- RogerMartinBon génie
Ou plutôt 1$<1€
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- vigaNeoprof expérimenté
Merci! Je vais céder, je vais céder... Faible je suis...Mrs Hobie a écrit:c'est 30 $ et en ce moment 1$>1€
- Mrs HobieGrand sage
J'ai le neurone à l'ouest, j'ai voulu dire que le montant en euros est inférieur à celui en dollars
- RogerMartinBon génie
Je préconise une simplification-samouraï : cède, cède, cède
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- henrietteMédiateur
Hélas, fais-toi une raison, vois ça comme quelque chose de l'ordre du fatum : tu n'aurais pas l'hubris de te croire plus forte que lui ?
- Mrs HobieGrand sage
ben les frais de port c'est gratuit jusqu'au 30 seulement
- TivinouDoyen
Je savais bien que tu dirais ça !!! Je vais essayer d'amadouer le père Noël. Ça ne coûte rien d'essayer.
- Mrs HobieGrand sage
- henrietteMédiateur
Splendide !!!! First moon landing, c'est carrément classe ! Tu as vu des tests ?
Vous vous rendez compte qu'il est chez moi, à portée de main, et que j'ai interdiction d'y toucher jusqu'à Noël ??? Je ne peux que trouver un ou deux stylos pour être prête le jour J
https://youtu.be/4AZCa0NG5VYhenriette a écrit:Splendide !!!! First moon landing, c'est carrément classe ! Tu as vu des tests ?
. Combien reste-t-il de dodos avant Noël ?Maellerp a écrit:henriette a écrit:Splendide !!!! First moon landing, c'est carrément classe ! Tu as vu des tests ?
Vous vous rendez compte qu'il est chez moi, à portée de main, et que j'ai interdiction d'y toucher jusqu'à Noël ??? Je ne peux que trouver un ou deux stylos pour être prête le jour J
- henrietteMédiateur
Waouh !viga a écrit:https://youtu.be/4AZCa0NG5VYhenriette a écrit:Splendide !!!! First moon landing, c'est carrément classe ! Tu as vu des tests ?
Je n'aurais pas mieux dit ! Et ce stylo !!!!
- gregforeverGrand sage
En voyant cette vidéo, je me suis souvenue que ma grand-mère m'avait offert un stylo en bois avec plume en verre, que je viens de retrouver! Du coup j'ai bien envie de me laisser tenter.....Résiste! Tu n'as pas le budget!!!
- sylvie57Fidèle du forum
gregforever a écrit:En voyant cette vidéo, je me suis souvenue que ma grand-mère m'avait offert un stylo en bois avec plume en verre, que je viens de retrouver! Du coup j'ai bien envie de me laisser tenter.....Résiste! Tu n'as pas le budget!!!
Hélas ! :pleurs:
- MaellerpÉrudit
J'ai une plume en verre que je trouve jolie mais dont je n'arrive pas à me servir, elle gratte beaucoup trop. Je pense qu'elle n'est pas de très bonne qualité. Bon. Je vais me mettre à la recherche de stylos. Je pense que je vais encore craquer pour deux TWSBI mais cette fois en plume B. Le corail pour l'encre Columbia et sans doute un bleu pour la Apollo 11. Si vous avez d'autres suggestions...
- gregforeverGrand sage
Je suis d'accord: la plume en verre gratte beaucoup, j'aime quand ça glisse bien sur le papier c'est pour cela que je l'avais remisée autrefois; le côté esthétique ne compense pas !
- ValorNiveau 9
Quelques nouvelles de mon encre Orange indien:
Très déçue par cette encre, je décide de l'essayer dans un autre stylo; la couleur est encore plus "fadasse", à peine visible sur le papier tant elle est claire et d'aspect dilué.
Avant de me séparer définitivement du flacon Orange indien, je fais une dernière tentative dans une plume stub, et là, un miracle se produit : l'encre est complètement métamorphosée en un brun sépia bien lisible et dense! Une couleur qui n'a absolument plus rien à voir avec la couleur d'origine. Une nouvelle encre, quoi!
Sinon, j'ai fait quelques acquisitions dernièrement dont un Twsbi eco plume EF. Je l'ai encré en rouge audace de Waterman. Le trait d'écriture est très fin mais c'est parfait pour corriger les copies. La plume glisse bien; je suis satisfaite de cet achat et vais peut-être me la procurer en taille M pour des travaux d'écriture personnels.
Très déçue par cette encre, je décide de l'essayer dans un autre stylo; la couleur est encore plus "fadasse", à peine visible sur le papier tant elle est claire et d'aspect dilué.
Avant de me séparer définitivement du flacon Orange indien, je fais une dernière tentative dans une plume stub, et là, un miracle se produit : l'encre est complètement métamorphosée en un brun sépia bien lisible et dense! Une couleur qui n'a absolument plus rien à voir avec la couleur d'origine. Une nouvelle encre, quoi!
Sinon, j'ai fait quelques acquisitions dernièrement dont un Twsbi eco plume EF. Je l'ai encré en rouge audace de Waterman. Le trait d'écriture est très fin mais c'est parfait pour corriger les copies. La plume glisse bien; je suis satisfaite de cet achat et vais peut-être me la procurer en taille M pour des travaux d'écriture personnels.
- ValorNiveau 9
En ce qui concerne ma recherche de stylo "polyvalent" dont le but était de tester des cartouches internationales de différentes couleurs, j'ai finalement opté pour le Faber Castell grip à 15 euros. Il accepte les cartouches Waterman, Herbin et Montblanc. Je peux donc m'adonner à divers essais pour une somme modique avant de me lancer dans l'achat de flacons.
- Hermione0908Modérateur
Encore 3 cartouches qui se sont vidées dans le capuchon de leur stylo respectif ! Ça m'énerve !
Ça m'est arrivé avec un twsbi: de l'air entrait par le bloc plume parce que la plume n'était pas bien fixée sur le feeder. Essaie d'appuyer (délicatement quand même) sur la plume pour vérifier si elle est bien en place... j'espère que ça va marcher!
Edit: En revanche, je n'ai rien pu faire pour ma mer*ouille chinoise.
Edit: En revanche, je n'ai rien pu faire pour ma mer*ouille chinoise.
- Dame TartineNeoprof expérimenté
Je suis en train de regarder les avis sur le Cross Botanica sur le net et il semblerait qu'il y ait un souci de couleurs qui déteignent sur la laque du corps du stylo
Avez-vous déjà rencontré ce déboire avec ce modèle (si oui quelles couleurs) ou un autre de cette marque ?
Merci par avance.
Avez-vous déjà rencontré ce déboire avec ce modèle (si oui quelles couleurs) ou un autre de cette marque ?
Merci par avance.