Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Voyages culturels en groupe (vacances) - Page 2 Empty Re: Voyages culturels en groupe (vacances)

par DaphNenya Sam 14 Déc 2019, 16:08
Continents insolites. Mais ça coute un bras.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Voyages culturels en groupe (vacances) - Page 2 Empty Re: Voyages culturels en groupe (vacances)

par Kilmeny Sam 14 Déc 2019, 16:49
DaphNenya a écrit:Continents insolites. Mais ça coute un bras.

Merci, mais je n'ai pas l'impression que ce soient des voyages de groupe ou n'ai-je pas regardé au bon endroit ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Voyages culturels en groupe (vacances) - Page 2 Empty Re: Voyages culturels en groupe (vacances)

par DaphNenya Sam 14 Déc 2019, 20:42
Des groupes de max 12 personnes, la plupart du temps départ garanti à partir de 6 personnes, un peu comme Arts et Vie qui garantissent les départs à partir d'un certain nombre d'inscrits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Voyages culturels en groupe (vacances) - Page 2 Empty Re: Voyages culturels en groupe (vacances)

par Kilmeny Sam 14 Déc 2019, 21:10
DaphNenya a écrit:Des groupes de max 12 personnes, la plupart du temps départ garanti à partir de 6 personnes, un peu comme Arts et Vie qui garantissent les départs à partir d'un certain nombre d'inscrits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ! J'avais manqué cette rubrique !
Édit : le lien échoue et n'aboutit à rien
Édit 2 : ce matin les pages sont très longues à charger. L'affichage arrive peu à peu. Mais pour l'instant aucun voyage ne s'affiche.
Edit 3 : la page s'est enfin affichée. Mais ça ne coûte pas un bras. Ça coûte les deux bras et les deux jambes en même temps !

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dita
dita
Neoprof expérimenté

Voyages culturels en groupe (vacances) - Page 2 Empty Re: Voyages culturels en groupe (vacances)

par dita Dim 15 Déc 2019, 13:20
Pourquoi ne pas partir par soi-même, sans groupe, pour voir ce que l'on souhaite après s'être solidement documenté ?
Ce n'est pas du tout pour faire de la provocation, sur ce fil où il est question de partir en groupe, mais organiser son voyage seul me semble faisable.
J'imagine très bien ce que certains Néos expliquent : manque d'intérêt des touristes, activités alakon etc ...
Lorsqu'on est prof et toujours obligé d'être en interaction avec autrui, je pense que c'est fatigant d'être encore en collectivité.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Voyages culturels en groupe (vacances) - Page 2 Empty Re: Voyages culturels en groupe (vacances)

par Kilmeny Dim 15 Déc 2019, 13:28
dita a écrit:Pourquoi ne pas partir par soi-même, sans groupe, pour voir ce que l'on souhaite après s'être solidement documenté ?
Ce n'est pas du tout pour faire de la provocation, sur ce fil où il est question de partir en groupe, mais organiser son voyage seul me semble faisable.
C'est faisable certes et je le ferai certainement quand je serai en retraite. Mais, je passe l'année à prévoir, organiser. J'ai besoin en vacances de me laisser porter sans avoir à vérifier les horaires, les ouvertures, etc... Besoin qu'on organise pour moi au lieu de m'épuiser à organiser pour d'autres. Je dois aussi avouer que l'organisation d'un voyage prend du temps et que ce temps-là, je ne l'ai pas, surtout cette année. Et puis, il y a aussi certaines destinations qui me tentent et où partir seule n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum