Page 2 sur 2 • 1, 2
- Isis39Enchanteur
Fesseur Pro a écrit:Ahhhh !franck21 a écrit: j'ai tord de vouloir marquer le coup.
Zen !! UN peu de tord-boyau ?
- LemmyKHabitué du forum
Cela m'est arrivé. Impossible d'avoir un ophtalmo dans mon département. Finalement après avoir bien galéré, j'en ai trouvé un qui a accepté(après supplications) dans la préfecture du département d'à côté. J'ai dû attendre 11 mois sans choix de date, bien sûr, et cela a pris la journée avec les deux trajets! Voilà voilà. Vive les déserts médicaux!Diclonia a écrit:Si le chef est si terrible, en effet, il y a les DP, le CHSCT.
Ensuite, un RDV chez l'ophtalmo, chez nous, il faut un an pour certains, mon mari, lui cela fait 18 mois qu'il cherche, mais personne ne le prend... je me dis que je n'aurais pas envie non plus de perdre mon RDV (pour info, de mon côté, ma vue tombe à vitesse grand V, nouvelles lunettes en Janvier, déjà inadaptée fin février... donc, rendash, oui, c'est possible... )
Maintenant, faire grève pour cela me paraît hors de propos...
Ne peux-tu assurer une partie des oraux ? il ne faut pas toute la journée, pour l'ophtalmo.
En espérant que tu trouves une solution qui convienne à tout le monde...
- User20159Esprit éclairé
LemmyK a écrit:Cela m'est arrivé. Impossible d'avoir un ophtalmo dans mon département. Finalement après avoir bien galéré, j'en ai trouvé un qui a accepté(après supplications) dans la préfecture du département d'à côté. J'ai dû attendre 11 mois sans choix de date, bien sûr, et cela a pris la journée avec les deux trajets! Voilà voilà. Vive les déserts médicaux!
zavez qu'à habiter Paris etpuicétou !
- LemmyKHabitué du forum
Grâce à la mobilité voulue par le président Macron, ça va être bientôt possible.Ha@_x a écrit:LemmyK a écrit:Cela m'est arrivé. Impossible d'avoir un ophtalmo dans mon département. Finalement après avoir bien galéré, j'en ai trouvé un qui a accepté(après supplications) dans la préfecture du département d'à côté. J'ai dû attendre 11 mois sans choix de date, bien sûr, et cela a pris la journée avec les deux trajets! Voilà voilà. Vive les déserts médicaux!
zavez qu'à habiter Paris etpuicétou !
- HélipsProphète
Rappelons que le blanchiment de messages est interdit par la charte
Sujet verrouillé.
Sujet verrouillé.
- Ce que je ne ferai pas l'année prochaine
- [Burn out] Prof en lycée, je ne ferai pas la rentrée : je n’y arrive plus
- C'est la grève !!! - Peut-on faire grève lorsque l'on est professeur stagiaire ?
- oui, je ferai toujours de la critique sociale du XVIIIème...Quels textes?