Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Sam 27 Avr - 11:08
Gilard, un beau sujet de leçon sur Beauvoir!
Pour moi je me suis mise à la lecture/relecture de L’Eternité n’est pas de trop , un de mes livres préférés, de F.Cheng, que je m’autorise à étudier en OI avec mes 1ères, puisque c’est la dernière année que nous pouvons le faire. Une lecture vraiment plaisir. Je ne me projette pas du tout du tout pour l’année prochaine au cas où...
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 15:22
Alors, réussissez-vous à profiter de votre dimanche? Demain, ça va être stress qui monte avec page réactivée autant que possible!
Nous sommes allés nous promener en forêt et sommes tombés sur des champs de muguet et en avons rassemblé beaucoup.
nauje
nauje
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par nauje Dim 28 Avr - 15:28
Je n'arrive pas à récupérer ! je dors mal et garde mes cernes ...
C'est chouette de connaitre des coins à muguet, le notre vient de Leclerc Agrégation interne LM 2019  - Page 7 437980826
J'ai préparé les cours pour cette semaine et je ne pense qu'aux résultats c'est entêtant !
Je croyais que c'était mardi les résultats vous pensez vraiment que ce sera bon demain? j'aimerais bien ...
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 15:44
L’année dernière c’etait tombé mardi et les collègues de la 2ème vague ont eu confirmation que ce serait demain. Croisons les doigts pour une attente raccourcie.
nauje
nauje
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par nauje Dim 28 Avr - 15:48
merci Childé!
GILARD
GILARD
Niveau 1

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par GILARD Dim 28 Avr - 16:14
Je pense que ce sera demain aussi! savez -vous s'il y avait des candidats aujourd'hui?
Moi je stresse aussi, impossible de me calmer, de dormir....Il faut dire que le stress accumulé est important!
On croise les doigts! trefle
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 17:04
Oui il y en avait. Mes camarades alsaciens ont eu leur dernière épreuve aujourd’hui pour certains.
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Dim 28 Avr - 17:05
Courage les filles, ce sont les derniers instants!!

Il y a du muguet Chlidé? Je cuve mon rhume, mais la semaine prochaine ça pourrait être sympa.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 17:11
Oh que oui il y en avait dans la forêt près de chez nous!
avatar
danses
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par danses Dim 28 Avr - 17:35
Bonsoir !

L'an dernier, les résultats étaient annoncés le mardi, mais sont finalement tombés le lundi vers midi. J'étais chez l'ortho avec ma fille... Agrégation interne LM 2019  - Page 7 730630440


Je croise les doigts pour vous toutes, et vous souhaite un repos plus que mérité !

Belle soirée à tous.

D.
GILARD
GILARD
Niveau 1

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par GILARD Dim 28 Avr - 17:41
Merci pour tout! Smile
belote
belote
Habitué du forum

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par belote Dim 28 Avr - 18:01
Bon courage pour les dernières heures d'attente. Une stratégie ? F5 toute la journée ou vous attendez la fin des cours ?
nauje
nauje
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par nauje Dim 28 Avr - 18:07
que c'est long !!! je suis super tendue ..merci de votre soutien encore les filles !!
Socrate21
Socrate21
Niveau 1

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Socrate21 Dim 28 Avr - 18:36
Je vous souhaite la plus belle réussite ! Bon courage pour l'attente et bon repos bien mérité ensuite.
Sei
Sei
Grand Maître

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Sei Dim 28 Avr - 19:20
Chlidé, quelle chance que tu te sois bien remise ! Je suis contente de lire ça.

Ici, j'ai bien profité de mon dimanche : on est parti à la mer une journée pour fêter la fin de l'agrégation (quels que soient les résultats, je ne m'y recollerai pas l'année prochaine).

Mais le retour a été difficile. Je conduisais et mon compagnon a piqué du nez, et ça a été l'occasion de ruminer mes oraux, en imaginant le pire et en n'y croyant plus du tout ! Bref, vivement demain.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Dim 28 Avr - 19:46
Courage les filles, vous y êtes presque!!
Je me souviens de l'attente... je n'arrêtais pas de me demander si j'allais regarder avec l'alphabet (moyen rapide: j'étais la seule de mon académie avec cette lettre) ou avec le nom... finalement, je n'y ai pas tenu, j'ai regardé l'alphabet à toute vitesse, sans prendre le temps de respirer... et j'ai vu ma lettre en couleur et su que c'était bon!! Very Happy De grands moments en perspective.

