- DoríforaNiveau 1
Bonne chance à tous ! Force et robustesse pour cette dernière ligne droite ! C'est ma 7ème demande pour retourner dans le sud, je pensais relativiser, mais l'émotion est toujours la même... On attend ce fichu message à s'en faire mal au ventre. J'essaye de me dire que dans tous les cas, faut rester confiants. Les bonnes nouvelles ne peuvent quand même pas nous échapper éternellement , et puis dans tous les cas, on sait que les premières années (voire un peu plus) apportent leur lot de décisions arbitraires et de sacrifices, mais peu importe où on atterrit, dans ce métier, on rencontre très facilement des gens qui valent la peine d'être connus (pouce en l'air, mais oui, mais oui, pour l'académie de Créteil!).
- DoríforaNiveau 1
Non, j'ai accumulé patiemment (euphémisme) les points pour voeu préférentiel, et fini par avoir les points de politique de la ville. Mais dans ma matière, la réforme enlève beaucoup d'heures et les postes fondent, donc c'est vraiment dur de se faire une idée.
- LubérineNiveau 3
J'attends comme vous les résultats de l'inter, mais avec bien moins de suspense. Je demande à rentrer dans mon académie d'origine, Créteil. J'imagine donc que je ferai un heureux ou une heureuse puisque je libère une place dans le Sud-Ouest. Le seul suspense me concernant serait d'obtenir Paris, au lieu de Créteil, que j'ai demandé pour obtenir les points de rapprochement de conjoint. Mais je préfèrerai sincèrement obtenir Créteil : je m'y sens à ma place et me suis attachée au public de la banlieue parisienne. Peut-être ai-je eu de la chance aussi de tomber sur des établissements qui fonctionnaient bien.
Bon courage à toutes et à tous !
Bon courage à toutes et à tous !
- lecreuxdetamainNiveau 2
Mon compagnon est à Créteil et a demandé sa mutation académie de Bordeaux justement !
- salameche1406Niveau 5
Lubérine tu n'auras aucun mal à avoir l'Inter. J'espère que tu auras ce que tu veux à l'intra !
- LubérineNiveau 3
J'habite en effet à Bordeaux, mais ai été mutée un peu loin de la ville, dans un lycée en Gironde.
- neotitcreteilHabitué du forum
Oui je demandais l'académie comme tu parlais du sud ouest ^^
- LaMouette29Niveau 10
Hello,
J'attends avec impatience le 1er d'entre vous qui dira que le resultat est tombé pour activer mon téléphone français
Si ça ne tombe pas à 12h mais en soirée c'est l'horreur....
J'en peux plus !!
J'attends avec impatience le 1er d'entre vous qui dira que le resultat est tombé pour activer mon téléphone français
Si ça ne tombe pas à 12h mais en soirée c'est l'horreur....
J'en peux plus !!
- salameche1406Niveau 5
Vous pensez qu'on a le sms ou c'est sur iprof en premier le résultat cette année ?
- LucArtsJe viens de m'inscrire !
Oui, je pense que nous allons recevoir le SMS en priorité. Le SIAM est déjà en train de planter et des codes erreurs ne cessent de s'afficher donc...
- LaMouette29Niveau 10
Moi Siam ça fonctionne normalement, aucun message d'erreur...
- salameche1406Niveau 5
Moi pareil le Siam fonctionne mais était et reste désespérément inutile
- julianna7Niveau 5
Bonjour,
J'ai reçu un mail du Snes "Courrier personnel" sur le résultat de ma demande de mutation. Malheureusement, quand j'ouvre le document, la page est blanche. C'est très frustrant !
J'ai reçu un mail du Snes "Courrier personnel" sur le résultat de ma demande de mutation. Malheureusement, quand j'ouvre le document, la page est blanche. C'est très frustrant !
- fleur68Niveau 8
Julianna, "tout le monde" a reçu ce mail, il faut en faite cliquer sur le lien "accéder à l'espace dédié à votre résultat" une fois le résultat connu pour transmettre l'information aux syndicats, qui ne l'ont pas !
- salameche1406Niveau 5
fleur68 et julianna mais du coup vous avez vos résultats ? Parce que pas de sms et encore rien sur iprof