Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Danska
Prophète

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par Danska Sam 30 Nov 2019 - 19:08
mafalda16 a écrit:J’ai cru que tu allais dire que les copies te manquaient cruellement ! pale
J’ai failli appeler « sos enfant en danger » !

Ah, non, les copies ne me manquent pas trop, ça va. Sauf en tant que combustible pour le feu de cheminée, à la limite (je n'ai jamais testé, mais on prétend que certains Néos ont essayé d'en faire brûler et que ça marche bien Projet dans l'éducation - Page 3 248604097 ).
Laverdure
Laverdure
Empereur

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par Laverdure Sam 30 Nov 2019 - 19:11
Thalia de G a écrit:
epekeina.tes.ousias a écrit:Marrant ça, chez nous, en philo, c'est whisky pur malt et petits fours auprès du coin du feu, suivi d'une douzaine d'huîtres, d'une truite saumonée aux amandes avec brocoli et épinard, plateau de fromages et pain complet, puis framboises, fraises et myrtilles (des fois, même avec un peu de glace chocolat vanille). Et vous, vous êtes obligés de choisir un seul truc?…… heu :lol:

Eh bien, on ne se mouche pas du pied en philo. Moi qui voyais les philosophes comme de respectables ascètes. Encore une désillusion. Projet dans l'éducation - Page 3 2950807625
Je découvre et je ris tout seul bêtement devant mon écran Projet dans l'éducation - Page 3 3284587592

_________________
Projet dans l'éducation - Page 3 2320853811
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par Thalia de G Sam 30 Nov 2019 - 19:13
Ravie d'avoir pu t'apprendre quelque chose. Projet dans l'éducation - Page 3 2289946511

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par epekeina.tes.ousias Sam 30 Nov 2019 - 19:23
Laverdure a écrit:Ben je crains que mélanger les odeurs donne un résultat pas très agréable Razz Mais si c'est un idée de repas, je suis partant (sauf pour les huîtres et le whisky) !

C'est que l'un des menus: en apéro, tu prends ce que tu veux et à la place des huîtres, il y a du choix! :lol:

_________________
Si tu vales valeo. Wink
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par mafalda16 Sam 30 Nov 2019 - 19:25
Danska a écrit:
mafalda16 a écrit:J’ai cru que tu allais dire que les copies te manquaient cruellement ! pale
J’ai failli appeler « sos enfant en danger » !

Ah, non, les copies ne me manquent pas trop, ça va. Sauf en tant que combustible pour le feu de cheminée, à la limite (je n'ai jamais testé, mais on prétend que certains Néos ont essayé d'en faire brûler et que ça marche bien Projet dans l'éducation - Page 3 248604097 ).

Alors voilà ! Un jour on fait une toute petite bêtise. Trois fois rien. Une bêtisette ! Et après on a une réputation de pyromane Projet dans l'éducation - Page 3 1767332709
Danska
Danska
Prophète

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par Danska Sam 30 Nov 2019 - 19:30
Techniquement, je n'ai pas cité ton nom, tu noteras Razz
Laverdure
Laverdure
Empereur

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par Laverdure Sam 30 Nov 2019 - 19:30
Tu devrais ajouter : "et on la raconte sur un forum de profs qui ont bonne mémoire et la taquinerie facile" :diable:

_________________
Projet dans l'éducation - Page 3 2320853811
piesco
piesco
Modérateur

Projet dans l'éducation - Page 3 Empty Re: Projet dans l'éducation

par piesco Sam 30 Nov 2019 - 19:49
Thalia de G a écrit:
Pointàlaligne a écrit:@mafalda16 et @Thalia :

Je contribue à la partie recherche et développement. Il faut aider la jeunesse.
Voici des parfums propices au travail :
-Feu de cheminée en hiver
-Gelée de coing qui cuit
-Chocolate caliente a la taza
-Bibliothèque (mélange spécial vieux papiers / cuir des reliures...)
Et l'odeur du foin coupé, alors ? tu n'aimes pas l'odeur du foin coupé ? Projet dans l'éducation - Page 3 1767332709

Cadeau !   https://www.perfumesclub.fr/fr/heno-de-pravia/m/

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum