- Mrs HobieGrand sage
Le facteur est passé
Bon, j'arrive pas à mettre de photo ... C'est l'encre Benzai-ten que le père de mon fils a réussi à trouver
Bon, j'arrive pas à mettre de photo ... C'est l'encre Benzai-ten que le père de mon fils a réussi à trouver
- Mrs HobieGrand sage
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
- virgereNeoprof expérimenté
Il me tarde de voir les photos !
Déception ici : le con-70 ne rentre pas dans mon lady white :| rien de grave, juste des sous dépensés pour rien et un convertisseur qui ne va dans aucun de mes stylos.
Déception ici : le con-70 ne rentre pas dans mon lady white :| rien de grave, juste des sous dépensés pour rien et un convertisseur qui ne va dans aucun de mes stylos.
- Mrs HobieGrand sage
Tu vas être obligée d'acheter un stylo dans lequel va le con-70 ?
Oui... Mais il faut que je trouve quel stylo .. et que je me réconcilie avec mon banquier
Ceci dit, c'est mon anniversaire dans deux mois...
Ceci dit, c'est mon anniversaire dans deux mois...
- Mrs HobieGrand sage
Je te parlerais bien du Pilot Bamboo, mais ton banquier ne va pas apprécier
Je me demande si ça n'est pas le modèle que j'ai dans mes Namiki laqués aussi
Je me demande si ça n'est pas le modèle que j'ai dans mes Namiki laqués aussi
- frecheGrand sage
J'ai cherché sur internet les convertisseurs pour le pilot lady, il semble que c'est le con 50 qui convient, mais sa capacité étant plus petite qu'une cartouche vide, j'utiliserai cette dernière solution.
- PiliGrand sage
Virgere, Notre cerisier ne fournit pas le convertisseur pour le Lady ?
Si, mais j'espérais pouvoir mettre le con-70 qui me semble plus pratique à remplir et qui contient davantage d'encre.
- JennyMédiateur
Pilot Heritage reçu !
Par contre, le livreur de colis privé n'a pas sonné pour les encres Iroshizuku. Grr, je vais devoir attendre pour l'essayer du coup.
Par contre, le livreur de colis privé n'a pas sonné pour les encres Iroshizuku. Grr, je vais devoir attendre pour l'essayer du coup.
- TivinouDoyen
Petit jeu pour relancer le fil!
Je souffre tellement pendant la correction de mes copies de BTS que je suis décidée à claquer tout l'argent gagné en stylo et/ou encre pour me réconforter.
Je vais donc toucher 2.30 euros brut par copie, donc 117.3 euros brut pour mes 51 copies (pour l'instant).
Cela va faire environ 95 euros, et comme je souffre beaucoup beaucoup, j'arrondis à 100 euros. (Quand on y pense, 95 euros, ça ne fait vraiment pas beaucoup, mais bon je suis déchargée des cours les plus pénibles de l'année en seconde, alors!)
A vos suggestions!
Je souffre tellement pendant la correction de mes copies de BTS que je suis décidée à claquer tout l'argent gagné en stylo et/ou encre pour me réconforter.
Je vais donc toucher 2.30 euros brut par copie, donc 117.3 euros brut pour mes 51 copies (pour l'instant).
Cela va faire environ 95 euros, et comme je souffre beaucoup beaucoup, j'arrondis à 100 euros. (Quand on y pense, 95 euros, ça ne fait vraiment pas beaucoup, mais bon je suis déchargée des cours les plus pénibles de l'année en seconde, alors!)
A vos suggestions!
- MaellerpÉrudit
Jenny a écrit:Un capless en passant par cerisiers japonais ?
Excellente idée !!! Je plussoie ! Il faut au moins ça pour compenser les souffrances endurées !
- JennyMédiateur
Oui, tu seras aux alentours de 100 euros, un peu plus avec les frais de port.
(J'ai eu le mien à 105 avec les frais de port, je viens de vérifier).
(J'ai eu le mien à 105 avec les frais de port, je viens de vérifier).
