- DemnateNiveau 5
je confirme bencode.. très rurale et familial, campagne , isolé mais gens sympas et donc bons éleves sans problème de discipline....j'espetu seras plutot du coté de Villeneuve sur lot c'est plus sympa...tu peux toujours y habiter et faire la route...
- bencodeNiveau 1
Merci beaucoup de ton aide Demnate !
- DemnateNiveau 5
de rien n’hésite pas si tu as des questions sur le coin.
- JulietteBNiveau 1
Pas de mutation pour moi non plus. 5 ans que je travaille à 100 km de mon domicile, faut que je continue... Dur. Je suis certes dans l’académie mais pas dans le département que je voudrais.
- neotitcreteilHabitué du forum
Courage Juliette... Tu voudrais quel département ?
- JulietteBNiveau 1
La Gironde !! Comme beaucoup, je crois
- JulietteBNiveau 1
De préférence mais cela me semble impossible d’autant que je ne veux pas faire de vœu départemental
- insoo11Niveau 1
Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.
- DemnateNiveau 5
bencode je t'ai envoyé le mp pour ta question
quel désastre ces mutes. courage à tous ceux qui voulaient la gironde et atterrissent dans le 47 ou 24... le 47 permet en tout cas en eps de cumuler rapidement des points si vous voulez repartir..mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible
quel désastre ces mutes. courage à tous ceux qui voulaient la gironde et atterrissent dans le 47 ou 24... le 47 permet en tout cas en eps de cumuler rapidement des points si vous voulez repartir..mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible
- Ross33Niveau 2
@Demnate "mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible".
On n'en repart plus car on a grillé tous ses points et on n'a plus le choix surtout ! Personnellement, je n'aurai plus jamais autant de points que ce que j'ai accumulé en 16 ans de carrière jusqu'à maintenant...
On n'en repart plus car on a grillé tous ses points et on n'a plus le choix surtout ! Personnellement, je n'aurai plus jamais autant de points que ce que j'ai accumulé en 16 ans de carrière jusqu'à maintenant...
- GuiguesNiveau 8
Demnate a écrit:
le 47 permet en tout cas en eps de cumuler rapidement des points si vous voulez repartir..
Le temps y passe plus vite ?
Demnate a écrit:
mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible
C'est pour cela que le voeu est bonifié je suppose.
Pourquoi ris tu Guigues ?
Oui ils ont mis un bonus de 400 points pour 5 ans de stabilité de poste dans le 47 il me semble.
Oui ils ont mis un bonus de 400 points pour 5 ans de stabilité de poste dans le 47 il me semble.
- GuiguesNiveau 8
neotitcreteil a écrit:Pourquoi ris tu Guigues ?
Oui je sais, sur voeu département... Je pense que le post de Ross33 résume tout. C'est juste que j'ai trouvé ce fil particulièrement difficile à lire depuis le début. Mais si je suis le seul à avoir été gêné, ce n'est pas grave... Pouaawaaahhh
- DemnateNiveau 5
vaut mieux eviter de rire au vue des résultats de mutations de certains qui dépriment. moi j'essai juste de compatir avec eux...oui neotit c'est 400pts de bonif au bout de 4 ou 5 ans...apres ross33 je suis ok avec toi on a grillé nos points et va falloir être très patient pour nos futurs mutations...surtout au bout de tant d'années....on aura passé notre carriere à ne jamais avoir un ahut de notre choix.... c'est simplement pitoyale...
- Patatrak64Niveau 6
insoo11 a écrit:Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.
La chance... Tu avais combien de points ? Tu atterris ou ?
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
- insoo11Niveau 1
Patatrak64 a écrit:insoo11 a écrit:Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.
J'avais un peu plus de 600 points et j'ai atterri autour de Mont de Marsan. Donc à priori la barre départementale de cette année a descendu, vu qu'elle était à 780 l'an passé.
Si tu as été recalé, quelles étaient les barres départementales 40 et 64 du coup?
- Patatrak64Niveau 6
insoo11 a écrit:Patatrak64 a écrit:insoo11 a écrit:Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.
J'avais un peu plus de 600 points et j'ai atterri autour de Mont de Marsan. Donc à priori la barre départementale de cette année a descendu, vu qu'elle était à 780 l'an passé.
