Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Sam 22 Juin 2019 - 0:45
je confirme bencode.. très rurale et familial, campagne , isolé mais gens sympas et donc bons éleves sans problème de discipline....j'espetu seras plutot du coté de Villeneuve sur lot c'est plus sympa...tu peux toujours y habiter et faire la route...
avatar
bencode
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par bencode Sam 22 Juin 2019 - 7:53
Merci beaucoup de ton aide Demnate !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Sam 22 Juin 2019 - 9:56
de rien n’hésite pas si tu as des questions sur le coin.
avatar
JulietteB
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par JulietteB Sam 22 Juin 2019 - 14:47
Pas de mutation pour moi non plus. 5 ans que je travaille à 100 km de mon domicile, faut que je continue... Dur. Je suis certes dans l’académie mais pas dans le département que je voudrais.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 22 Juin 2019 - 15:47
Courage Juliette... Tu voudrais quel département ?
avatar
JulietteB
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par JulietteB Sam 22 Juin 2019 - 16:23
La Gironde !! Comme beaucoup, je crois
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 22 Juin 2019 - 16:40
La cub j'imagine?
avatar
JulietteB
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par JulietteB Sam 22 Juin 2019 - 16:50
De préférence mais cela me semble impossible d’autant que je ne veux pas faire de vœu départemental
insoo11
insoo11
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par insoo11 Sam 22 Juin 2019 - 19:56
Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Sam 22 Juin 2019 - 20:20
bencode je t'ai envoyé le mp pour ta question
quel désastre ces mutes. courage à tous ceux qui voulaient la gironde et atterrissent dans le 47 ou 24... le 47 permet en tout cas en eps de cumuler rapidement des points si vous voulez repartir..mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible
Ross33
Ross33
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Ross33 Dim 23 Juin 2019 - 0:27
@Demnate "mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible".
On n'en repart plus car on a grillé tous ses points et on n'a plus le choix surtout ! Personnellement, je n'aurai plus jamais autant de points que ce que j'ai accumulé en 16 ans de carrière jusqu'à maintenant...
avatar
Guigues
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Guigues Dim 23 Juin 2019 - 8:10
Demnate a écrit:
le 47 permet en tout cas en eps de cumuler rapidement des points si vous voulez repartir..

Rolling Eyes

Le temps y passe plus vite ?

Demnate a écrit:
mais il parait quand on y est on en repart plus car c'est vraiment paisible

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 3284587592

C'est pour cela que le voeu est bonifié je suppose.


Dernière édition par Guigues le Dim 23 Juin 2019 - 8:53, édité 1 fois
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 23 Juin 2019 - 8:16
Pourquoi ris tu Guigues ? Smile
Oui ils ont mis un bonus de 400 points pour 5 ans de stabilité de poste dans le 47 il me semble.
avatar
Guigues
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Guigues Dim 23 Juin 2019 - 8:30
neotitcreteil a écrit:Pourquoi ris tu Guigues ? Smile
Oui ils ont mis un bonus de 400 points pour 5 ans de stabilité de poste dans le 47 il me semble.

Oui je sais, sur voeu département... Je pense que le post de Ross33 résume tout. C'est juste que j'ai trouvé ce fil particulièrement difficile à lire depuis le début. Mais si je suis le seul à avoir été gêné, ce n'est pas grave... Pouaawaaahhh
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Dim 23 Juin 2019 - 19:51
vaut mieux eviter de rire au vue des résultats de mutations de certains qui dépriment. moi j'essai juste de compatir avec eux...oui neotit c'est 400pts de bonif au bout de 4 ou 5 ans...apres ross33 je suis ok avec toi on a grillé nos points et va falloir être très patient pour nos futurs mutations...surtout au bout de tant d'années....on aura passé notre carriere à ne jamais avoir un ahut de notre choix.... c'est simplement pitoyale...
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Lun 24 Juin 2019 - 20:22
insoo11 a écrit:Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.


La chance... Tu avais combien de points ? Tu atterris ou ?

_________________
Parcours:
insoo11
insoo11
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par insoo11 Lun 24 Juin 2019 - 22:16
Patatrak64 a écrit:
insoo11 a écrit:Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.


La chance... Tu avais combien de points ? Tu atterris ou ?


J'avais un peu plus de 600 points et j'ai atterri autour de Mont de Marsan. Donc à priori la barre départementale de cette année a descendu, vu qu'elle était à 780 l'an passé.
Si tu as été recalé, quelles étaient les barres départementales 40 et 64 du coup?
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Lun 24 Juin 2019 - 22:46
insoo11 a écrit:
Patatrak64 a écrit:
insoo11 a écrit:Courage et pensées à ceux n'ont pas eu leur mut'. Je viens de pouvoir rentrer dans les Landes sur voeu départemental, en maths.


La chance... Tu avais combien de points ? Tu atterris ou ?


