- Agrippina furiosaFidèle du forum
Courage !! On est nombreux à penser à vous !!!
- SanNiveau 3
Hermione0908 a écrit:F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
Merci pour l'info Hermione ... je ne savais pas que cette touche rafraichissait la page (suis une quiche en informatique
- isocèleNiveau 7
De l'avantage de n'avoir pas voulu composer par honnêteté déplacée
Je pense aussi à vous tous et guette quand même les résultats : pensez à respirer profondément
Je pense aussi à vous tous et guette quand même les résultats : pensez à respirer profondément
- BlackMailExpert
Les résultats sont tombés.
Je ne suis pas admissible, ce qui était prévisible étant donné ma prestation nullissime, mais les larmes coulent quand même.
Bravo aux admissibles !
Je ne suis pas admissible, ce qui était prévisible étant donné ma prestation nullissime, mais les larmes coulent quand même.
Bravo aux admissibles !
Pas admissible non plus. 188 points. 8,5/20 en dida et 10/20 en dissert.
Je remets ça de toute façon l'an prochain.
Je remets ça de toute façon l'an prochain.
- isocèleNiveau 7
Bravo aux copines admissibles et aux refusé(e)s aussi, cet agrégathon est épuisant.
- BlackMailExpert
Trop marrant Gildas, j'ai les mêmes notes que toi mais inversées !
C'est la première fois que j'ai la moyenne en didactique et la première fois que je n'ai pas la moyenne en dissertation sur auteurs, mais je ne maîtrisais pas Corbière donc ce n'est pas étonnant.
En revanche pour la didactique, un 10 au concours est une grosse surprise.
C'est la première fois que j'ai la moyenne en didactique et la première fois que je n'ai pas la moyenne en dissertation sur auteurs, mais je ne maîtrisais pas Corbière donc ce n'est pas étonnant.
Mon dieu, Gildas ! Pas admissible avec de tels résultats ! Je trouve tes notes très honorables.
- dansesNiveau 9
Gildas, il y a deux ans, ça passait. La barre était à 186. Tu as complètement le niveau, n'en doute pas.
- gildasNiveau 3
BlackMail a écrit:Trop marrant Gildas, j'ai les mêmes notes que toi mais inversées !
J'espère que tu n'es pas trop déçue...Quel plan et problématique as-tu adopté pour la didactique ?
Le souci est désormais de se savoir ce qui a manqué pour non pas avoir 8.5 mais par exemple ton résultat, ce qui aurait suffi pour aller à l'oral...
Je vais certainement préparer l'agreg 2021 mais en étant présent ici. Trop d'isolement ce n'est pas bon.
- BlackMailExpert
Je ne sais plus du tout honnêtement... j'aimerais faire les démarches pour récupérer mes copies et voir ce qui a péché et ce qui a fonctionné, mais je ne sais pas encore comment faire.
Il vaut mieux avoir, comme toi, mieux réussi l'épreuve sur auteurs qui a un fort coeff. Effectivement, tu es à la limite de l'admissibilité, nul doute que ça passera l'année prochaine ! Courage.
Il vaut mieux avoir, comme toi, mieux réussi l'épreuve sur auteurs qui a un fort coeff. Effectivement, tu es à la limite de l'admissibilité, nul doute que ça passera l'année prochaine ! Courage.
L'essentiel est pour le moment de prendre du recul pour ensuite avoir un regard critique.
Même en dissert cela dit, 10/20, ok ça suffit, mais il faudrait quelque chose comme 14 ou 15 ! Là ça permet de vraiment prendre de l'avance.
Une chose peut-être à faire : éplucher toutes les copies mises en ligne sur weblettres.
J'aimerais aussi avoir mes copies mais surtout le bilan des appréciations et critiques. J'ignore si c'est possible.
Même en dissert cela dit, 10/20, ok ça suffit, mais il faudrait quelque chose comme 14 ou 15 ! Là ça permet de vraiment prendre de l'avance.
Une chose peut-être à faire : éplucher toutes les copies mises en ligne sur weblettres.
J'aimerais aussi avoir mes copies mais surtout le bilan des appréciations et critiques. J'ignore si c'est possible.
- gildasNiveau 3
Chlidé a écrit:Il n’y aura malheureusement que ta note sur la copie.