Si tu as été recalé, quelles étaient les barres départementales 40 et 64 du coup?
536,2 pour les Landes et 693,2 pour les PA... Les 2 postes les plus proches de chez moi sont partis à 536,2... c’est ce que j’aurai l’année prochaine. Je croise les doigts.
- insoo11Niveau 1
Patatrak64 a écrit:
536,2 pour les Landes et 693,2 pour les PA... Les 2 postes les plus proches de chez moi sont partis à 536,2... c’est ce que j’aurai l’année prochaine. Je croise les doigts.
Où sont les deux postes qui sont partis à 536,2?
J'espère que tu finiras par avoir ce que tu veux rapidement.
- Patatrak64Niveau 6
insoo11 a écrit:Patatrak64 a écrit:
Où sont les deux postes qui sont partis à 536,2?
J'espère que tu finiras par avoir ce que tu veux rapidement.
Dax et St Geours de Maremne.
Avec la réforme du lycée et le nombres d’heures perdues, je ne me fais pas trop d’illusions...
Coucou, certains ont fait une demande de révision d'affectation ?
- DemnateNiveau 5
ya plus personne???
vous avez trouvé un logement??? préparatif de déménagement!!!
ross33 tu en es où??? j'étais a Villeneuve sur lot ce week end. Tu as trouvé un truc??
et toi néotit?
vous avez trouvé un logement??? préparatif de déménagement!!!
ross33 tu en es où??? j'étais a Villeneuve sur lot ce week end. Tu as trouvé un truc??
et toi néotit?
- jackharknessNiveau 1
neotitcreteil a écrit:Coucou, certains ont fait une demande de révision d'affectation ?
Hello,
Oui, mon mari en a fait une. C'est un cas particulier : arrêté à l'année suite à une opération et à ses complications, on n'a pas pu avoir de RQTH à temps. Il avait des points de sortie de REP mais ça n'a pas suffit.
On a reçu la RQTH juste avant la fin de la date limite pour les révisions d'affectation et sa demande a été placée en priorité 1 (la plus haute). On croise les doigts !
Le problème étant que sur son poste actuel il a 100 km aller retour par jour à faire et qu'il ne peut plus conduire plus de 10 minutes... et au fin fond des Landes, difficile de trouver du co-voiturage ou des transports en commun...
- ainahFidèle du forum
Je découvre ce fil avec effroi.
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de muter dans la région! Je ne suis pas concernée cette année (stagiaire à la rentrée) mais j'espère l'être pour la rentrée suivante... Se dire qu'avec un RC et 3 enfants, je ne suis pas assurée d'être à moins de 1h (voire 2h!!) de mon domicile (vers Biscarosse), c'est de la folie
Et en regardant le barème, je me rend compte que l'agrégation ne m'apportera même pas de bénéfice, car au final je ne pourrait pas cumuler les points avec ceux du RC/enfants... Et 250 points ne seront pas suffisants seuls...
Voila qui est hautement déprimant
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de muter dans la région! Je ne suis pas concernée cette année (stagiaire à la rentrée) mais j'espère l'être pour la rentrée suivante... Se dire qu'avec un RC et 3 enfants, je ne suis pas assurée d'être à moins de 1h (voire 2h!!) de mon domicile (vers Biscarosse), c'est de la folie
Et en regardant le barème, je me rend compte que l'agrégation ne m'apportera même pas de bénéfice, car au final je ne pourrait pas cumuler les points avec ceux du RC/enfants... Et 250 points ne seront pas suffisants seuls...
- LadyOlennaModérateur
Dans certaines disciplines, sans dossier médical, il est impossible d'entrer dans l'académie...
- Patatrak64Niveau 6
ainah a écrit:Je découvre ce fil avec effroi.
Si quand même... Elle ne te servira peut-être pas pour entrer dans le département des Landes, mais une fois entrée, pour te placer, si tu fais des voeux "lycée" ils seront bonifiés bien plus qu'un certifié. Mais bien sûr, les mutations ne sont pas une science exacte. Il suffit de regarder les barres 2017, 2018 et 2019 des Landes pour le comprendre.
En tout cas, bon courage pour ton stage, n'hésite pas à me contacter si besoin (j'ai été stagiaire à Pau), je connais donc bien les formateurs