- frecheGrand sage
Un stylo plume pélikan M215 vert
https://www.amazon.fr/Pelikan-M215-Stylo-Classic-215-anneaux-stylet/dp/B00JZD81TK/ref=sr_1_42?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=stylo+plume+pelikan&qid=1560187006&s=gateway&sr=8-42
ou M200 marron
https://www.amazon.fr/Pelikan-808804-Stylo-Writing-Classic-M200-Marron/dp/B0777TP3JJ/ref=sr_1_87?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=stylo+plume+pelikan&qid=1560187091&s=gateway&sr=8-87
avec encre terre de feu assortie
https://www.amazon.fr/Herbin-Encre-traditionnelle-stylo-flaconD/dp/B002MP63HK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=herbin+terre+de+feu&qid=1560187166&s=gateway&sr=8-1
https://www.amazon.fr/Pelikan-M215-Stylo-Classic-215-anneaux-stylet/dp/B00JZD81TK/ref=sr_1_42?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=stylo+plume+pelikan&qid=1560187006&s=gateway&sr=8-42
ou M200 marron
https://www.amazon.fr/Pelikan-808804-Stylo-Writing-Classic-M200-Marron/dp/B0777TP3JJ/ref=sr_1_87?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=stylo+plume+pelikan&qid=1560187091&s=gateway&sr=8-87
avec encre terre de feu assortie
https://www.amazon.fr/Herbin-Encre-traditionnelle-stylo-flaconD/dp/B002MP63HK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=herbin+terre+de+feu&qid=1560187166&s=gateway&sr=8-1
- henrietteMédiateur
Très bonne suggestion, le capless.
Sinon, que tu recevras plus rapidement je pense, les M200/205 sur Amazon sont à ce prix-là.
Edit : grillée par freche !
Sinon, que tu recevras plus rapidement je pense, les M200/205 sur Amazon sont à ce prix-là.
Edit : grillée par freche !
La cartouche n'est pas fendue mais un peu enfoncée 😳 mais il est si beau le bleu mystérieux de Waterman 😇
La cartouche n'est pas fendue mais un peu enfoncée 😳 mais il est si beau le bleu mystérieux de Waterman 😇
- Voilà voilà:
Incroyable ! As-tu testé avec plusieurs cartouches successives, ou est-ce toujours la 1ère ?
Le premier truc auquel j'ai pensé (après "Nan mais le Canada pendant deux ans c'était pas assez loin !"), c'est : "Capleeeeeeeessss sans frais de port et de douane !"
J'en ai essayé un une fois, j'ai été conquise. Mon budget moins.
Après, elle n'y est pas encore, et d'ici là, je pense que je viendrai glaner des renseignements ici pour des achats intéressants.
Le premier truc auquel j'ai pensé (après "Nan mais le Canada pendant deux ans c'était pas assez loin !"), c'est : "Capleeeeeeeessss sans frais de port et de douane !"
J'en ai essayé un une fois, j'ai été conquise. Mon budget moins.
Après, elle n'y est pas encore, et d'ici là, je pense que je viendrai glaner des renseignements ici pour des achats intéressants.
Dites, comment venir à bout des restes d encre dans un convertisseur? J en ai un Lamy qui trempe depuis une semaine et je vois encore du vert, coincé derrière l espèce de piston
- RogerMartinBon génie
doubledecker a écrit:Il y a plusieurs pages de cela je vous parlais d'un Lamy avec une peu orthodoxe cartouche Waterman. Le temps manquant je n'avais pas mis de photo de l'état de la cartouche. Voilà qui est réparé
- Voilà voilà:
C'est spectaculaire : tu lui a donné la forme d'une cartouche Lamy !
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- Mrs HobieGrand sage
un Capless plume acier rentre largement dans le budget
j'aspire de l'eau, je rejette, j'aspire, je rejette ...Esméralda a écrit:Dites, comment venir à bout des restes d encre dans un convertisseur? J en ai un Lamy qui trempe depuis une semaine et je vois encore du vert, coincé derrière l espèce de piston
- Mrs HobieGrand sage
Oui, je confirme. C'est pour ça que souvent je laisse tomber, et je garde la même couleur