J'avais un peu plus de 600 points et j'ai atterri autour de Mont de Marsan. Donc à priori la barre départementale de cette année a descendu, vu qu'elle était à 780 l'an passé.
Si tu as été recalé, quelles étaient les barres départementales 40 et 64 du coup?

536,2 pour les Landes et 693,2 pour les PA... Les 2 postes les plus proches de chez moi sont partis à 536,2... c’est ce que j’aurai l’année prochaine. Je croise les doigts.

_________________
Parcours:
insoo11
insoo11
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par insoo11 Lun 24 Juin 2019 - 23:18
Patatrak64 a écrit:

536,2 pour les Landes et 693,2 pour les PA... Les 2 postes les plus proches de chez moi sont partis à 536,2... c’est ce que j’aurai l’année prochaine. Je croise les doigts.

Où sont les deux postes qui sont partis à 536,2?
J'espère que tu finiras par avoir ce que tu veux rapidement.
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mar 25 Juin 2019 - 10:41
insoo11 a écrit:
Patatrak64 a écrit:

536,2 pour les Landes et 693,2 pour les PA... Les 2 postes les plus proches de chez moi sont partis à 536,2... c’est ce que j’aurai l’année prochaine. Je croise les doigts.

Où sont les deux postes qui sont partis à 536,2?
J'espère que tu finiras par avoir ce que tu veux rapidement.

Dax et St Geours de Maremne.
Avec la réforme du lycée et le nombres d’heures perdues, je ne me fais pas trop d’illusions...

_________________
Parcours:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 26 Juin 2019 - 18:01
Coucou, certains ont fait une demande de révision d'affectation ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Mer 3 Juil 2019 - 20:47
ya plus personne???

vous avez trouvé un logement??? préparatif de déménagement!!!

ross33 tu en es où??? j'étais a Villeneuve sur lot ce week end. Tu as trouvé un truc??

et toi néotit?
avatar
jackharkness
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par jackharkness Sam 6 Juil 2019 - 13:49
neotitcreteil a écrit:Coucou, certains ont fait une demande de révision d'affectation ?

Hello,

Oui, mon mari en a fait une. C'est un cas particulier : arrêté à l'année suite à une opération et à ses complications, on n'a pas pu avoir de RQTH à temps. Il avait des points de sortie de REP mais ça n'a pas suffit.
On a reçu la RQTH juste avant la fin de la date limite pour les révisions d'affectation et sa demande a été placée en priorité 1 (la plus haute). On croise les doigts !
Le problème étant que sur son poste actuel il a 100 km aller retour par jour à faire et qu'il ne peut plus conduire plus de 10 minutes... et au fin fond des Landes, difficile de trouver du co-voiturage ou des transports en commun...
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par ainah Sam 6 Juil 2019 - 15:19
Je découvre ce fil avec effroi. Evil or Very Mad
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de muter dans la région! Je ne suis pas concernée cette année (stagiaire à la rentrée) mais j'espère l'être pour la rentrée suivante... Se dire qu'avec un RC et 3 enfants, je ne suis pas assurée d'être à moins de 1h (voire 2h!!) de mon domicile (vers Biscarosse), c'est de la folie Evil or Very Mad
Et en regardant le barème, je me rend compte que l'agrégation ne m'apportera même pas de bénéfice, car au final je ne pourrait pas cumuler les points avec ceux du RC/enfants... Et 250 points ne seront pas suffisants seuls...
Voila qui est hautement déprimant [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 1665347707
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par LadyOlenna Sam 6 Juil 2019 - 17:39
Dans certaines disciplines, sans dossier médical, il est impossible d'entrer dans l'académie...
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Sam 6 Juil 2019 - 17:47
ainah a écrit:Je découvre ce fil avec effroi. Evil or Very Mad
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de muter dans la région! Je ne suis pas concernée cette année (stagiaire à la rentrée) mais j'espère l'être pour la rentrée suivante... Se dire qu'avec un RC et 3 enfants, je ne suis pas assurée d'être à moins de 1h (voire 2h!!) de mon domicile (vers Biscarosse), c'est de la folie Evil or Very Mad
Et en regardant le barème, je me rend compte que l'agrégation ne m'apportera même pas de bénéfice, car au final je ne pourrait pas cumuler les points avec ceux du RC/enfants... Et 250 points ne seront pas suffisants seuls...
Voila qui est hautement déprimant [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 2 1665347707

Si quand même... Elle ne te servira peut-être pas pour entrer dans le département des Landes, mais une fois entrée, pour te placer, si tu fais des voeux "lycée" ils seront bonifiés bien plus qu'un certifié. Mais bien sûr, les mutations ne sont pas une science exacte. Il suffit de regarder les barres 2017, 2018 et 2019 des Landes pour le comprendre.
En tout cas, bon courage pour ton stage, n'hésite pas à me contacter si besoin (j'ai été stagiaire à Pau), je connais donc bien les formateurs Smile

_________________
Parcours:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum