- FlofHabitué du forum
@Fenrir : J'ai été contactée directement par le centre de correction, ils m'ont appelée ce matin.
- FenrirFidèle du forum
Ok, ça doit être tellement plus simple d'appeler individuellement plusieurs centaines (millier ?) de correcteurs que de refaire un publipostage (sauf si la base de donnée a été inopportunément supprimée)
Moi RIEN (Physique, versailles).
Moi RIEN (Physique, versailles).
Nouvel ordre de mission reçu à l'instant avec la convocation initiale inchangée accompagnée des nouveaux horaires de convocation de l'ensemble des disciplines des académies de Paris, Créteil et Versailles.
A Paris (et Créteil) en math, convocation le mercredi matin de 9h à 12 h pour "entente" et correction le lendemain! :|
A Paris (et Créteil) en math, convocation le mercredi matin de 9h à 12 h pour "entente" et correction le lendemain! :|
- Fichiers joints
- JennyMédiateur
J'ai effectivement deux convocations qui se chevauchent maintenant.
J'ai un don d'ubiquité sans doute, qualité utile pour un TZR.
J'ai un don d'ubiquité sans doute, qualité utile pour un TZR.
- User20159Esprit éclairé
Flof a écrit:J'ai été contactée directement par le centre de correction, ils m'ont appelée ce matin.
Et alors ? Pas d'ordre de mission écrit, pas de correction.
@Doubleje
Ta pj ne constitue en aucun cas un ODM.
- DoublejeNiveau 6
Ecrit sur l'ordre de mission reçu ce soir:
Observation : ATTENTION : NOUVELLES DATES OFFICIELLES VALANT ORDRE DE MISSION, SUITE AU REPORT DES ÉPREUVES DU DNB.
VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER AU TABLEAU CI-JOINT POUR CONNAITRE LA DATE ET L'HEURE DES CORRECTIONS PAR DISCIPLINE ET ACADÉMIE.
LE LIEU EST INCHANGÉ .
Comme je vais faire la grève des corrections, ordre de mission ou pas....
Observation : ATTENTION : NOUVELLES DATES OFFICIELLES VALANT ORDRE DE MISSION, SUITE AU REPORT DES ÉPREUVES DU DNB.
VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER AU TABLEAU CI-JOINT POUR CONNAITRE LA DATE ET L'HEURE DES CORRECTIONS PAR DISCIPLINE ET ACADÉMIE.
LE LIEU EST INCHANGÉ .
Comme je vais faire la grève des corrections, ordre de mission ou pas....
Non mais en fait l'ODM, il doit être nominal.
C'est le droit, c'est la règle.
Après oui, je serai en grève, donc je m'en tamponne royalement aussi.....
C'est le droit, c'est la règle.
Après oui, je serai en grève, donc je m'en tamponne royalement aussi.....
- MaellerpÉrudit
L'ordre de mission est nominal, c'est la même convocation que la précédente mais avec le message en majuscules rajouté et un planning joint.
- DoublejeNiveau 6
L'ordre de mission est bien nominal, il est identique au premier reçu courant joint, avec en plus la mention écrite dans mon message précédent.
Doubleje a écrit:il est identique au premier reçu courant joint
j'adore , si seulement je pouvais....
Vous êtes soignés à Paris, nous à Créteil zéro convocs y compris par mail...
- NadejdaGrand sage
Maellerp a écrit:L'ordre de mission est nominal, c'est la même convocation que la précédente mais avec le message en majuscules rajouté et un planning joint.
J'ai reçu la même chose (français, Versailles).
C'est vrai que c'est plus difficile de directement modifier la convocation
- MaellerpÉrudit
Versailles, en messagerie pro vers 18h environ... et le planning est donné pour les 3 académies. Le mail vient du SIEC.
- JennyMédiateur
Nadejda a écrit:Maellerp a écrit:L'ordre de mission est nominal, c'est la même convocation que la précédente mais avec le message en majuscules rajouté et un planning joint.
Je me suis dit la même chose.
Ca devrait arriver pour Créteil et Versailles. A Paris, on est beaucoup moins nombreux, ça va sans doute plus vite.
- Madame_ProfEsprit sacré
Académie de Créteil (93) : Des chefs d'établissement demandent aux collègues de confirmer leur présence aux corrections, d'autres reçoivent des appels du SIEC ou des centres de correction pour le même motif :facepalm1:
au passage l'ODM par mail n'a aucune valeur...
l'administration doit pouvoir prouver que le mail est reçu..
Si vous n'avez pas d'ODM papier reçu par voie hiérarchique....
je dis ça....je dis rien....
l'administration doit pouvoir prouver que le mail est reçu..
Si vous n'avez pas d'ODM papier reçu par voie hiérarchique....
je dis ça....je dis rien....
- JennyMédiateur
Madame_Prof a écrit:Académie de Créteil (93) : Des chefs d'établissement demandent aux collègues de confirmer leur présence aux corrections, d'autres reçoivent des appels du SIEC ou des centres de correction pour le même motif :facepalm1:
Ca sent la panique alors qu'il y a 6 % de grévistes à tout casser.
Jenny a écrit:Ca sent la panique alors qu'il y a 6 % de grévistes à tout casser.
C'est le chiffre ressorti par les médias et Blanquer. Localement sur l'académie de Créteil, on a eu du 50% de grévistes pour les surveillances du bac, et ils réussiront très certainement à surveiller le DNB (quand je pense au taux de contractuels dans mon collège )
Pour le corriger par contre on s'organise pour que ce soit très compliqué
- MaellerpÉrudit
Jenny a écrit:Nadejda a écrit:Maellerp a écrit:L'ordre de mission est nominal, c'est la même convocation que la précédente mais avec le message en majuscules rajouté et un planning joint.
Je me suis dit la même chose.
Ca devrait arriver pour Créteil et Versailles. A Paris, on est beaucoup moins nombreux, ça va sans doute plus vite.
Non mais ce qu'on dit c'est que Versailles c'est fait...
- Sophie38Fidèle du forum
Ordres de mission renvoyés aujourd'hui
- JennyMédiateur
Ah oui c'est pour Créteil que ça traine encore.
- Madame_ProfEsprit sacré
Convocations jeudi toute la journée et vendredi matin. Parfait, non ?
Grèves jeudi et vendredi matin, puis pointage au bahut dans l'après-midi (afin d'éviter tout risque lié à l'arrêt Omont). Et, bye-bye !
Grèves jeudi et vendredi matin, puis pointage au bahut dans l'après-midi (afin d'éviter tout risque lié à l'arrêt Omont). Et, bye-bye !
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Moi aussi j'hallucine devant la convocation envoyée par le siec... au lieu de modifier une dizaine de caractères, les mecs fabriquent un planning et ajoutent un message en plus... Ridicule.
Ah ben tu réponds à ma question : bien avant le report du brevet j'avais reçu une convocation pour une réunion importante à 14h dans mon établissement. Etant convoquée aux corrections comme toi (sans nouvelle convocation d'ailleurs), donc gréviste jeudi et vendredi matin, je me demandais s'il était légal de me rendre à la réunion du vendredi après-midi. La question est donc tranchée.Madame_Prof a écrit:Convocations jeudi toute la journée et vendredi matin. Parfait, non ?
Grèves jeudi et vendredi matin, puis pointage au bahut dans l'après-midi (afin d'éviter tout risque lié à l'arrêt Aumont). Et, bye-bye !
Grèves jeudi et vendredi matin, puis pointage au bahut dans l'après-midi (afin d'éviter tout risque lié à l'arrêt Aumont). Et, bye-bye !
Et, au vu de ce que j'ai lu ici, si tu fais bien la rentrée, tu ne risques pas d'être sans traitement (il faudrait faire également grève le premier jour de rentrée).
Bon, malgré tout, tu m'inquiètes, maintenant... je crois que je vais contacter mon syndicat...
Confirmation du planning, confirmation que le SIEC ne rééditera pas de convocation.
Tout comme Madame prof, je ferai grève, puis j'irai me montrer au collège durant l'après midi, juste au cas où.
Confirmation du planning, confirmation que le SIEC ne rééditera pas de convocation.
Tout comme Madame prof, je ferai grève, puis j'irai me montrer au collège durant l'après midi, juste au cas où.
- Lycée : "le référent culturel a pour missions de (...) demander des devis aux transporteurs et d'établir et tenir à jour le budget".
- Surveillance du bac blanc sans rémunération supplémentaire : est-ce légal ?
- Enseigner sans corriger, serait-ce un idéal ?