Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DanskaProphète
mafalda16 a écrit:J’ai cru que tu allais dire que les copies te manquaient cruellement !
J’ai failli appeler « sos enfant en danger » !
Ah, non, les copies ne me manquent pas trop, ça va. Sauf en tant que combustible pour le feu de cheminée, à la limite (je n'ai jamais testé, mais on prétend que certains Néos ont essayé d'en faire brûler et que ça marche bien ).
- LaverdureEmpereur
Je découvre et je ris tout seul bêtement devant mon écranThalia de G a écrit:epekeina.tes.ousias a écrit:Marrant ça, chez nous, en philo, c'est whisky pur malt et petits fours auprès du coin du feu, suivi d'une douzaine d'huîtres, d'une truite saumonée aux amandes avec brocoli et épinard, plateau de fromages et pain complet, puis framboises, fraises et myrtilles (des fois, même avec un peu de glace chocolat vanille). Et vous, vous êtes obligés de choisir un seul truc?…… :lol:
Eh bien, on ne se mouche pas du pied en philo. Moi qui voyais les philosophes comme de respectables ascètes. Encore une désillusion.
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Laverdure a écrit:Ben je crains que mélanger les odeurs donne un résultat pas très agréable Mais si c'est un idée de repas, je suis partant (sauf pour les huîtres et le whisky) !
C'est que l'un des menus: en apéro, tu prends ce que tu veux et à la place des huîtres, il y a du choix! :lol:
J’ai failli appeler « sos enfant en danger » !
Ah, non, les copies ne me manquent pas trop, ça va. Sauf en tant que combustible pour le feu de cheminée, à la limite (je n'ai jamais testé, mais on prétend que certains Néos ont essayé d'en faire brûler et que ça marche bien ).
Alors voilà ! Un jour on fait une toute petite bêtise. Trois fois rien. Une bêtisette ! Et après on a une réputation de pyromane
- LaverdureEmpereur
Tu devrais ajouter : "et on la raconte sur un forum de profs qui ont bonne mémoire et la taquinerie facile" :diable:
Voici des parfums propices au travail :
-Feu de cheminée en hiver
-Gelée de coing qui cuit
-Chocolate caliente a la taza
-Bibliothèque (mélange spécial vieux papiers / cuir des reliures...)
Cadeau ! https://www.perfumesclub.fr/fr/heno-de-pravia/m/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Projet de loi de finances 2018 : une baisse du personnel dans le 2nd degré, une hausse dans le 1er.
- Que faire comme projet dans son lycée en tant que professeur dans le cadre à la préparation du concours PERDIR
- Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?
- idée de film dans le cadre d'un projet CM2/6°?
- Oralbums dans le projet école de mon fils