- LucArtsJe viens de m'inscrire !
Vous savez à quelles heures sont tombées les résultats les années précédentes ?
- fleur68Niveau 8
Non non c'était un mail générique pour un suivi par un syndicat.
- salameche1406Niveau 5
J'ai rien reçu comme mail ni dans mes indésirables :pleurs:
- salameche1406Niveau 5
Ok alors attention à la formulation parce que à 15min de l'heure présumée on est tous tendus !
- Thalia de GMédiateur
Merci de tenir compte de ce message.Thalia de G a écrit:Merci à vous de ne pas poster de messages successifs à quelques petites minutes d'intervalle, voire dans la même minute. Ce pourrait être assimilé à du flood. Si vous souhaitez corriger ou compléter vos messages, vous pouvez éditer (petit crayon en haut à droite de vos messages). Je rappelle par ailleurs que nous ne sommes pas sur un tchat, mais sur un forum.
Pour certains, merci également d'éviter les termes grossiers, même masqués par des astérisques. Notre belle langue regorge de ressources pour exprimer son impatience et son irritation.
Que les dieux des mutations soient avec vous.
Barèmes d'entrée disponibles sur la carte des résultats !!
- GrignoteNiveau 5
Carte active:
https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Bon alors voilà, moi je veux aller voir MAIS j'ai promis à mon aimé d'attendre qu'il soit là ce midi pour voir avec lui ...
- lecreuxdetamainNiveau 2
En vue de la barre de Bordeaux pour les lettres modernes normalement c’est bon pour mon compagnon mais j’attends son appel pour être sûre !
- PodqueenNiveau 5
Comment rater la barre de son Académie de mutation annulée l'année dernière à 0.1 points... (J'attends le SMS pour avoir confirmation mais je suis déjà dégoûtée...)
- LaMouette29Niveau 10
Normalement je rentre, c est bon, à quelques petits points près
J'attends la confirmation !
J'attends la confirmation !
- Manon-des-SourcesNiveau 1
salameche1406 a écrit:Quelqu'un a t'il eu sms ou Siam ??????
Non, toujours rien...
- PodqueenNiveau 5
Sur le message I prof, j'ai eu mon dernier voeu...
J'avais l'Académie de mes rêves l'année dernière, c'est du dégout...
J'avais l'Académie de mes rêves l'année dernière, c'est du dégout...
J'ai eu le sms pour me dire que j'avais un message i-prof, mon mec vient de me dire qu'il aura du retard punaise !!!! L'attente va me tuer !
Félicitations à LaMouette, Podqueen je ne sais pas quoi dire tellement je trouve ça nul...
Félicitations à LaMouette, Podqueen je ne sais pas quoi dire tellement je trouve ça nul...
- salameche1406Niveau 5
Deuxième voeu accepté!!! trop trop bien bon courage mme de pierre, moi à ta place j'aurais fait semblant de l'attendre!!!!
- LaMouette29Niveau 10
Je rentre à la maison !!!!!! Youhou !!!! Les larmes coulent à flots, ohé matelot !!!
- LaMouette29Niveau 10
Madame-de-Pierre a écrit:J'ai eu le sms pour me dire que j'avais un message i-prof, mon mec vient de me dire qu'il aura du retard punaise !!!! L'attente va me tuer !
Comment tu fais pour résister ???
J'ai ma mère au téléphone ça aide ^^ Et puis je suis en train de me pré-connecter et iprof rame