mis à part le collège que tu as cité). Je craignais pire.
Gorki
Gorki
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Gorki Mer 24 Juin 2020 - 9:23
Bonjour,

Je suis nommée au collège Marcel Pagnol de St Ouen L’Aumône. Est-ce que quelqu’un connaît ?

Merci d’avance !
offnlis
offnlis
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par offnlis Mer 24 Juin 2020 - 9:44
Bonjour,

je suis nommée au collège le Condorcet à Dourdan. Est-ce que quelqu'un connaît ?
Je viens d'appeler l'établissement, ils étaient étonnés de mon appel... Est-ce que je dois m'inquiéter vous croyez ?

Merci d'avance pour votre retour !
Elyas
Elyas
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elyas Mer 24 Juin 2020 - 9:50
Gorki a écrit:Bonjour,

Je suis nommée au collège Marcel Pagnol de St Ouen L’Aumône. Est-ce que quelqu’un connaît ?

Merci d’avance !

Oui, je connais. MP si tu veux des informations.
Gorki
Gorki
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Gorki Mer 24 Juin 2020 - 10:08
Merci, mais malheureusement je n’ai pas assez d’ancienneté dans le forum pour envoyer des messages privés ...
Zazou7831
Zazou7831
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Zazou7831 Mer 24 Juin 2020 - 10:11
Bonjour bonjour Very Happy

Après moult rafraichissements d'I-prof, j'ai appris que je serai TZR Nord Yvelines l'an prochain, ce qui me va bien.

Cependant, je m'interroge : est-ce encore possible qu'on m'affecte dans un établissement en dehors de cette zone ou c'est sûr de chez sûr, je resterai dans la ZR Nord Yvelines ?
roseate
roseate
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par roseate Mer 24 Juin 2020 - 10:28
Bonjour,
contente que les mutations soient arrivées pour tout le monde ! Smile

Est-ce que quelqu'un connait le collège Les Plaisances à Mantes-la-Ville ?

Je pense également m'installer directement à Mantes (la Jolie ou la Ville, je ne sais pas s'il y a une véritable différence ?). J'ai déjà fait une demande de logement social mais il y a t-il des quartiers à privilégier / éviter ? Je lis un peu tout et son contraire sur cette ville, c'est dur de se faire une idée.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 24 Juin 2020 - 10:43
J'ai essayé de joindre l'établissement depuis hier aprem : impossible. Les choses commencent bien! J'espère que je ne vais pas rater le conseil d'enseignement... On me demande de rappeler encore demain.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 24 Juin 2020 - 10:44
Zazou7831 a écrit:Bonjour bonjour  Very Happy

Après moult rafraichissements d'I-prof, j'ai appris que je serai TZR Nord Yvelines l'an prochain, ce qui me va bien.

Cependant, je m'interroge : est-ce encore possible qu'on m'affecte dans un établissement en dehors de cette zone ou c'est sûr de chez sûr, je resterai dans la ZR Nord Yvelines ?

Oui, il est possible d'être affecté hors zone.
Caballera
Caballera
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Caballera Mer 24 Juin 2020 - 10:53
Bonjour à tous!
Bravo à tous ceux qui ont eu leur mutation! Je vous souhaite de bien savourer vos graals, et de profiter de vacances avec ces joyeuses perspectives.
Je suis ravie-ssime: j'ai eu la chance d'avoir mon 2e voeu, un établissement réputé cher en points, que j'avais peu de chances d'obtenir. (Je n'en reviens toujours pas.)
On ne perd effectivement rien à demander TOUT ce qu'on veut et on peut avoir un bon résultat même avec peu de points. [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 1482308650
Merci encore à tous ceux qui m'ont éclairée ici!


Dernière édition par Caballera le Mer 24 Juin 2020 - 19:17, édité 2 fois
Zazou7831
Zazou7831
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Zazou7831 Mer 24 Juin 2020 - 11:00
kiwi a écrit:
Zazou7831 a écrit:Bonjour bonjour  Very Happy

Après moult rafraichissements d'I-prof, j'ai appris que je serai TZR Nord Yvelines l'an prochain, ce qui me va bien.

Cependant, je m'interroge : est-ce encore possible qu'on m'affecte dans un établissement en dehors de cette zone ou c'est sûr de chez sûr, je resterai dans la ZR Nord Yvelines ?

Oui, il est possible d'être affecté hors zone.

Mince... Mais est-ce courant ? Peut-on refuser ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Clecle78 Mer 24 Juin 2020 - 11:05
Offnlis. J'ai une amie prof à Condorcet. Elle s'y plaît plutôt . Je pense que tu es pas mal tombé !
offnlis
offnlis
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par offnlis Mer 24 Juin 2020 - 11:35
@Clecle78 merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure ! Smile
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Sylvain de Saint-Sylvain Mer 24 Juin 2020 - 11:53
Quelqu'un connaît le collège Daguerre à Cormeilles ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 24 Juin 2020 - 12:02
C'était très bien il y a 10ans. Cormeilles était aussi une ville-dortoir très tranquille. Mais ce que je dis là remonte...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum