Page 1 sur 2 • 1, 2
- tifannyNiveau 3
Bonsoir,
Je suis enseignante de français et pp de 3e.
ce matin, sur mes horaires de cours ( 11h30-12h30) , avait lieu une réunion d'harmonisation pour statuer sur le sort de certains 3e ( appel, redoublement).
j'ai demandé à l'adjointe si ma présence était nécessaire car j'avais cours en même temps
Elle m'a répondu par l'affirmative.
L'après-midi, je constate sur mon emploi du temps que le cours manqué, à cause de cette ladite réunion, été déplacé à un vendredi de 16 à 17 h.
est-ce normal ? dois-je récupérer cette heure de cours perdue ?
Merci de vos avis et du temps que vous prendrez à m'apporter votre réponse.
Je suis enseignante de français et pp de 3e.
ce matin, sur mes horaires de cours ( 11h30-12h30) , avait lieu une réunion d'harmonisation pour statuer sur le sort de certains 3e ( appel, redoublement).
j'ai demandé à l'adjointe si ma présence était nécessaire car j'avais cours en même temps
Elle m'a répondu par l'affirmative.
L'après-midi, je constate sur mon emploi du temps que le cours manqué, à cause de cette ladite réunion, été déplacé à un vendredi de 16 à 17 h.
est-ce normal ? dois-je récupérer cette heure de cours perdue ?
Merci de vos avis et du temps que vous prendrez à m'apporter votre réponse.
- gauvain31Empereur
Si tu n'en as pas fait la demande, tu n'as pas à rattraper cette heure, puisque tu as travaillé sur ton créneau habituel: 11h30-12h30. Si tu n'as pas envie de la rattraper, fais-en la demande à ton CDE.
- User20159Esprit éclairé
Le temps de réunionite imposé sur notre temps de service n'est pas à rattraper.
Donc une beuglante et s'ils insistent, tu poses une HSE.
- Isis39Enchanteur
:missT2:Ha@_x a écrit:Le temps de réunionite imposé sur notre temps de service n'est pas à rattraper.
- MauvetteÉrudit
Non seulement on veut te faire travailler deux fois mais en plus, on ne te demande pas ton avis, ni même si tu peux (matériellement j'entends : un vendredi de 16h à 17h, peut-être as-tu d'autres projets...).