Chlidé, bon ou pas, il faut qu'on s'organise un truc, juste nous et/ou avec les copines de l'académie!
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 19:46
Bon je sens encore la fatigue quand même, mon dos me joue des tours, j’ai l’habitude.
Je ne rumine pas trop trop. Juste peut-être la comparée pour me demander à quel point je suis vraiment passée à côté de mon extrait, me demander à quel point la grammaire n’etait pas top, ou comment sera jugé le fait que j’ai dû accélérer la fin de la leçon, même si La membre du jury a demandé de reprendre cette idée dans l’entretien. Voilà. Je vais réactualiser entre deux cours toute la journée, c’est sûr, voire pendant le cours si je peux. En Upe2a je n’ai que quelques élèves, j’etais Devant eux quand j’ai su l’admissibilité...
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 19:48
Sifi oui clairement c’est je voulais te le proposer! Il faut qu’on s’organise cette rencontre. Moi j’irai sur l’academie. Je serai la 1ere... ou pas!
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Dim 28 Avr - 20:02
Je regarderai aussi demain, rafraichir la page pour voir les résultats des copines, c'est chouette aussi.
Nous avons la même lettre, Chlidé, ça porte bonheur! Very Happy
Sei
Sei
Grand Maître

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Sei Dim 28 Avr - 20:52
Sifi, j'aime bien la technique de la lettre qui a le mérite de ne pas afficher immédiatement la brutalité de la déception en cas d'échec. Je suis allée vérifier et je suis aussi la seule admissible de l'académie avec mon initiale, je ferai pareil que toi, je pense.

J'étais assez détendue malgré le ressassement épars, mais là, je suis à nouveau complètement dans les chaussettes (j'aimerais bien arrêter de me repasser mes oraux version film horrifique !) et hyper stressée. Je n'arrive pas bien à imaginer ma peine si ça n'avait pas marché pour cette année... J'ai surtout peur de la découverte des notes, je crois. Bref, je vais me coucher avec un polar, en espérant qu'il me fasse cesser de cogiter.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Dim 28 Avr - 21:02
J’ai rejoint mon mari sur le canapé, il regardait Inferno, et la partie se déroulait... à Venise!! Décidément !!! 😱🤣
Soda
Soda
Niveau 2

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Soda Lun 29 Avr - 6:51
Les résultats nous ont bien été annoncés pour ce matin à la réunion de la 2e vague, sauf si la personne qui donne son accord au ministère pour appuyer sur le bouton n'est pas là. La commission d'harmonisation devait avoir lieu hier soir, presque dans la foulée des derniers candidats. Bonne chance à tous, et bon courage pour l'attente!
Zybulka
Zybulka
Habitué du forum

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Zybulka Lun 29 Avr - 7:36
Un petit coucou d'une ancienne qui vient vous souhaiter bon courage pour cette dernière attente ! Je me souviens avec émotion de cette journée, je m'étais dit que j'attendrais de ne plus être face aux élèves pour regarder, et finalement je n'avais pas pu m'empêcher de jeter un œil, et l'émotion a dû transparaître, une petite élève toute mignonne mais pas franchement vive habituellement m'a sorti : "oh madame, vous avez gagné votre concours !", alors que je ne leur avais rien dit (sauf quand j'avais été absente pour les épreuves, mais vite fait), j'avoue qu'elle m'a épatée, et finalement j'avais été bien contente de partager ce moment avec mes élèves !

Bref, bon courage pour l'attente, en espérant qu'elle dure le moins possible et qu'elle soit récompensée par votre nom sur la liste, et félicitations quoi qu'il arrive pour être parvenu-e-s jusqu'au bout, c'est déjà une belle victoire Smile
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Oudemia Lun 29 Avr - 10:36
C'est tombé trefle
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Lun 29 Avr - 10:49
Je l’ai!!!!!!!!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Agrégation interne LM 2019  - Page 7 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Oudemia Lun 29 Avr - 10:50
Bravo !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum