Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Martin BchtJe viens de m'inscrire !
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes étudiants et nous travaillons sur un projet dans l'éducation. Nous nous intéressons à votre métier de professeur. Afin de mieux comprendre les difficultés qui y sont liées, nous aurions besoin de votre aide. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce questionnaire :
forms.gle/DfVAX4Ptx9cKcTPY9
Merci beaucoup pour votre soutien.
Nous sommes étudiants et nous travaillons sur un projet dans l'éducation. Nous nous intéressons à votre métier de professeur. Afin de mieux comprendre les difficultés qui y sont liées, nous aurions besoin de votre aide. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce questionnaire :
forms.gle/DfVAX4Ptx9cKcTPY9
Merci beaucoup pour votre soutien.
- ProvenceEnchanteur
Martin Bcht a écrit:
Nous sommes étudiants
Dans quel domaine?
Quel projet?et nous travaillons sur un projet dans l'éducation.
Dans quel but?Nous nous intéressons à votre métier de professeur.
Avec plus de précisions, vous aurez probablement plus de réponses.
- ProvenceEnchanteur
Tout dépend des saisons. Plutôt du coton en été et de la laine en hiver.Dans quelle matière enseignez-vous ?
En réfléchissant.Comment créez-vous vos fiches d'exercices et vos sujets d'interrogations ?
Honnêtement, je ne vois pas comment répondre autrement à la question.
- ProvenceEnchanteur
Nous souhaitons créer un outil qui permettrait de centraliser les ressources et les exercices créés par les professeurs sur une même plateforme. En quelques clics, des exemples de sujets d’exercices et d’examens seraient créés. Vous auriez la possibilité de les modifier (barème, questions, chiffres, etc.) à votre souhait.
Si je comprends bien, il s'agit pour les concepteurs du projet de se faire du blé sur le dos des enseignants. C'est de l'exploitation, ni plus, ni moins.Seriez-vous prêt à payer pour cet outil ?
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Seriez-vous prêt à payer pour cet outil ?
C'est une question qui ne peut être posée qu'à quelqu'un de compétent: par ex. un ministre de l'EN
Bon courage, mais je crois qu'il y a déjà ici une banque de ressources... gratuite
Oups désolée, je n'avais pas validé ma réponse, tout avait déjà été dit... je sors !
Questionnaire a écrit:Nous souhaitons créer un outil qui permettrait de centraliser les ressources et les exercices créés par les professeurs sur une même plateforme. En quelques clics, des exemples de sujets d’exercices et d’examens seraient créés. Vous auriez la possibilité de les modifier (barème, questions, chiffres, etc.) à votre souhait.
Questionnaire a écrit: Seriez-vous prêt à payer pour cet outil ?
Questionnaire a écrit: Si oui, combien d'euros par mois ?
Bon courage, mais je crois qu'il y a déjà ici une banque de ressources... gratuite
Oups désolée, je n'avais pas validé ma réponse, tout avait déjà été dit... je sors !
- LaverdureEmpereur
Cela existe déjà : mon association professionnelle organise une mutualisation de ressources (cours, TD, évaluation, etc.) et ce n'est sûrement pas la seule.Nous souhaitons créer un outil qui permettrait de centraliser les ressources et les exercices créés par les professeurs sur une même plateforme. En quelques clics, des exemples de sujets d’exercices et d’examens seraient créés. Vous auriez la possibilité de les modifier (barème, questions, chiffres, etc.) à votre souhait.
Ben non, puisque cela existe déjàSeriez-vous prêt à payer pour cet outil ?
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
- LaverdureEmpereur
Voilà un projet de start-up qui risque de faire long feu
Honnêtement, je ne vois pas comment répondre autrement à la question.
C'est vrai que les questions sont rédigées à la va comme je te pousse...
J'aime bien aussi :
Si vous voulez nous contacter directement, vous pouvez-nous laisser votre numéro de téléphone.
- liroxNiveau 6
En même temps, les étudiants d'aujourd'hui sont les lycéens d'hier. Il n'y a pas de miracle au niveau de l'expression écrite entre le lycée et la fac.
Moralité: faites-vous relire, les gars!!!
- ThermoNiveau 7
collector!Si vous voulez nous contacter directement, vous pouvez-nous laisser votre numéro de téléphone.
Personnellement je suis prêt à payer……
… tout ce que je gagne au dessus de 5000€ par mois
Nan! Ils devraient attendre qu'on leur ait filé les outils à vendre pour corriger le truc
J'ai failli répondre ouiSeriez-vous prêt à être payé pour cet outil ? *
epekeina.tes.ousias a écrit:
Personnellement je suis prêt à payer……
… tout ce que je gagne au dessus de 5000€ par mois
- LaverdureEmpereur
Ben pas vraiment disruptifs pour le coup et mal renseignés : il suffit d'une rapide recherche sur internet pour se rendre compte que la mutualisation (gratuite ou pas) existe déjà
- mafalda16Modérateur
Laverdure a écrit:Voilà un projet de start-up qui risque de faire long feu
- epekeina.tes.ousiasModérateur
J'aime bien les petits jeunes capitalistes quand ils ont des idées: surtout celle de m'emprunter ma montre pour me vendre l'heure!
- Que faire comme projet dans son lycée en tant que professeur dans le cadre à la préparation du concours PERDIR
- Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?
- idée de film dans le cadre d'un projet CM2/6°?
- Oralbums dans le projet école de mon fils