- salameche1406Niveau 5
Podqueen a écrit:
Qu'on ait un conjoint qui travaille ou en études, c'est très pesant d'avoir en tête que notre mutation décide, en quelque sorte, du sort de notre moitié, voire de nos enfants
Justement c'est anormal qu'on soit les "boulets" de nos familles à cause d'un système injuste... Mais enfin, on est tjrs obligés de recevoir les décisions sans rien dire ... C'est malheureux!
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Sous prétexte qu'on a les vacances tout le reste est acceptable mais les gens quand tu leur explique les mutations ils sont choqués genre "a je pensais pas que c'était à ce point là". ba oui...
- salameche1406Niveau 5
Madame-de-Pierre a écrit:Sous prétexte qu'on a les vacances tout le reste est acceptable mais les gens quand tu leur explique les mutations ils sont choqués genre "a je pensais pas que c'était à ce point là". ba oui...
Je vais toutes les 10min sur le SIAM je vais exploser
- neotitcreteilHabitué du forum
salameche1406 a écrit:Madame-de-Pierre a écrit:Sous prétexte qu'on a les vacances tout le reste est acceptable mais les gens quand tu leur explique les mutations ils sont choqués genre "a je pensais pas que c'était à ce point là". ba oui...
Je vais toutes les 10min sur le SIAM je vais exploser
Alors toi aussi tu vu ton résultat ?
- LaMouette29Niveau 10
Attention, on est a fleur de peau : certains pourraient penser que c'est vrai et ne pas apprécier le troll
- LaMouette29Niveau 10
La phrase "Alors toi aussi tu (as) vu ton résultat ? “
J'ai mal compris ? Je pensais que c'était une bonne blagounette...
J'ai mal compris ? Je pensais que c'était une bonne blagounette...
- Roro34Niveau 6
Moins de 24h !!!!
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
- LaMouette29Niveau 10
Ils pourraient être compatissants quand même et nous faire paraître les resultats en fin de journée... Quelques heures avant ça leur coute quoi ?
- salameche1406Niveau 5
Pas cool.... :decu: j'y ai cru !!!!neotitcreteil a écrit:Quel troll ?
Moi aussi je crois toujours que ça va arriver avant
Mais non... Ni même sur le site du ministère. Alors patience...
Mais non... Ni même sur le site du ministère. Alors patience...
- LaMouette29Niveau 10
Je vais avoir le cœur qui bat demain quand ça va tomber, comme le jour où les resultats du CAPES sont apparus... J'aime pas cette sensation
Le 1er ou la 1ère qui reçoit le sms ou voit son résultat donne le signal, hein ??
Le 1er ou la 1ère qui reçoit le sms ou voit son résultat donne le signal, hein ??
- Laurent TNiveau 4
Pour la vérification sur sial du bareme retenu c'était à 12h 000000 précises !
- LaMouette29Niveau 10
Laurent T a écrit:Pour la vérification sur sial du bareme retenu c'était à 12h 000000 précises !
Oui mais là on n'a pas d'horaire précise... Pour le 1er degré c'est tombé vers 11h je crois, non ?
C'est plutôt tombé vers 12h...ce que je disais plus haut.
- salameche1406Niveau 5
Ça va être la folie demain matin... Déjà cette nuit je pense qu'on va mal dormir j'essaie de trouver quelque chose à faire demain qui occupe un peu mon esprit... Je cherche ! Des idées ?
- FaustireNiveau 5
Pour occuper l'esprit un bon ciné !! Le jour des sorties ...
- LaMouette29Niveau 10
Du ménage pour ma part
Sinon une bonne cuite pour oublier mais faut commencer tôt, c'est un peu le problème
Sinon une bonne cuite pour oublier mais faut commencer tôt, c'est un peu le problème
- salameche1406Niveau 5
Avec un enfant de 4 ans et l'autre de 1, cuite ou pas le réveil sera à 7hLaMouette29 a écrit:Du ménage pour ma part
- salameche1406Niveau 5
Merci je crois que je vais amener tout le monde en forêt ce sera très bien et surtout pas de 4Gneotitcreteil a écrit:Promenade, piscine... :p