- Thalia de GMédiateur
Bravo Sei et Chlidé dont j'ai suivi le parcours du combattant.
Courage aux admissibles et à toutes celles qui ont tant donné.
Courage aux admissibles et à toutes celles qui ont tant donné.
Bravo les filles!!!!
Trop contente pour vous!! Chlidé, quand j'ai vus les admis dans notre académie, j'étais super contente, j'ai sauté au plafond... mais je le savais!! Bon, E. n'est pas admise, ça par contre, ça m'a calmée...
Bravo à vous 2 pour l'académie de de Strasbourg, et bravo à Sei!!!
Trop contente pour vous!! Chlidé, quand j'ai vus les admis dans notre académie, j'étais super contente, j'ai sauté au plafond... mais je le savais!! Bon, E. n'est pas admise, ça par contre, ça m'a calmée...
Bravo à vous 2 pour l'académie de de Strasbourg, et bravo à Sei!!!
- naujeNiveau 9
C'est perdu pour moi. C'est très dur à encaisser. Contente pour les admis !!!!!
- dansesNiveau 9
Désolée Nauje. Je sais bien à quel point la sensation de vide qui nous envahit alors est douloureuse. Prends le temps de souffler et vois si tu tu veux rebondir. Mon ipr me disait qu'à l'interne, tous les admissibles sont bons. Avec deux épreuves seulement, impossible de duper qui que ce soit. Tu n'as pas démérité.
Des bises.
Des bises.
- ChlidéNiveau 9
Merci à vous, merci sifi et à très vite en vrai!
Nauje je suis tellement triste... j’ai fait et refait ton académie pour te trouver, ne connaissant pas ton nom. Je suis tellement désolée. Loupée de beaucoup ?
Nauje je suis tellement triste... j’ai fait et refait ton académie pour te trouver, ne connaissant pas ton nom. Je suis tellement désolée. Loupée de beaucoup ?
- sifiÉrudit
Nauje, je suis tellement désolée pour toi... tu le méritais pourtant tellement!!
C'est l'agreg qui ne te mérite pas (pour l'instant!), pas toi!
C'est l'agreg qui ne te mérite pas (pour l'instant!), pas toi!
- naujeNiveau 9
Merci les filles de votre soutien, ma meilleure note est ma dissertation ! Merci Sifi ...je crois que j'ai compris la méthode. Le problème c'est qu'il va falloir reprendre avec de nouveaux textes!
C'est la catastrophe pour les oraux je dois m’interroger sur la méthode je pense et m'améliorer sur le contenu car on m'a pulvérisée :triste4:
C'est la catastrophe pour les oraux je dois m’interroger sur la méthode je pense et m'améliorer sur le contenu car on m'a pulvérisée :triste4:
- ernyaFidèle du forum
Nauje
Courage, Nauje. Je me suis ramassée deux fois aux oraux de l'externe, il y a quelques années. Certaines notes (une année, elles allaient de 2 à 9 à l'oral) sont dures à encaisser. Je pense fort à toi.
Courage, Nauje. Je me suis ramassée deux fois aux oraux de l'externe, il y a quelques années. Certaines notes (une année, elles allaient de 2 à 9 à l'oral) sont dures à encaisser. Je pense fort à toi.
- sifiÉrudit
Nauje, rappelle-toi toujours que ce n'est pas ta valeur en tant qu'enseignante qui est jugée: il ne s'agit que d'un concours, et tu as terminé dans les meilleurs sur les 2000 et quelques inscrits.
Pour le reste:
Pour le reste:
- frecheGrand sage
Combien de candidats ont composé ? On vous l'a dit à la réunion ?
- ernyaFidèle du forum
Ok donc 10% de chances de l'avoir. Hard quand même.
- naujeNiveau 9
Merci beaucoup à tous. Je vais essayer de reprendre le dessus physiquement et moralement...
- PoupoutchModérateur
Nauje, je pense bien à toi, j'ai essuyé pas mal d'échecs avant de décrocher le graal. Je te souhaite de beaucoup de reposer puis d'avoir le courage de t'y remettre. Je suis sûre qu'en ayant expérimenté les oraux, tu trouveras les ressources pour dépasser tes difficultés. Avant tout, repose-toi et emmagasine du plaisir pour repartir avec des batteries pleines.
