Page 2 sur 2 • 1, 2
- choup78Habitué du forum
Oui pas facile de s'y retrouver! Mais par mot clé ça va, c'est mieux que sur la BNS.
Sinon je pensais donner 2-3 sujets à réviser à mes élèves. On est bien d'accord que puisqu'ils sont officiellement publics, ils sont diffusables et exploitables non?
Sinon je pensais donner 2-3 sujets à réviser à mes élèves. On est bien d'accord que puisqu'ils sont officiellement publics, ils sont diffusables et exploitables non?
- kai002Niveau 9
chmarmottine a écrit:La banque de sujets est publique et publiée.
http://quandjepasselebac.education.fr/revisions-la-banque-nationale-de-sujets/
Ah bah il n'y a que les langues européennes et les autres langues enseignées dans l'Education Nationale ????? Disparues!!
- Prosper de BaranteHabitué du forum
choup78 a écrit:Oui pas facile de s'y retrouver! Mais par mot clé ça va, c'est mieux que sur la BNS.
Cela me paraît logique. Des annabacs sortiront bientôt.
- FireflyNiveau 9
Prosper de Barante a écrit:choup78 a écrit:Oui pas facile de s'y retrouver! Mais par mot clé ça va, c'est mieux que sur la BNS.
Cela me paraît logique. Des annabacs sortiront bientôt.
Tu peux. Nos IPR nous ont conseillé de faire cela.
Page 2 sur 2 • 1, 2