Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- HaydensNiveau 6
Indice augmenté de 5 points. Je ne l'avais pas vue tout de suite avec les grèves.
Baisse de 0.4% d'impôt soit moins de 8 euros.
Baisse de 0.4% d'impôt soit moins de 8 euros.
- TFSFidèle du forum
Mehitabel a écrit:TFS a écrit:La journée du 05/12 m'a été prélevée et j'ai reçu mes indemnités de correction du Bac 2019... par contre pas d'ajustement PPCR !
Quelle ligne indique la grève ? Est-ce un "trop perçu" ? J'ai cela indiqué et cela correspond bien au montant d'une journée de grève.
Tu sais s'il y a du retard effectif à l'AEFE pour appliquer le PPCR ?
Les HdF ont eu la réponse aujourd'hui: régularisation sur la paie de mars... c'est pas comme s'ils avaient eu deux ans pour se préparer, hein !
Par contre, il leur faut pas plus d'un mois pour retirer les journées de gréve !
- AphrodissiaMonarque
+7 points d'indice, environ +34 € de salaire, et un peu moins de 8 euros de baisse d'impôt sur le revenu. En décembre, on m'a retiré deux jours de grève: l'un qui date de juin et l'autre de septembre. Tout cela fait que j'ai l'air d'avoir un meilleur salaire en janvier.
TFS a écrit:Mehitabel a écrit:TFS a écrit:La journée du 05/12 m'a été prélevée et j'ai reçu mes indemnités de correction du Bac 2019... par contre pas d'ajustement PPCR !
Quelle ligne indique la grève ? Est-ce un "trop perçu" ? J'ai cela indiqué et cela correspond bien au montant d'une journée de grève.
Tu sais s'il y a du retard effectif à l'AEFE pour appliquer le PPCR ?
Les HdF ont eu la réponse aujourd'hui: régularisation sur la paie de mars... c'est pas comme s'ils avaient eu deux ans pour se préparer, hein !
Par contre, il leur faut pas plus d'un mois pour retirer les journées de gréve !
Merci pour l'info ! Effectivement, cela laisse pantois
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3