Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sookie
Grand sage

Copie perdue : que faire ? - Page 3 Empty Re: Copie perdue : que faire ?

par sookie Dim 6 Oct - 10:57
J’en ai plusieurs dans plusieurs classes qui systématiquement disent « j’ai pas la feuille » avant de la chercher.
Et si je leur demande « quelle feuille ? » ils ne savent même pas, ils ont vaguement vu une photocopie sur la table d’à côté et ne cherchent même pas ailleurs dans leur cahier ou classeur et même n’e l’ont pas forcément ouvert.
henriette
henriette
Médiateur

par henriette Dim 6 Oct - 11:04
Mésaventure arrivée la semaine dernière dans mon établissement : le professeur demande de rendre le contrôle, les élèves font passer leur copie vers l'avant. Un petit malin intercepte la copie d'une très bonne élève, met du blanc correcteur sur le nom et réécrit le sien par dessus.
Heureusement, il a fait ça tellement grossièrement que le vrai nom est resté en partie visible.

Médiateur

par Jenny Dim 6 Oct - 11:09
henriette a écrit:Mésaventure arrivée la semaine dernière dans mon établissement : le professeur demande de rendre le contrôle, les élèves font passer leur copie vers l'avant. Un petit malin intercepte la copie d'une très bonne élève, met du blanc correcteur sur le nom et réécrit le sien par dessus.
Heureusement, il a fait ça tellement grossièrement que le vrai nom est resté en partie visible.

Oh, le culot !
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

par zigmag17 Dim 6 Oct - 11:15
sookie a écrit:J’en ai plusieurs dans plusieurs classes qui systématiquement disent « j’ai pas la feuille » avant de la chercher.
Et si je leur demande « quelle feuille ? » ils ne savent même pas, ils ont vaguement vu une photocopie sur la table d’à côté et ne cherchent même pas ailleurs dans leur cahier ou classeur et même n’e l’ont pas forcément ouvert.

C'est ça!! Very Happy

Variante: "J'étais pas là " . Alors que si. Copie perdue : que faire ? - Page 3 1599759099
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

par Fesseur Pro Lun 7 Oct - 15:28
henriette a écrit:Mésaventure arrivée la semaine dernière dans mon établissement : le professeur demande de rendre le contrôle, les élèves font passer leur copie vers l'avant. Un petit malin intercepte la copie d'une très bonne élève, met du blanc correcteur sur le nom et réécrit le sien par dessus.
Smile
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Médiateur

par henriette Lun 7 Oct - 16:28
T'as raison, en fait son geste a été mal compris, c'était un hommage à Michel Blanc ! idee