Oui, cela ne sert pas à grand chose...
Bravo à tous les admissibles et courage pour les oraux !!
- ChlidéNiveau 9
L’année dernière j’avais lu quelques copies et essayé de donner un avis personnel pouvant éclairer la note. Si cela a pu servir a quelques uns, je réitère ma proposition.
Courage à tous, pour accepter cette forme de « défaite » et aux autres pour le challenge à venir.
L’année dernière à votre place, je n’avais pas lu les œuvres pour l’oral, n’avais fait aucune colle, n’avais rien révisé en grammaire, et j’étais toute mêlée entre joie et désespoir. Finalement c’est passé. Une force inestimable et impensable va vous envahir pour vous conduire jusqu’à la réussite finale.
Courage à tous, pour accepter cette forme de « défaite » et aux autres pour le challenge à venir.
L’année dernière à votre place, je n’avais pas lu les œuvres pour l’oral, n’avais fait aucune colle, n’avais rien révisé en grammaire, et j’étais toute mêlée entre joie et désespoir. Finalement c’est passé. Une force inestimable et impensable va vous envahir pour vous conduire jusqu’à la réussite finale.
- Hermione0908Modérateur
Fini.
Chlidé a écrit:L’année dernière j’avais lu quelques copies et essayé de donner un avis personnel pouvant éclairer la note. Si cela a pu servir a quelques uns, je réitère ma proposition.
Je faisais partie de ces personnes-là et je t'en remercie. Aujourd'hui, je suis dans ton cas. Je suis heureuse et perdue. Je ne sais même pas par quoi commencer. Si tu veux bien me dire comment tu t'es organisée, je t'en serai reconnaissante. Je me laisse le temps d'atterrir et demain je me lance. Mais par quoi et comment commencer ?
- ChlidéNiveau 9
Élodie, contacte-moi en privé. Si tu veux, on peut s’appeler pour discuter.
Ça a marché pour moi. Ça marchera pour toi aussi.
Hermione, je suis désolée.
Ça a marché pour moi. Ça marchera pour toi aussi.
Hermione, je suis désolée.
- *Penthésilée*Niveau 5
Pareil que toi. Je suis ravie d'être admissible mais tétanisée par l'idée d'aller à l'oral....
Excitée/paniquée pour ma part, j'étais en train de commencer une leçon de cinéma quand les résultats sont tombés, je suis incapable de m'y remettre pour ce soir !
Excitée/paniquée pour ma part, j'étais en train de commencer une leçon de cinéma quand les résultats sont tombés, je suis incapable de m'y remettre pour ce soir !
- ElodieNiveau 5
*Penthésilée* a écrit:Pareil que toi. Je suis ravie d'être admissible mais tétanisée par l'idée d'aller à l'oral....
Allez, demain on n'y pensera plus et on se (re)mettra au travail. Bon courage en tout cas.
- SaloumHabitué du forum
Idem : tétanisée ! Je m'étais préparée à l'idée que ça s'arrêterait là. J'avais presque envie de souffler.
Je suis preneuse de conseils aussi pour m'organiser...
Je suis preneuse de conseils aussi pour m'organiser...
- BlackMailExpert
Hermione0908 a écrit:Fini.
Désolée pour toi Hermione. De grosses brassées de fleurs virtuelles en soutien...
Bonsoir,
Je suis admissible et je me sens tellement petite devant la montagne de travail à fournir ! Je suis preneuse de conseils. Et en grammaire je suis nulle... Et en cinéma, je n'ai fait aucun entraînement...
Je suis admissible et je me sens tellement petite devant la montagne de travail à fournir ! Je suis preneuse de conseils. Et en grammaire je suis nulle... Et en cinéma, je n'ai fait aucun entraînement...
- AsterNiveau 6
Bonsoir à tous
Pour les collègues qui ont travaillé, votre tour viendra !
Cela dit tout reste à faire pour les gagnants du premier tour, et de mon côté je dois progresser sur la technique des exercices.
Quelle drôle d'aventure ! Courage à tous !
Pour les collègues qui ont travaillé, votre tour viendra !
Cela dit tout reste à faire pour les gagnants du premier tour, et de mon côté je dois progresser sur la technique des exercices.
Quelle drôle d'aventure ! Courage à tous !