Childé, Sei, toutes mes félicitations. Vous avez gagné une inspection l'année prochaine
Childé, Sei, toutes mes félicitations. Vous avez gagné une inspection l'année prochaine
Nauje, je pense beaucoup à toi ainsi qu'à ma collègue de LC, qui malgré sa moyenne à 11,5 n'a pu trinquer ce soir. J'ai mal pour vous.
J'ai pensé à vous en étendant le linge, en pelant les pommes de terre, en épluchant l'ail, en effeuillant le persil, en pliant le linge, détendu pour gagner la place d'étendre celui dont j'ai déjà parlé et je m'arrête là, même si je continue, je ne sais si mes bêtises t'arracheront un sourire, sache que c'était le but.
Bises
J'ai pensé à vous en étendant le linge, en pelant les pommes de terre, en épluchant l'ail, en effeuillant le persil, en pliant le linge, détendu pour gagner la place d'étendre celui dont j'ai déjà parlé et je m'arrête là, même si je continue, je ne sais si mes bêtises t'arracheront un sourire, sache que c'était le but.
Bises
- ChlidéNiveau 9
Nauje, suis tellement triste pour toi.
J’ai été inspectée cette année déjà !
J’ai été inspectée cette année déjà !
- SeiGrand Maître
Nauje, je suis tellement désolée... Le couperet de la barre d'admission est si brutal... Tu peux en effet te féliciter d'avoir été admissible, ce qui témoigne déjà d'une très grande réussite.
J'espère que ce sentiment de déception - que je comprends tellement ! - s'estompera au plus vite.
J'espère que ce sentiment de déception - que je comprends tellement ! - s'estompera au plus vite.
Nauje, Poupoutch a tout dit ... J'ai mis 3 fois à être admissible, ce que toi tu as déjà réussi ... alors repose-toi bien, persuade-toi que tu as déjà accompli quelque chose de grand et prend le temps de te retaper avant de voir si tu repars au combat. Mais dis-toi bien que, même avec de nouveaux textes, tu as déjà accompli une part importante du travail. Et ne te laisse pas abattre par tes notes d'oral : tu peux comprendre ce qui a pêché et réajuster le tir. Et tu peux aussi trouver du réconfort ici chaque fois que tu en auras besoin : on est tous (mais, en vrai, il y en a, des gars, depuis le temps qu'on en parle ???) passé par là ici, on sait ce que ça fait ... et on est tous reparti, certes après avoir pleuré un bon coup (n'est-ce pas les gens ?) !!!
Je t'envoie plein de bisous virtuels
Chlidé et Sei, très heureuse pour vous : profitez bien ...
Et Sei, je suis sûre qe tu vas désormais pouvoir faire de groooooos dodos ... une fois l'excitation retombée
Je t'envoie plein de bisous virtuels
Chlidé et Sei, très heureuse pour vous : profitez bien ...
Et Sei, je suis sûre qe tu vas désormais pouvoir faire de groooooos dodos ... une fois l'excitation retombée
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Et en LC ? Des nouvelles de Grenada ??
Freche, je croise les doigts pour toi pour demain ... j'espère que cette fois sera la bonne !!!
Freche, je croise les doigts pour toi pour demain ... j'espère que cette fois sera la bonne !!!
- frecheGrand sage
Moi aussi
Chez nous, c'est 1080 à l'écrit pour 42 places...
Chez nous, c'est 1080 à l'écrit pour 42 places...
- JulieLHNiveau 8
Félicitations à toutes !! :serge: Profitez bien !
Bravo pour l’admission, et mille bises de soutien pour n’avoir pas vu son nom dans la liste. Même si vous vous sentez au bas d’une montagne à l’heure actuelle, votre tour viendra
Bravo pour l’admission, et mille bises de soutien pour n’avoir pas vu son nom dans la liste. Même si vous vous sentez au bas d’une montagne à l’heure actuelle, votre tour viendra
- ChlidéNiveau 9
Ah oui je sais que je serai inspectée de nouveau mais je voulais dire que je l’avais été cette année hyper chargée et que tout s’etait très bien passé; ce devrait donc être une formalité l’année prochaine. En tous cas, ça ne devrait pas m’effrayer beaucoup !
- sifiÉrudit
Ben tu vois, Chlidé, je pensais comme toi: j'ai été inspectée l'an dernier juste après l'agreg par M. GB pour l'échelon 8, et rebelotte cette année... sauf que j'ai appris que ce serait par Mme M. et vu les échos que j'ai d'elle, je stresse complètement!
Alors, le jour d'après?
Alors, le jour d'après?